- Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Vilain est un KT, il se reconnaîtera
J’ai mis le résultat, car de toute façon on ne voit pas les cartes.
Il doit y avoir une erreur de ma part, mais je ne vois pas laquelle. Peut-être le Cbet, mais je suis OOP. Et turn, je me dis que c’est une bonne carte pour 2nd barrel.
Bien sûr le plus gros problème est que je suis commit, mais il me faut 14% d’équité et je pense que seuls les T sont des outs.
Une autre line est à privilégiée ?
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player3 (€6.71 EUR) – VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 16, AF: 2,8, Hands: 127
BTN – Player4 (€2.43 EUR) – VPIP: 28, PFR: 22, 3B: 10, AF: 3,7, Hands: 242
SB – Player5 (€1.87 EUR) – VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 0, AF: 1,9, Hands: 180
BB – Hero (€2.20 EUR) – VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 4, AF: 4,1, Hands: 3237Preflop: (0.03, 4 players) Hero is BB with
Player3 raises €0.06 EUR, 1 fold, Player5 calls €0.05 EUR, Hero raises €0.22 EUR, Player3 calls €0.18 EUR, Player5 calls €0.18 EURFlop:
(0.72, 3 players)
Player5 checks, Hero bets €0.48 EUR, Player3 calls €0.48 EUR, Player5 foldsTurn:
(1.68, 2 players)
Hero bets €0.85 EUR, Player3 raises €1.70 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
Player3 wins €4.01 EUR from main pot
imo pas le flop ideal a cbet en 3b pot.
Mais pas sûr de moi là dessus. Par contre pas besoin de cbet aussi chère.
Tu est en 3b pot et 1/2 pot suffit largment. 36cts je préfère.
Et pourquoi 2 barrels tu? Si il te call en 3b pot sur le flop c’est qu’il a minimim une grosse équité. La turn ne t’arranges pas ici.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Pourquoi elle ne m’arrange pas ? C’est une OC au board.
Bien compris pour Cbet moins cher dans un 3bet pot
Ben si vilain t’as call il a minimum TT ici. souvent QQ+, et très raremnt JT, QJ, KJ.
Q ne le fera lâcher aucune de ces mains imo
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
dryas said
Ben si vilain t’as call il a minimum TT ici. souvent QQ+, et très raremnt JT, QJ, KJ.Q ne le fera lâcher aucune de ces mains imo
Alors pourquoi CBet ce board s’il a TT+ ? Il ne foldera qu’une main.
Mais j’au du mal à comprendre le call flop puis raise turn de vilain.
Salut guitoune,
Ici je suis pas pour le cbet en 3bet pot car il aura souvent une OP, et ici tu as quasiment aucune équité, tu joue quasiment que les A et les K et encore je ne suis pas sur que ce soit de bons outs pour toi
et t’auras quasiment jamais(voir jamais) T9 en pot 3bet, après si tu veux cbet, fait le moins chère, un peu plus que 1/2 pot 0.38-0.4 me semble bien, pas besoin de cbet aussi chère
As played, turn je préfères x/c ou x/fold selon le montant de son bet
mais j’aime pas du tout le 2nd barrel, car tu fera jamais couché une main qui t’as call au flop imo
Et le call flop et raise turn de vilain, je pense qu’il a assez souvent un brelan ou une OP ici
et vue que sur ce flop en 3bet pot je pense que tu a jamais une quinte, il veux prendre un maximum de value
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Ok, donc j’ai fait un amalgame sur « better sur une scared card » alors qu’on est dans un 3bet pot.
J’ai Cbet pour quelques arguments : la dead money, OOP et board assey favorable je pensais.
Après… C’était un 3way pot ce qui est peu-être un argument pour ne pas Cbet.
Le problème c’est que turn, je pense pas que ce soit une scared card, car elle change peut-être pas grand chose, mais vilain te callera exactement avec la même range qu’au flop
Sinon pour le cbet, la dead money dans un pot 3bet sur un flop aussi drawy je pense que tu l’as prendra quasiment jamais, et encore moins en 3way pot.OOP ok mais tu fera rarement couché les 2 joueurs, et tu as quasiment aucune équité.Et ce n’est pas un board favorable pour toi, il est assez drawy, tu te fera caller par beaucoup de FD,SD, OP, etc. si il y aurait eu 2 coeurs, là oui le board aurait été favorable
Mon petit doigt me dit que vilain avait JTs et qu’il a profité de sa position pour call le 3bet dans un pot qui s’annonçait multiway….
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Bben said
Mon petit doigt me dit que vilain avait JTs et qu’il a profité de sa position pour call le 3bet dans un pot qui s’annonçait multiway….ton sizing de raise est petit là
Texture de flop horrible entre 2 joueurs je check fold, le 2 barrel vraiment pas bon la dame connecte encore plus le flop.
Pour vilain, j’aime pas du tout aussi hero représente quand même beaucoup de force a 2 barrel ce board.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.