x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] AKs dans 3bet pot

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] AKs dans 3bet pot

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Guitoune
    Membre

Vilain est un KT, il se reconnaîtera contentsdqsd

J’ai mis le résultat, car de toute façon on ne voit pas les cartes.

Il doit y avoir une erreur de ma part, mais je ne vois pas laquelle. Peut-être le Cbet, mais je suis OOP. Et turn, je me dis que c’est une bonne carte pour 2nd barrel.

Bien sûr le plus gros problème est que je suis commit, mais il me faut 14% d’équité et je pense que seuls les T sont des outs.

Une autre line est à privilégiée ?

2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
    Winamax – 4 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Player3 (€6.71 EUR) – VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 16, AF: 2,8, Hands: 127
    BTN – Player4 (€2.43 EUR) – VPIP: 28, PFR: 22, 3B: 10, AF: 3,7, Hands: 242
    SB – Player5 (€1.87 EUR) – VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 0, AF: 1,9, Hands: 180
    BB – Hero (€2.20 EUR) – VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 4, AF: 4,1, Hands: 3237

Preflop: (0.03, 4 players) Hero is BB with kh ah
    Player3 raises €0.06 EUR, 1 fold, Player5 calls €0.05 EUR, Hero raises €0.22 EUR, Player3 calls €0.18 EUR, Player5 calls €0.18 EUR

Flop: jd 8s 7d (0.72, 3 players)
    Player5 checks, Hero bets €0.48 EUR, Player3 calls €0.48 EUR, Player5 folds

Turn: qc (1.68, 2 players)
    Hero bets €0.85 EUR, Player3 raises €1.70 EUR, 1 fold

Total Pot : 0

Player3 wins €4.01 EUR from main pot

zedryas
    Membre

imo pas le flop ideal a cbet en 3b pot.

Mais pas sûr de moi là dessus. Par contre pas besoin de cbet aussi chère.

Tu est en 3b pot et 1/2 pot suffit largment. 36cts je préfère.

Et pourquoi 2 barrels tu? Si il te call en 3b pot sur le flop c’est qu’il a minimim une grosse équité. La turn ne t’arranges pas ici.

Guitoune
    Membre

Pourquoi elle ne m’arrange pas ? C’est une OC au board.

Bien compris pour Cbet moins cher dans un 3bet pot clindoeil

zedryas
    Membre

Ben si vilain t’as call il a minimum TT ici. souvent QQ+, et très raremnt JT, QJ, KJ.

Q ne le fera lâcher aucune de ces mains imo

Guitoune
    Membre

dryas said
    Ben si vilain t’as call il a minimum TT ici. souvent QQ+, et très raremnt JT, QJ, KJ.

Q ne le fera lâcher aucune de ces mains imo

Alors pourquoi CBet ce board s’il a TT+ ? Il ne foldera qu’une main.

Mais j’au du mal à comprendre le call flop puis raise turn de vilain.

The-killer03
    Membre

Salut guitoune,

Ici je suis pas pour le cbet en 3bet pot car il aura souvent une OP, et ici tu as quasiment aucune équité, tu joue quasiment que les A et les K et encore je ne suis pas sur que ce soit de bons outs pour toi clindoeil et t’auras quasiment jamais(voir jamais) T9 en pot 3bet, après si tu veux cbet, fait le moins chère, un peu plus que 1/2 pot 0.38-0.4 me semble bien, pas besoin de cbet aussi chère clindoeil

As played, turn je préfères x/c ou x/fold selon le montant de son bet clindoeil mais j’aime pas du tout le 2nd barrel, car tu fera jamais couché une main qui t’as call au flop imo clindoeil

Et le call flop et raise turn de vilain, je pense qu’il a assez souvent un brelan ou une OP ici clindoeil et vue que sur ce flop en 3bet pot je pense que tu a jamais une quinte, il veux prendre un maximum de value clindoeil

Guitoune
    Membre

Ok, donc j’ai fait un amalgame sur « better sur une scared card » alors qu’on est dans un 3bet pot.

J’ai Cbet pour quelques arguments : la dead money, OOP et board assey favorable je pensais.

Après… C’était un 3way pot ce qui est peu-être un argument pour ne pas Cbet.

The-killer03
    Membre

Le problème c’est que turn, je pense pas que ce soit une scared card, car elle change peut-être pas grand chose, mais vilain te callera exactement avec la même range qu’au flop clindoeil

Sinon pour le cbet, la dead money dans un pot 3bet sur un flop aussi drawy je pense que tu l’as prendra quasiment jamais, et encore moins en 3way pot.OOP ok mais tu fera rarement couché les 2 joueurs, et tu as quasiment aucune équité.Et ce n’est pas un board favorable pour toi, il est assez drawy, tu te fera caller par beaucoup de FD,SD, OP, etc. si il y aurait eu 2 coeurs, là oui le board aurait été favorable clindoeil

Bben
    Membre

Mon petit doigt me dit que vilain avait JTs et qu’il a profité de sa position pour call le 3bet dans un pot qui s’annonçait multiway….

Guitoune
    Membre

vilain ! 0081

Bben
    Membre

0086

zedryas
    Membre

Bben said
    Mon petit doigt me dit que vilain avait JTs et qu’il a profité de sa position pour call le 3bet dans un pot qui s’annonçait multiway….

ton sizing de raise est petit là clindoeil

Bben
    Membre

Tu parles de mon raise PF?

zedryas
    Membre

autant pour moi j’avais pas vu que tu étais à tapis (je parlais de ton raise turn)

Bben
    Membre

oui j’ai shove au turn, le pot était déjà bien gros, je démarre avec 300bb mais pas Guitoune

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.