- Ce sujet contient 47 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
gwenac said
salutjuste mon avis pour ta courbe et tes gains
baisse ton vpip => 19%
baisse ton wtsd => 25%
baisse ton tx de cbet => 55%
augmente tes folds vs cbet => 60%
avec ca deja ca ira mieux gl !!!
ps :edit ne call jamais ta SB a BB en bataille de blind raise ou fold
comme il le precise dans les excellents liens que tu as mis , ta courbe rouge descend car tu mets de l argent dans le pot et tu folds avant le showdown , donc corrige deja ce tir en amont , mais ne t en inquiete pas trop , la plus importante est la courbe de gain
Merci gwenac , mais :
# baisser mon wtsd => 25% : concrètement cela signifie quoi ?
# baisse ton tx de cbet => 55% : ok, cela diminuera la méfiance de mes adversaires.
# augmente tes folds vs cbet => 60% : je dois donc accorder plus de crédit aux cbets ? Pourtant, Vilain touche le flop 1 fois sur 3.
# ne call jamais ta SB à BB : cela a concerné 1 249 sur 24 601 hands, dont :
* 981 mains où je n’ai pas vu le flop (LIMP/FOLD) => -14,40€
* 268 où je l’ai vu (LIMP) => -4,80€.
Ce move n’est pas rentable, mais pas catastrophique car si je m’étais couché à chaque fois, j’aurais fait -14,44€ (1 444 x 0,01€). Ici, mon net won est à -19,20€.
Je tiens cependant à te rassurer : je limpe de moins en moins.
Dans l’attente de ton second retour .
@dryas, à combien de bb/100 mains as-tu grindé la NL2 ?
dryas said
autant pour moi je voulais dire peut-être un peu trop passif et j’ai trop vite dit csdans ce cas, non je suis pas passif, plutôt le contraire d’ailleurs, à bannir en NL2 sauf contre nit.
Répète après moi « en NL2, en value uniquement tu seras ou contre des regs, un peu plus agressif tu joueras » .
NL2: +9.6bb/100 sur 60kh
Si je te disais passif c’est que ton Won%SD est < 48% ce qui semble indiquer que tu retournes trop souvent la moins bonne main. Donc que tu vois trop d’abatage. Mais comme ton WTSD est standard (comme le dit gwen dans la tranche haute mais standard) si on retire l’hypothèse bad run: tu fold trop souvent la meilleur main et tu call trop avec la moins bonne.
Sinon pour baisser ton WTSD si ton fold to cbet augment de 10 points il va drastiquement baisser.
gwenac said
salut
juste mon avis pour ta courbe et tes gains
baisse ton vpip => 19%
baisse ton wtsd => 25%
baisse ton tx de cbet => 55%
augmente tes folds vs cbet => 60%
avec ca deja ca ira mieux gl !!!
ps :edit ne call jamais ta SB a BB en bataille de blind raise ou fold
comme il le precise dans les excellents liens que tu as mis , ta courbe rouge descend car tu mets de l argent dans le pot et tu folds avant le showdown , donc corrige deja ce tir en amont , mais ne t en inquiete pas trop , la plus importante est la courbe de gain
Je ne suis pas du tout d’accord avec ton post Gwenac !!
Son vpip est on ne peut plus standard et tu lui conseilles de le descendre alors qu’on préconise d’élargir ses ranges contre les fishs ! Son WTSD, cbet% et foldtocbet% sont tout aussi normaux. Il y’a sans doute des choses à régler dans ces secteurs de jeu mais certainement pas au niveau de la quantité. Je m’explique:
vpip ok: mais peut etre es-tu trop loose en EP et trop tight en LP…
WTSD ok: mais peut etre trop faible vs fishs et trop élevé contre les regs.
cbet% ok: mais peut etre trop élevé contre CS et trop faible contre fit or fold’s players et pas cohérent en fonction de la position, du board etc…
foldtocbet ok: un peu les mêmes principes que le cbet.
Ceci est une liste non exhaustive bien entendu…
Bref, changer le % des stats ci-dessus je n’en vois pas l’intérêt ca n’est pas très bon de jouer en essayant de forcer une stat à monter/descendre tu risques de te dérégler d’autant qu’elles sont je le répète tout à fait ok. Par contre tu peux changer ton approche (voir explications précédentes, je sais pas si je suis clair).
Les deux seules stats qui me paraissent un peu faiblardes sont le W$WSF et le W$ at SD. La première devrait etre à mon sens au moins de 46/47 et le second supérieur à 50 tout bêtement (et même bien supérieur en NL2, disons 55+). Je te laisse réfléchir à la manière de les augmenter mais il ne faut pas que tu y penses en jouant genre « il faut que je fasse ceci et cela pour augmenter le W$ at SD ». Trouve d’abord les causes à froid et règles tout ca petit à petit…Après c’est du travail personnel, de l’investissement et du temps…
Merci MrAquilon, je vais attendre de voir ce qu’en dit gwenac avant de commenter.
Du temps ? J’en passe crois-moi, surtout à lire en ce moment pour m’imprégner d’un certain nombre de choses complémentaires à ce que je sais déjà.
Petite précision quand même : je n’ai le tracker que depuis peu, donc j’ai joué seulement 1000 mains sur les 25000 avec.
Cela va effectivement me permettre de jouer différemment contre les fishs, les nits et les regs, car avant, il m’était impossible de définir les tendances de chacun en jouant sur 6 tables (certains le peuvent, moi non). Je pouvais tout au plus écrire qq notes sur certains moves mais c’est tout.
Je développerai demain. Mais attention (Mr Aquilon) de ne pas confondre style et stat de la nl 25/50 êt de la nl 2. Qui sont à mon sens très différente
Et voilà encore une session où je finis négatif de 1,5 BI .
– des bad beats ou set ups alors que j’étais clairement devant (MAINS 1, 2, 3 et 4). Alors vous me direz que certaines mians pourraient être mieux jouées, je suis tout à fait d’accord, mais le problème de fond c’est pas ça : c’est que le mec a toujours la bonne carte dans sa main ou qui tombe sur le board pour me plomber.
– des tirages couleur ou suite qui devraient tomber 1 fois sur 3 (avec As haute), mais qui tombent moins d’1 fois sur 10 (MAINS 2, 3, 5, 6 et 7 par exemple, sachant que j’ai pas souvenir d’avoir touché plus de 2 tirages sur la session de 1250 mains jouées).
– des mains qu’on folde sur un shove même quand a quelque chose à value (MAIN 8)… déjà que les spots de value sont pas si courant que ça…
Franchement, je suis gavé, j’ai beau chercher ce qui cloche, rien à faire, les pertes des mauvais coups sont aussi, voire plus importants que les coups que je gagne (sans compter le rake qui nous grignotte constamment).
Pas assez de coups à value contre les calling stations et quelques coups comme ceux qui se trouvent ci-dessous qui te font mal à ta BR et à ton moral quand tu as péniblement réussi à grapiller en début de session 1 BI.
Alors soit je suis en bad run permanent, soit y a quelque chose qui cloche…
Je dis pas que j’ai pas de leaks, mais tous les gens du forum doivent plus ou moins en avoir, mais cela les empêche pas d’être gagnants à leur limite.Autre info qui peut vous intéresser pour me donner un avis : voici le nombre de mains qui ont gagné et perdu sur la deuxième partie de cette session en fonction du nombre de blindes que cela représente.
Je dis deuxième partie parce que je les ai prises dans l’historique du player Wina, qui ne veut plus m’afficher les mains antérieures à 3 heures du matin (sûrement une limitation du nombre conservé…).
J’ai pas l’impression qu’il y ait grand chose à en tirer, mais si vous avez la gentillesse de le comparer à une de vos sessions, cela peut peut-être apporter de l’eau à mon moulin concernant le pourquoi du comment.
Le nombre de mains gagnantes et perdantes est très équilibré si on ne prend pas en compte les mains qui ne sont pas allées au flop.
Nombre de mains gagnantes (169) :
– de + de 100 bb : 0
– de 50 à 99 bb : 4
– de 25 à 49 bb : 7
– de 10 à 24 bb : 19
– de 5 à 9 bb : 22
– de 2 à 4 bb : 40
– de moins de 2 bb : 77
Nombre de mains perdantes (429) :
– de + de 100 bb : 1
– de 50 à 99 bb : 2
– de 25 à 49 bb : 2
– de 10 à 24 bb : 14
– de 5 à 9 bb : 22
– de 2 à 4 bb : 49
– de moins de 2 bb : 339
MAIN 1
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.07)
BTN (€3.16)
SB (€3.68)
BB – Hero (€2.10)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BB with
1 fold, BTN calls €0.02, SB calls €0.01, Hero raises to €0.08, BTN calls €0.06, 1 foldFlop: (€0.18, 2 players)
Hero bets €0.14, BTN raises to €0.28, Hero raises to €2.02 (all-in), BTN calls €1.74Turn: (€4.22, 2 players, 1 all-in)
River: (€4.22, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €4.22 (rake €0.27)
Hero shows (Two pairs : Kings and 4)
BTN shows (Two pairs : Aces and 4)BTN wins €3.95 from pot
MAIN 2
UTG (€1.90)
BTN (€1.72)
SB (€3.33)
BB – Hero (€2.26)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BB with
2 folds, SB raises to €0.04, Hero raises to €0.12, SB calls €0.08Flop: (€0.24, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.18, SB calls €0.18Turn: (€0.6, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.40, SB calls €0.40River: (€1.4, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.70, SB calls €0.70Total Pot : €2.8 (rake €0.18)
Hero shows (Two pairs : Kings and Tens)
SB shows (Straight Ace high)SB wins €2.62 from pot
MAIN 3
Winamax Poker – 5 players
UTG (€1.99)
CO (€0.55)
BTN – Hero (€4.27)
SB (€0.91)
BB (€5.49)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises to €0.06, SB calls €0.05, 1 foldFlop: (€0.14, 2 players)
SB checks, Hero checksTurn: (€0.14, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.11, SB raises to €0.85 (all-in), Hero calls €0.74River: (€1.84, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €1.84 (rake €0.12)
Hero shows (Straight Queen high)
SB shows (Straight King high)SB wins €1.72 from pot
MAIN 4
UTG (€0.73)
CO (€2.08)
BTN (€3.32)
SB (€2.32)
BB – Hero (€8.57)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with
1 fold, CO calls €0.02, 2 folds, Hero raises to €0.10, CO calls €0.08Flop: (€0.21, 2 players)
Hero checks, CO checksTurn: (€0.21, 2 players)
Hero bets €0.14, CO calls €0.14River: (€0.49, 2 players)
Hero checks, CO bets €0.49, Hero calls €0.49Total Pot : €1.47 (rake €0.10)
Hero shows (Two pairs : Aces and Queens)
CO shows (Straight Ace high)CO wins €1.37 from pot
MAIN 5
UTG (€3.63)
CO – Hero (€2.09)
BTN (€1.99)
SB (€1.52)
BB (€5.03)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.06, 1 fold, SB calls €0.05, BB raises to €0.19, Hero calls €0.13, 1 foldFlop: (€0.44, 2 players)
BB checks, Hero checksTurn: (€0.44, 2 players)
BB bets €0.16, Hero calls €0.16River: (€0.76, 2 players)
BB bets €0.56, 1 foldTotal Pot : €1.32 (rake €0.05)
BB wins €1.27 from pot
MAIN 6
UTG (€2.39)
CO (€4.85)
BTN – Hero (€1.99)
SB (€1.62)
BB (€0.80)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises to €0.06, SB calls €0.05, BB calls €0.04Flop: (€0.18, 3 players)
SB checks, BB bets €0.02, Hero calls €0.02, SB foldsTurn: (€0.22, 2 players)
BB bets €0.02, Hero raises to €0.19, BB calls €0.17River: (€0.6, 2 players)
BB bets €0.02, Hero calls €0.02Total Pot : €0.64 (rake €0.04)
Hero shows (High card : Jack)
BB shows (One pair : Jacks)BB wins €0.60 from pot
MAIN 7
UTG – Hero (€7.60)
BTN (€0.88)
SB (€2.31)
BB (€2.09)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.06, BTN calls €0.06, 1 fold, BB calls €0.04Flop: (€0.19, 3 players)
BB checks, Hero checks, BTN checksTurn: (€0.19, 3 players)
BB bets €0.19, Hero calls €0.19, 1 foldRiver: (€0.57, 2 players)
BB bets €0.57, 1 foldTotal Pot : €1.14 (rake €0.04)
BB wins €1.10 from pot
MAIN 8
UTG (€1.98)
CO (€3.46)
BTN (€1.53)
SB (€3.22)
BB – Hero (€2)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with
1 fold, CO raises to €0.07, BTN calls €0.07, SB calls €0.06, Hero calls €0.05Flop: (€0.28, 4 players)
SB checks, Hero bets €0.19, 1 fold, BTN raises to €1.46 (all-in), SB folds, 1 foldTotal Pot : €1.93 (rake €0.04)
BTN wins €1.89 from pot
Dernière chose : quand gwenac, tu dis « no bluff , no float , no semi bluff » en NL2, le problème c’est que tu es trop prévisible.
Comment dans ce cas peux-tu espérer value tes bonnes mains ? Le seul moment où tu pourras le faire sera quand Vilain a quelque chose en face de toi, et encore pas sûr de gagner le coup avec cette f*** variance.
re voila je vais developper mes arguments sur mon precedent post
tout d abord je pense qu il ne faut pas confondre style de jeu dans les limites , le jeu en nl 2 et nl 5 est different de nl 10 et surtout de nl 25
en nl 2 et 5 aussi , les joueurs autre que ceux qui frequentent les forums de poker , sont la pour s amuser et ne joue que leur carte , ils vont au bout du monde avec leur A leur K leur 2 et 3e paire , ne connaissent pas les cotes , ne croient jamais heros ( pense qu il vole toujours ) et surtout ne reflechisse pas quand au meilleur jeu , et ont un ego surdimensionné kiffant preque en infligeant un bad beat a heros en disant » j etais sur que t avais rien » ou » je le sentais » et j en passe
Pour eux jouer 2€ ou 5€ est une broutille , ces joueurs sont les rois des heros call , ils sont passif et facile a lire c est sur eux qu on fait le + de value , j insite sur le mot value , car ils check call enormement et des lors qu ils relancent ou bet pot turn ou river , ils indiquent qu ils ont touché , donc easy to read .
1) lorsque je conseille de baisser ton % de cbet , cela n est que mon avis , car face a ces joueurs ultra fishy , il faut cbet 80% du temps en value , tres rarement de 2e barrel en bluff , meme sur scary carte , car ils ne croient jamais donc inversons le processus et bettons only en value , certe c est chiant , je le reconnais mais en ML c est la meilleur methode de monter une br rapidement et de sortir de nl 2 et nl 5 , apres tu pourras t essayer à 2e barrel a c/r en semi bluff selon PROFIL bien sur
2) lorsque je conseille d augmenter ton taux de fold to cbet c est pour les memes raisons que la 1 ,n essaye pas trop de floater je pense pas que cela soit ev+
3) baisser ton wtsd cela signifie de folder plus souvent a la turn , de ne pas aller jusqu a l abatage
4) tout cela inflencera sur ton vpip ( les check call turn surtout )
ne te force pas a changer les stats comme je le vois plus haut , ce n est pas du tout le but de mon post , ici en changeant ton style de jeu notament ds les cbet et les call automatiquement les stats changeront
lorsque je jouais en nl 5 je jouais en 17/15/3 voir meme 16/14/3 et j etais gagnant cela a ete chiant mais au fur et a mesure que je montais de limite j elargissais mon range de raise pf et de call selon les profils
nl 10 je devais etre en 19/16/4
nl 25 j etais en 21/17/5 et sur la fin j etais en 23/18/6
et la nl 50 ( depuis peu ) je suis en 20/17/6 ( je m adapte pour l instant et prend bcp de notes )
bref en ML les 3/4 des joueurs n essayent pas de reflechir comme vous ils jouent leur cartes , donc joué serré contre eux et uniquement en value est la seule solution pour etre gagnant , je comprends ce que dit MrAquilon mais le style de jeu doit etre en fonction de la limite et surtout des joueurs , plus on monte et plus ca reflechi et plus cela devient interressant
pour tes mains
main 1 : set up
main 2 : je check river tres peu de value a prendre
main 3 : set up
main 4 : river je bet/ fold 0.2
main 5 : rien a dire as played meme si preflop je prefere fold sur le 3 bet
main 6 : turn just call ton raise represente pas grand chose , fait le en value seulement , tu pourras lui prendre de l argent si tu trouves ta flush , car il ne te croiera pas et lachera pas son J et de + il peut peut etre essayer de bluff meme
main 7 :fold utg sinon as played cbet flop et check fold turn sur mise pot
main 8 : check call flop , check call turn et selon profil check /fold river ou check call river
Merci pour tes retours complets sur le style de jeu en ML et sur les mains gwenac.
Avec les 8 mains que j’ai postés, je voulais surtout mettre en avant le fait que je me tape beaucoup trop de situations à la mords moi le noeud pour arriver à être rentable sur les quelques coups ou j’ai qqch à value (quand j’arrive à le value).
Quoi qu’il en soit, suite à tes commentaires et à mon analyse, je me suis dressé une liste de choses à changer dans mon jeu en NL2 :
– baisser mon VPIP à 18%
– 3bet moins light à 3% au lieu de 6%
– diminuer mon %AF post-flop (21-22% au lieu de 32%)
* diminuer mon cbet à 50% au lieu de 64%
* ne raise les turn cbets que pour value et plus pour fold equity
* éviter de squeeze OOP contre des fishs
– passer mon Won $ at SD à 60% au lieu de 47%
* ne plus miser pour value un potentiel tirage qui n’arrivera jamais
* ne float que contre les fishs et quand on a de grosses cotes implicites
* augmenter mon fold to cbet à 60% au lieu de 50% et diminuer mon fold to turn cbetJe vais tacher d’appliquer cela dès ma prochaine session et je vous dirai si cela fonctionne pour moi.
De cette façon, cela pourra peut-être aider d’autres joueurs à cette limite.
Tu ne verras jamais tout ca sur une session.
A titre d’exemple le WON@SD% tu le verras évoluer après 1-2kh
C’est des ajustements progressifs à faire. Je te déconseille si tu veux intégrer tout ca de tout faire en une fois. Ton jeux est un équilibre amha et la tu vas te retrouver dans des spots ou tu n’as plus les même repères. Enfin mon avis…
dryas said
Tu ne verras jamais tout ca sur une session.A titre d’exemple le WON@SD% tu le verras évoluer après 1-2kh
C’est des ajustements progressifs à faire. Je te déconseille si tu veux intégrer tout ca de tout faire en une fois. Ton jeux est un équilibre amha et la tu vas te retrouver dans des spots ou tu n’as plus les même repères. Enfin mon avis…
Merci de ton retour dryas.
J’ai conscience que le changement des variables de quelques % est difficile à voir sur une seule session, mais l’idée principale est la suivante : resserrer légèrement mon range de mains PF et développer moins d’agressivité à la fois dans l’attaque et dans la défense post-flop.
Dryas a raison tu ne pourras pas changer en quelques sessions garde ton jeu quand , meme fait un mix entre mes coms et ceux de MrAquilon je rajouterai
– 3bet moins light à 3% au lieu de 6% ==>+ 10000000000
– diminuer mon %AF post-flop (21-22% au lieu de 32%) ==>+10000000
* diminuer mon cbet à 50% au lieu de 64% ==> a voir selon board et profil
* ne raise les turn cbets que pour value et plus pour fold equity ==> +1000000 la FE n existe pas face aux fishs
* éviter de squeeze OOP contre des fishs ==> +1000000
– passer mon Won $ at SD à 60% au lieu de 47% ==> ca depend de bcp de parametres
* ne plus miser pour value un potentiel tirage qui n’arrivera jamais ==> depend de ton equité de la carte a la turn et du profil en face mais ok
* ne float que contre les fishs et quand on a de grosses cotes implicites ==> +10000000
* augmenter mon fold to cbet à 60% au lieu de 50% et diminuer mon fold to turn cbet ==> +100 a voir selon equité et profil mais okgood luck !!!
apres je pense que d autres coms vont suivre donc tout est a prendre
main 1 Tu veux aller plus vite que la musique. tu peux raise, tu peux call, même si dans la finalité c’est un set up, on est pas obligé de partir à tapis dès maintenant
sauf si read sur vilain.
main 2 on peut check turn, mais en NL 2 y’a trop de cs pour pas bet, et river bet standard aussi, fold si raise
main 3: set up
main 4, trop de value trois barrels please!
saif read, vilain va se level fond et spew si on check
main 5 j’ai envie de dire fold préflop, as played préflop, bet flop, (on peut broke de temps en temps attention, pas toujours!)
et as played flop je fais pareil pour le reste.
main 6
n’attaque cette turn que si vilain est pas sticky du tout, tu rep rien à bet sur un 5, et tu vas souvent devoir bet river
main 7
ok pour ne pas c bet je joue pareil mais contre des joueurs qui vont beaucoup voir de flop et sont assez weak, je 2 barrels.
Main 8 je fold pas sauf serrure en face.
Merci de tes retours djdmc, j’y réponds en rouge.
djdmc said
main 1 Tu veux aller plus vite que la musique. tu peux raise, tu peux call, même si dans la finalité c’est un set up, on est pas obligé de partir à tapis dès maintenantsauf si read sur vilain.
Le all in a un avantage : il pourrait faire coucher AA, qui me bat, voire KK, craignant le set sur le board.
main 2 on peut check turn, mais en NL 2 y’a trop de cs pour pas bet, et river bet standard aussi, fold si raise
main 3: set up
main 4, trop de value trois barrels please!
saif read, vilain va se level fond et spew si on check
Avec tous les bad beats que je me tape, je deviens parano (et très souvent à juste titre malheureusement, comme ici). C’est pas logique d’accord, mais tant que je suis pas positif sur ma limite, je préfère suivre mon instinct de temps en temps.
main 5 j’ai envie de dire fold préflop, as played préflop, bet flop, (on peut broke de temps en temps attention, pas toujours!)
et as played flop je fais pareil pour le reste.
IMO, si je bet flop, je value rien. En plus, ne touchant pas beaucoup mes tirages et étant OOP, je serai call par mes potes les fishs de NL2. Cela fera grossir le pot alors que ma main ne le justifie pas pour le moment.
main 6
n’attaque cette turn que si vilain est pas sticky du tout, tu rep rien à bet sur un 5, et tu vas souvent devoir bet river
Ici, j’ai fait le contraire de la main 4 mais j’avais la position. Je comptais donc sur ma fold equity pour le faire coucher. Un autre exemple de ne pas bet turn sans value garantie.
main 7
ok pour ne pas c bet je joue pareil mais contre des joueurs qui vont beaucoup voir de flop et sont assez weak, je 2 barrels.
Idem coups d’avant.
Main 8 je fold pas sauf serrure en face.
On est 4 au flop et je mise en seconde position, donc je représente forcément une certaine force.
Pour moi, Vilain était la plupart du temps sur une overpaire ou pire (JJ, 55 ou 22) et il veut faire coucher un tirage (même si cela n’a pas de sens quand on veut maximiser ses gains, mais NL2…). Au mieux, il shovait pour split avec AJ.
djdmc said
quelle main tu values river qui te paye au flop et a la turn ??
Session à -3 BI, et rien de moins que 3 bad beats et aucun gros coup gagnant : j’ai envie de me .
Quelqu’un pour me fournir une corde bien solide (je voudrais pas me rater).
Net Won/Lost
– 5,78
EV Net Won/Lost
5,38€
Normal quoi…
MAIN 1
UTG (€1.99)
BTN (€2.64)
SB (€2.04)
BB – Hero (€2.28)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BB with
UTG calls €0.02, BTN calls €0.02, SB calls €0.01, Hero checksFlop: (€0.08, 4 players)
SB checks, Hero bets €0.06, 1 fold, BTN raises to €0.12, SB folds, Hero calls €0.06Turn: (€0.32, 2 players)
Hero bets €0.21, BTN raises to €0.42, Hero raises to €2.14 (all-in), BTN calls €1.72River: (€4.6, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €4.6 (rake €0.30)
Hero shows (Two pairs : 5 and 4)
BTN shows (Two pairs : Jacks and 9)BTN wins €4.30 from pot
MAIN 2
BTN (€1.74)
SB – Hero (€2)
BB (€2.03)Preflop: (€0.03, 3 players) Hero is SB with
1 fold, Hero raises to €0.06, BB calls €0.04Flop: (€0.12, 2 players)
Hero bets €0.09, BB raises to €1.97 (all-in), Hero calls €1.85 (all-in)Turn: (€4.03, 2 players, 2 all-in)
River: (€4.03, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €4.03 (rake €0.26)
Hero shows (One pair : Kings)
BB shows (Straight 5 high)BB wins €3.77 from pot
MAIN 3
UTG (€2.61)
CO – Hero (€3.01)
BTN (€1.90)
SB (€2.28)
BB (€0.53)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.06, BTN calls €0.06, 2 foldsFlop: (€0.15, 2 players)
Hero bets €0.11, BTN raises to €0.22, Hero raises to €0.61, BTN raises to €1.84 (all-in), Hero calls €1.23Turn: (€3.83, 2 players, 1 all-in)
River: (€3.83, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €3.83 (rake €0.25)
Hero shows (One pair : Kings)
BTN shows (Two pairs : Jacks and Tens)BTN wins €3.58 from pot
En l’espace de 2 jours j’ai fait -30 BI de NL100 avec -24 BI sous l’ev donc t’inquiete pas on bad run tous un jour ou l’autre.
Ouha et dire que je me suis plains avec mes 5 caves perdu il y a une semaine….
Je sais que tu vas remonter cela mais GL à toi whatelse
@harmonkeys > ta session de moins trois BI était sur combien de mains?
1988whatelse said
En l’espace de 2 jours j’ai fait -30 BI de NL100 avec -24 BI sous l’ev donc t’inquiete pas on bad run tous un jour ou l’autre.ahhhhhhhhhhhhhh, juste de lire ta phrase ca me tilt……. c’est violent…..courage pour rester zen…….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.