x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ?

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    harmonkeys
    Membre

Yes, en faisant mon auto-critique, je me rends compte que je lis trop de bouquins pour joueurs et concepts avancés, et que j’ai effectivement développé une agressivité qui ne fonctionne pas en NL2 car la fold equity y est très mauvaise.

Ajoute à cela des set ups et des bad beats et c’est niet…

J’ai bien identifié cela et je suis en train de faire des ajustements.

Merci en tout cas :-) .

Gwenac
    Membre

harmonkeys said
    Yes, en faisant mon auto-critique, je me rends compte que je lis trop de bouquins pour joueurs et concepts avancés, et que j’ai effectivement développé une agressivité qui ne fonctionne pas en NL2 car la fold equity y est très mauvaise.

Ajoute à cela des set ups et des bad beats et c’est niet…

J’ai bien identifié cela et je suis en train de faire des ajustements.

Merci en tout cas :-) .

excellent debut d auto critique !!! je  vois  que la periode de good  run  arrive !!  glclindoeil

Anonyme
    Inactif

Hello Harmonkeys,

En Hight stakes si on est certain que notre adversaire a top paire, on va pouvoir lui faire folder de temps en temps en « moovant » donc ok pour tenter des float, des bluffs, des sick raise river, etc… (En plus on va kiffer jouer poker champagne)

En NL2 au contraire on sait que notre adversaire ne va jamais lâcher sa paire et encore moins une paire As, on va donc le play la-dessus. La value n’est pas la même, surtout ne pas slowplay tes nuts preflop mais tu cherches à rentrer pas cher dans les coups avec des mains à potentiel et t’attends les livraisons sur 12 tables ! Chercher à monter un metagame en NL 2/4/5 est du temps perdu mais tu peux tenter des bluffs pourrave dans les pots limpés, tu te fait une image deglingo pour pas cher.

Et tout à fait d’accord avec un post plus haut, en micro on s’en fout d’être exploitable, on n’est pas exploité.

Bon grind à tous !

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.