- Ce sujet contient 46 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Chloe1, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
@dj
Â
main3 pourquoi x/c???? si sur tirage il était il sont rentrés??? Je ne penses pas a pique car on a deux spade, mais bien plus un 67 ou JQ
Je préfère mille fois le bet/fold pour value tous les moins bons Tx  qui aurait encore tendance a call
son af ne veut pas dire grand chose (surtout rivière) après seulement 109 mains
Yop ! Je savais que j’allais apparaître quelque part sur ce post
Â
1. Vilain est assez thight aggro de ce que j’ai pu voir hier soir. Je pense pas que je 3Bet ici…
Le fold ou call dépend des vilains suivants, je pense que j’aurais fold vu les joueurs derrière.
BTW pas terrible la table, 3 regs 1 serrure pour 1 fish…EV-
Â
As played je 2 Barrel. Fais moi fort ton sizing 3Bet aussi
*3 c’est suffisant.
CBet plus cher sur ce genre de flop drawy.
Â
2. Ok pour le call, tu value tellement de main.
Un peu plus cher le 3Bet flop, comme ça t’envoies tout le reste turn en cas de call.
Â
3.Ok sur toute la line.
C’est close river mais avec 4.2 d’AF en face je pense que je fuck call aussi.
Â
4.Emmerdant ce turn.
Ok PF, ok Flop.
Turn on value encore les FD. River on ne bat plus grand chose à part TT+
Check call river dans l’espoir qu’il check back lol
Â
5. 34 d’AF quand même, j’ai rarement vu ça.
Le call flop est pas bon en tout cas, surtout sur contre un joueur aggro, y’a une tonne de turn qui vont nous emmerder et qu’il va forcément barrel.
Soit raise flop soit fold. J’suis assez partagé car on est dans un multiway donc vilain à forcément quelque chose mais bon il a quand même 34 d’AF !
Â
Bonus. Quelles sont les stats de vilain que tu as ?
Je m’attache pas à son Af
Contre un 40/12, tu crois qu’on value encore beaucoup river? il a limp call préflop un raise OTB. => Il a jamais AT, KT.
IL peut avoir JT QT, nous on est ultra face up, et en plus on bet pas vraiment le top de notre range qu’on représente pour un vilain standard fishy.
à moins qu’il ait un WTSD important, je vois pas l’intérêt de bet. c’est vraiment thin, et il vas très rarement call moins bien.
Pas mal de draw ont raté, aussi, perso je lui laisserai plutot la possibilité de steal le coup, et check comme je le ferai avec AQss par exemple.Â
Â
Quand vilain min raise ça fait chier mais il est devant 90 % du temps.
quand il fait ça il a toujours de la SD, et ne joue rien sur la fold equity, donc Tx c’est vraiment le bas bas de sa range,
Â
Pour le coup, je me vois run soit dans QJ, 76,T9,98, et dès fois il nous show un improbable JJ ou QQ ou set slowplayé .
Â
Bref I fold, les jours ou je suis d’humeur intelligente.
et Surtout si on call, ON PRENDS UNE NOTE!
Â
C’est pour ça que je 3 barrels pas, sans plus d’info, (en NL 10/ en NL 2 c’est autre chose ) et puis ça dépend de pas mal de facteurs, mais de ce que j’ai vu de Prize, dans sa video, faut pas s’attendre à se faire call par beaucoup de mains moins bien.
Â
t’avait été relativement passif, donc quand tu 3 barrels tu représentes quand meme assez huge.
Je n’ai pas lu toutes les réponses mais je trouve qu’en général tu manques d’agressivité (pp44 a 6.30) et surtout le cold call du 3bet en bb avec ATo est vraiment pas beau. Tu es dominé par tous les As et tu n’as pas la position.
Â
9.11 le call river avec A9 est limite. c’est un board trés connecté, la quinte est rentré, la flush est rentrée et une doublette est rentrée. Ok tu peux te dire qu’elle te sauve car ca te done dp.
Â
9.36 pk tu 3bet avec 99 en bas a gauche?
      et je préfére raise pf avec 78s ou fold en sb
Â
10.46 en bas a droite le call J9s en bb. Je préfére 3bet ou fold mais j’ai pas trop envie de jouer cette main oop
Â
12.07 décidément tu n’arrives pas a lacher ATo
Â
14.50 j’aime bien c/r ce genre de flop qui touche rarement l’adversaire
Â
Je regarde la suite tout a l’heure et continue mes observations
17.55 tu peux cbet sur ce flop assez dry avec K7s
Â
18.48 pk tu 3bet TT?
Â
19.36 si tu call F&T, ce que tu penses être devant sa range et donc cette brique river ne change rien donc soit tu fold turn soit tu call T&R
Â
En espérant que ca t’aura aidé
Bonus. Quelles sont les stats de vilain que tu as ?
J’ai 300 mains sur toi -Sh4o- et pour le moment ca fait du 19/15/6
Â
Je remercie encore tous ceux qui m’ont répondu, par contre poster une vidéo + 7 HH dans le meme topic ca devient un peu le carnage pour moi  a répondre a tous le monde et tout, donc j’apprend de mes erreurs je les posterais une par une maintenant
Et désolé a tous ceux a qui je n’ai pas répondu en tout cas sacher que depuis peu ma courbe reprend une allure qui grimpe vers les étoiles ( et meme beaucoup plus haut !!!Â
 ou pas ) Donc ca a été very very instructif pour moi! J’ai réfléchi plusieurs fois a toutes les mains et je pense avoir vraiment progresser grace a vos commentaires !
Bref, Thank’s
PrizeTimeÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.