- Ce sujet contient 46 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Chloe1, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
edit : Avis a tous ceux qui ont du temps a perdre : Lisez ce post, les autres passez votre chemin, c’est juste moi qui suis en gros TILTTTTTTTTTTTTT et qui me plaint, rien de passionant …
Je vais me jeter d’un pont … (edit: se foutre une balle c’est mieux )-14 cave en 11k hand … A chaque fois que j’ai du jeu j’arrive pas a me faire payer quand l’autre a moins bien que moi, ou alors je tombe face a des trucs encore mieux que ce que j’ai …
Je sais que je peux crush cette P****N de limite mais ca veut pas … j’aimerais bien joué avec quelqu’un qui la crush comme ca il pourrait me donner la confirmation que c’est juste de la malchance et pas simplement le fait que je joue mal… Ce dont je doute de moins en moins
Bref si quelqu’un a une heure a tuer un de ces 4 enfin je serais certainement deja broke d’ici la … il me reste 25 caves de NL10, je ne compte pas redescendre avant de chuter jusque 100€ soit 20 caves de NL5 … Je sais que c’est pas forcément la meilleure choses a faire mais bon tous le monde dit, il n’y a pas enormement de difference entre la 5 et la 10 donc bon … J’ai presque les larmes au yeux — » f**k poker
PrizeTime …
Ça commence à faire beaucoup je comprend que tu craques mais je pense qu’une pause s’impose
Je me permet (je joue en NL5) de te demander ça mais est-ce tu ne jouerai pas ton B-game à un moment donné sans t’en rendre compte? voir C-Game ?
car -93€ en 5165 mains puis -14 caves en 11Kh ça fait beaucoup (je compatis). As-tu analysé tes HH ? est-ce que c’est des set-up, des livraisons ? des TPTK pas laché ? etc ??
En tout cas courage à toi tu es sur le bon forum
Salut PrizeTime,
Déjà je te conseillerais une chose, il y a peut-être pas énormément de différence entre la NL5 et la NL10, mais il faut que t’es quand même un bon BRM, donc la première chose que je ferais à ta place c’est que je descendrer dans la limite ou j’ai au minimum 40 caves
Ensuite comme le dis Drikfish, est-ce que tu serais pas dans ton B-Game voir C-Game à un moment ou un autre sans forcément t’en rendre compte ?
En tout cas si tu veux que je te rail, même si je suis qu’en NL2(par rapport à ma BR, car je la crush à 7bb/100 sur 75k hand ), n’hésites pas je suis libre ce soir vers 21h si tu veux
Et ne te rends pas malade pour le poker, surtout qu’ici t’es au bon endroit pour trouver tes erreurs, progresser et améliorer ton mental
En tout cas courage, ça va venir
Je pense que j’ai trouvé un de mes problèmes ( grace a vous encore !) quand je suis dans une session perdante je n’arrive pas a m’arreter car j’aimerais qu’elle soient toutes positives … Ce qui et impossible … donc je me suis imposé des sessions d’1h30 maximum (pourquoi 1h30? simplement parce que je profite a fond des happy hours ) , et dès que je fais une livraison ou un call alors que je me sais perdant j’arrete immédiatement !!
Ensuite j’ai regardé des vidéos de Pe4nuts ( meme si je les avait deja vu, en fait je pense que sa voix me calme ^^ ) et j’ai fait plein de pause pour savoir de quelle façon j’aurai joué le coup avant qu’il ne donne son avis ! Et franchement c’est génial j’ai trouvé enormément de leek, je le conseille a tous le monde !
Par exemple j’ai remarqué a plusieurs reprise que j’aurai fait un CBet alors qu’il n’avait pas vraiment lieu d’en faire un. Pire encore sur certain de ces CBet je faisait un 2Barrel voir 3 barrel …
Donc voila je me suis « repris en main », et je voulais m’excuser pour post de tilteur professionnel de tout a l’heure !
Après cette review intense de mon jeu j’ai tenté une session d’une heure pour un total de 715 mains! Je fini positif de 3,5 caves donc un run good qui fait vraiment du bien ! Par contre j’ai eu deux spots sur lesquels j’aimerais avoir votre avis, je vous les poste donc plus bas
@Drikfish : Oui je pense que j’avais clairement basculer dans mon B-game, un peu de Pe4nuts pour se remettre les idée en place ne fait jamais de mal !
@eric6 : Je sais bien que le BRM est très important, mais sur ce point ( et c’est bien le seul ) je ne suis pas d’accord avec Pe4nuts : Je pense que 20 caves pour un joueurs qui joue uniquement son A-game ( d’où le problème ) est suffisant pour les limite inférieures NL2, NL5, et NL10. Ce n’est que mon avis et je suis peut etre dans le faux mais j’aime me voir progresser rapidement …. ( ou me broke rapidement, au moins je perd pas de temps ! )Pour le rail je ne sais pas exactement ce que c’est en fait ! mais ca ne peut etre que positif ! Par contre je ne suis pas dispo ce soir ni demain mais la semaine qui arrive ou meme encore après je suis bien partant
MAIN 1 :
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Fred 25 (€12.31)
BTN – spectres x (€11.33)
SB – Hero (€11)
BB – gandja92 (€8.18)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is SB with
2 folds, Hero raises to €0.35, gandja92 calls €0.25Flop: (€0.7, 2 players)
Hero bets €0.40, gandja92 raises to €1.25, Hero calls €0.85Turn: (€3.2, 2 players)
Hero checks, gandja92 bets €3.20, Hero foldsTotal Pot : €6.4 (rake €0.21)
gandja92 wins €6.19 from pot
MAIN 2 :
UTG – yeahman02 (€8.59)
CO – Hero (€10)
BTN – Hashe_83 (€25)
SB – poker0477 (€26.95)
BB – STANS79 (€6.16)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with
yeahman02 calls €0.10, Hero raises to €0.40, 2 folds, STANS79 calls €0.30, yeahman02 raises to €0.70, Hero calls €0.30, STANS79 calls €0.30Flop: (€2.15, 3 players)
STANS79 checks, yeahman02 bets €1.07, Hero calls €1.07, STANS79 foldsTurn: (€4.29, 2 players)
yeahman02 bets €4.30, 1 foldTotal Pot : €8.59 (rake €0.28)
yeahman02 wins €8.31 from pot
PrizeTime
PS : C’est moi ou Kill-tilt lag un peut aujourd’hui ?
Pour le BRM je te conseillerais au minimum 25 caves, car un bad run de 20 caves ça peut toujours arrivé Et en plus si tu es sujet au tilt, raison de plus pour être un peu large niveau BRM Progresser ne veux pas forcément dire up de limite, tu peut très bien progresser en restant à ta limite
Le rail en gros si je me trompe pas, c’est que je te regarde quand tu fais une session et qu’on commente les coups ensemble, que je donne mon avis, etc. si je me trompes n’hésitez pas à me reprendre mais en tout cas quand je disais « rail », c’est ce à quoi je pense
Sinon pour tes mains :
Main 1 :
PF : ok, pourquoi 0.35 ?0.30 suffitF : sans plus d’infos, je fold sur son raise car il aurait souvent une OP meilleur que toi, brelan ou FD ici et beaucoup de cartes turn vont t’obliger à folder, donc sans plus d’infos je fold sur son raise dès le flop
T : As played, easy fold
Main 2 :
PF : ok pour call son min 3bet, tu as déjà mis 4bb, tu as 3bb à rajouter IP et avec KJo pourquoi pasF : Même avec TP je fold, car il aura très souvent la flush servi, TP avec meilleur kicker et si il 2 barrel on foldera quasiment toujours à son 2 barrel, donc je fold au flop
T : As played, easy fold
Le vilain de la main 1 est 71/7 avec un AF de 1.6 sur 15 mains et celui la main 2 est 44/0 et a un AF de 3.3 sur 44 mains donc pas trop représentatif dans les deux cas …
Par contre sur la main 1 vilain a un raise CB de 37% sur 7 occurences, c’est ca qui m’a fait call son raise flop.
Sinon pourquoi 0.35€ ? Simplement que j’ouvre plus cher hors de position je pensais que c’était standart ^^
PrizeTime
Je pense que même si il a un raise to Cbet de 37% sur 7 occurences, vue son AF je fold la main 1 sur son raise
Sinon main 2, avec les infos même analyse
Je sais pas ça fait bizarre, tu rajoute une SB, ça me paraitrait plus standard de rajouter une BB et de mettre 0.40 non ?
Pe4nuts l’explique très bien tu Seras ou caller/folder autant avec 3 BB que 3,5 BB (autant faire se peut)
Sinon Eric la je te confirme > tu as buggé sur le smiley
Drikfish je n’ai pas bugger, c’est juste que j’aime bien ce smiley (oui je le remets encore une fois pour te faire plaisir )
Donc d’après vous ca revient au même de mettre 3 ou 3.5 ou 4 bb hors de position ou alors on fait fold plus de main en en mettant 4 a la place de 3 mais pas 3.5 a la place de 4 ? x)
Pour moi 3bb,3.5bb ou 4bb tu te fera caller autant après moi ce que je trouve le plus standard, c’est 3bb + 1bb par limpers que ce soit IP ou OOP
+1 aussi.
Les fish te paieront avec les mêmes poubelles quoi qu’il arrive. Et si tu te fais 3bet par un joueur compétent, le 3bet sera plus cher, genre 13 ou 14bb au lieu de 10 (voire 9 pour certains) et si tu call ce 3bet tu seras dans un pot d’autant plus gros plus gros. Et surtout si tu veux le 4bet tu devras faire aussi plus cher etc… Tu pourrais te retrouver avec un stack inférieur au pot sur le flop si tu es payé.
Personnellement le bet-sizing est une chose qui me travaille en ce moment, et ce serait sympa une petite vidéo technique sur le sujet patron
Salut a tous !
Je viens de me rendre compte que j’ai run 60€ sous l’EV en 5000 mains, j’ai trouvé ca enorme ^^’ Mais bon ma courbe all-in EV est croissante donc je suis assez content parce que avant meme celle ci était négative ^^
Les quelques mains de ma session de me*de :
MAIN 1:
UTG – nooideaa (€9.95)
CO – Hero (€10.49)
BTN – steph2111 (€14.76)
SB – -Octobre- (€10.19)
BB – las-squale1 (€6.25)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with
nooideaa raises to €0.30, Hero raises to €1, 3 folds, nooideaa calls €0.70Flop: (€2.15, 2 players)
nooideaa checks, Hero bets €1.20, nooideaa calls €1.20Turn: (€4.55, 2 players)
nooideaa checks, Hero checksRiver: (€4.55, 2 players)
nooideaa bets €3.40, 1 foldTotal Pot : €7.95 (rake €0.30)
nooideaa wins €7.65 from pot
Infos sur joueur : 36/0 sur 11 mains …
Mes questions :
-Est ce que, si je ne 3bet pas, je peux call préflop ou alors est ce necessairement un fold ?
-Le Cbet est il OK ? j’ai longuement hésité et je me suis dit : je fais folder les petites PP, je value contre les KQ et les grosses PP …
-Le reste du coup ?
MAIN 2 :
UTG – Grosdop (€15.31)
BTN – Benji-Boxe (€14.63)
SB – Hero (€10)
BB – VIRGIE03 (€9.18)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is SB with
2 folds, Hero raises to €0.30, VIRGIE03 calls €0.20Flop: (€0.6, 2 players)
Hero bets €0.40, VIRGIE03 raises to €0.80, Hero raises to €2, VIRGIE03 raises to €8.88 (all-in), Hero calls €6.88Turn: (€18.36, 2 players, 1 all-in)
River: (€18.36, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €18.36 (rake €1.19)
Hero shows (One pair : Aces)Info sur joueur : 42/0 sur 26 mains …
Mes Questions :
-Le re-re-raise a 2€ est-il ok ?
-Le call est-il bon ? Je prefere ne pas vous dire pourquoi j’ai call pour ne pas vous perturber dans votre reflexion ^^
MAIN 3 :
UTG – lilian26 (€2.83)
CO – DarckBlack (€12.18)
BTN – Grosdop (€13.44)
SB – Pedro M (€10.23)
BB – Hero (€12.71)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
1 fold, DarckBlack calls €0.10, 1 fold, Pedro M calls €0.05, Hero raises to €0.50, DarckBlack calls €0.40, 1 foldFlop: (€1.1, 2 players)
Hero bets €0.70, DarckBlack calls €0.70Turn: (€2.5, 2 players)
Hero bets €1.65, DarckBlack calls €1.65River: (€5.8, 2 players)
Hero bets €2.50, DarckBlack raises to €5.50, Hero calls €3Total Pot : €16.8 (rake €1.09)
Hero shows (One pair : Tens)Info sur le joueur : 40/18 et 4.2 d’AF sur 109 mains …
Mes questions :
-Comment vous jouez sur la river ? Il faut que je gagne plus de 18% pour que ce soit EV+ sur son re-raise river, le sachant vous faites quoi ?
MAIN 4 :
Winamax Poker – 4 players
UTG – Pedro M (€12.68)
BTN – Duke (€7.49)
SB – Hero (€10.60)
BB – Ywouat (€19.64)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is SB with
1 fold, Duke raises to €0.20, Hero raises to €0.80, 1 fold, Duke calls €0.60Flop: (€1.7, 2 players)
Hero bets €1.15, Duke calls €1.15Turn: (€4, 2 players)
Hero bets €2.65, Duke calls €2.65River: (€9.3, 2 players)
Hero bets €4.70, Duke calls €2.89 (all-in)Total Pot : €16.89 (rake €0.98)
Info sur vilain : 32/12 et 1.2 d’AF sur 251 mains …
Mes questions : Je pense que je ne joue pas mal préflop / flop / turn par contre river je me dit que j’ai 2.89€ a mettre dans 9€30 + il peut fold + je peux encore gagner ( je ne sais pas trop contre quoi mais bon ^^). COmment vous le jouez ?
MAIN 5 :
UTG – surfeur22 (€14.54)
CO – Hero (€10.24)
BTN – sensabtrait (€9.95)
SB – margouil123 (€13.45)
BB – Momal78 (€10.51)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with
surfeur22 calls €0.10, Hero raises to €0.40, 1 fold, margouil123 calls €0.35, Momal78 calls €0.30, surfeur22 calls €0.30Flop: (€1.6, 4 players)
margouil123 checks, Momal78 bets €1.05, 1 fold, Hero calls €1.05, margouil123 foldsTurn: (€3.7, 2 players)
Momal78 bets €2.45, Hero calls €2.45River: (€8.6, 2 players)
Momal78 bets €6.61 (all-in), 1 foldTotal Pot : €15.21 (rake €0.56)
Momal78 wins €14.65 from pot
Info sur vilain : 46/20 et 34 d’AF (pas d’erreur d’ecriture) sur 53 mains
Mes questions :
-Fold au flop ? quand meme pas je pense
-Fold au turn ? la je pense que oui ca peut etre un bon fold
-Call au turn ? je pense qu’on est toujours derrière surtout avec le 6 qui tombe …
N’hésitez pas a etre franc, et n’ayez pas peur de critiquer mon jeu ! Et svp, envoyez moi un peu de chance
PrizeTime
PS: Le bonus :
UTG – philmer (€6.52)
CO – -Sh4o- (€18.57)
BTN – Hero (€10)
SB – xXxsTfNxXx (€13.14)
BB – TouDansLeBut (€11.88)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, -Sh4o- raises to €0.30, Hero raises to €1, 2 folds, -Sh4o- raises to €2.40, Hero calls €1.40Flop: (€4.95, 2 players)
-Sh4o- bets €2.50, Hero calls €2.50Turn: (€9.95, 2 players)
-Sh4o- bets €13.67 (all-in), Hero calls €5.10 (all-in)River: (€28.72, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €28.72 (rake €1.31)
Hero shows (Two pairs : Queens and Tens)
-Sh4o- shows (Full of 5 and Tens)-Sh4o- wins €27.41 from pot
Slt PrizeTime
suis reg de NL5 donc j’espère que mes réponses seront pas à coté de la plaque
MAIN 1:
Vilain fold au 3b? Si non pourquoi 3b? D’autant qu’il montre de la force en raisant pour la première fois.
Si tu 3b pas, tu peux call pour les implied odd si tu touches NFD au flop.
As played j’envoie 2 barel, mais je pense que le 3b est une erreur ici
MAIN 2:
Il peut slowpaly QQ mais même avec ces stats pas fréquant imo, et peut avoir touché set ou Q8 ici. Mais il peut aussi te faire ca avec Qx, et tirage couleur. Je reraise un peu plus chère(2,5-3) et call son tapis
MAIN 3:
Son af ne nous dit pas grand chose tant le sample est petit. La dynamique et tes observations plus importantes ici imo. L’as tu vu souvent essayé d’arracher rivières?
Sinon c’est un bet/fold rivière imo. Théorème de la baleine dit qu’il a trop souvent DP+ ici.
MAIN 4:
Je fais tout comme toi
MAIN 5:
Non je ne fold pas au flop. Il peut avoir tirage, 9x.
Turn c’est plus compliqué. Reste des tirages. Mais peu de main. Fold > Call je pense
Rivière fold tous les jours imo
Okay donc d’après toi pas mal de mauvaises rencontres ! C’est ce que je pensais mais je voulais m’en convaincre ^^
J’attend d’autres avis pour affirmer ou infirmer tous ça
PrizeTime
edit HS : dryas, j’adore ton avatar
Main 1:
nooideaa est un reg TAG assez tight. Je suis pas chez moi pour vérifier ses stats mais à mon avis UTG, il est jamais light.
Bon tu n’avais pas ces infos au moment du coup donc ça ne compte pas
J’aime vraiment pas ton 3bet light là car tu n’as aucune info sur vilain.
As played, ok pour le cbet. Après quand tu es payé, je pense que tu es derrière
Main 2:
3bet flop a 2.4€ voir un peu plus pour moi.
Main 3:
Flop & Turn OK
River, je bet / fold. On ne bat qu’un bluff pourri avec flushdraw qui a raté.
Main 4:
Je pense que je bet plus fort flop pour le mettre a tapis turn.
(Contre ce vilain, je 3bet même à 0.9€ OOP face a ses min raise )
Main 5:
Je pense pas que je fold flop par contre je lache turn, le board est bien moche quand même.
Voilà pour moi
main 1
je dirais bet mi pot turn
s’il a vraiment du lourd de toute façon il te le fera savoir vu la gueule du board et après on check/fold river
main 2
je call son min raise et broke turn, mais sinon ok à priori
main 3
je check call river
main 4 ok
j’alterne turn dès fois et je check raise
main 5 je la joue weak, je check fold turn
bonus:
ok avec call quand on a call préfllop
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.