x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] Question générale et Hand Review

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] Question générale et Hand Review

• Ce sujet contient 46 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par PrizeTime, le il y a 6 années et 3 mois.
Affichage de 46 message (sur 46 au total)
  • Auteur
    PrizeTime
    Membre

Bonus. Quelles sont les stats de vilain que tu as ?

J’ai 300 mains sur toi -Sh4o- et pour le moment ca fait du 19/15/6 clindoeil

Je remercie encore tous ceux qui m’ont répondu, par contre poster une vidéo + 7 HH dans le meme topic ca devient un peu le carnage pour moi  a répondre a tous le monde et tout, donc j’apprend de mes erreurs je les posterais une par une maintenant clindoeil

Et désolé a tous ceux a qui je n’ai pas répondu en tout cas sacher que depuis peu ma courbe reprend une allure qui grimpe vers les étoiles ( et meme beaucoup plus haut !!! lunettes-cool-20060614 ou pas ) Donc ca a été very very instructif pour moi! J’ai réfléchi plusieurs fois a toutes les mains et je pense avoir vraiment progresser grace a vos commentaires ! contentsdqsd

Bref, Thank’s

PrizeTime thinking-20060614

Affichage de 46 message (sur 46 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.