Bonus. Quelles sont les stats de vilain que tu as ?
J’ai 300 mains sur toi -Sh4o- et pour le moment ca fait du 19/15/6 
Je remercie encore tous ceux qui m’ont répondu, par contre poster une vidéo + 7 HH dans le meme topic ca devient un peu le carnage pour moi a répondre a tous le monde et tout, donc j’apprend de mes erreurs je les posterais une par une maintenant 
Et désolé a tous ceux a qui je n’ai pas répondu en tout cas sacher que depuis peu ma courbe reprend une allure qui grimpe vers les étoiles ( et meme beaucoup plus haut !!!
ou pas ) Donc ca a été very very instructif pour moi! J’ai réfléchi plusieurs fois a toutes les mains et je pense avoir vraiment progresser grace a vos commentaires ! 
Bref, Thank’s
PrizeTime 