- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Drikfish, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour profiter d’une offre je me suis créer un compte sur Pokerstars.
Je viens de Wina.
J’ai ouvert les tables hier soir et une grosse différence m’a sauté aux yeux.
Y’a 6 personnes à table.
Alors j’imagine UTG est un poil plus tight (je retire ATo, et KJs), mais au delà, quels impacts cela a sur la dynamique?
Par rapport à wina le fait de jouer 6-max ça va ralentir un poil l’action donc tu pourras si tu le souhaites jouer plus de table.
Maintenant comme tu l’as souligné UTG tu ouvriras moins de mains que sur un 5-max mais pour le reste c’est pareil en wina/Pokerstar même combat niveau « level ».
C’est quoi ton pseudo du coup?
zedryas
thx pour l’avis, mais là grosse question que je me pose c’est les conséquences sur les dynamiques. J’ai du mal à imaginer l’impact des 3b par rapport au 5-max par exemple (et je ne 3b pas que pour value même en petite limite – et pas l’intention de changer cela – je sais quand et pourquoi je 3b light, je le fais pas par hasard
j’anticipe
peace)
Pas tout compris sur ta dernière phrase
Mais pour le 3bet ça change pas grand chose car tu le fais essentiellement par rapport à vilain. J’ai joué en CG sur wina il y a un an et à notre limite il n’y a pas plus de fish/reg entre les deux rooms.
dryas said
zedryasthx pour l’avis, mais là grosse question que je me pose c’est les conséquences sur les dynamiques. J’ai du mal à imaginer l’impact des 3b par rapport au 5-max par exemple (et je ne 3b pas que pour value même en petite limite – et pas l’intention de changer cela – je sais quand et pourquoi je 3b light, je le fais pas par hasard
j’anticipe
peace)
Surtout les 4bet light avec AJo contre moi c’est ça
Désolé j’était obliger
Sinon vue que j’ai jamais jouer sur pokerstars, je peux pas te dire beaucoup plus, si ce n’est qu’en 6 max tu joue un peu plus tight, mais ça tu le sais déjà je pense
Difficile pour moi de te répondre car ayant fait le voyage inverse PS -> wina, je n’ai pas su m’adapter au 5 max. donc impossible de te dire ce qui marche en 5max et qui ne marchera plus en 6max ( je n’ai pas réussi à trouver ce qui marchais en 5 max)
Je pense que mon jeu n’était pas assez solide pour m’adapter au plus d’agressivité. Je joue 18/15 et je n’ai pas réussi à élargir sans me retrouver dans des spots que je ne maitrisait pas et donc plus d’erreur.
A priori tu devrais etre plus à l’aise sur PS car ton jeu un poil plus loose devrait faire que tu maitrise plus de spots compliqués ou en tout cas que tu es plus familier avec ces spots que la moyenne des autres joueurs de la room.
Donc je te conseillerai de ne rien changer à part UTG ( ATo -> AJo et KJs-> KQs). Si tu foldais déja KQo continue.
Pour les 3 bet, ne change rien non plus. Les situations devraient etre exactement les memes sauf que tu les rencontrera moins souvent du fait des positions relatives. Ta stat de 3 bet devrait donc baisser un peu mais comme tu n’es pas du genre à t’accrocher aux stats : no problème
GG et hate de lire que tu déchires la limite sur PS
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.