- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par olliejones, le il y a 2 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
-Sh4o- said
Mais j’prefere voir cette video tourner plutôt que celles à propos de l’EDF.Qu’est-ce que EDF/GDF a avoir la dedans ??
Arf franchement le seul joueur que je respecte à l’OM c’est mandanda! un bon gardien en plus c’est dommage j’aurais préféré un csc de valbuena.
La plus grosse boulette de gardien de ces derniers jours c’est plutôt LlORIS! Le mec au lieu d’attendre la fin de saison
va cirer le banc d’une équipe ou le gardien est indéboulonnable .
Commençons par du positif.
Bravo à Montpellier, qui malgré un entraîneur qui a encore su faire parler de lui, a réussis à ramener un joli point d’un déplacement pas si périlleux, mais pas évident non plus, n’en déplaise à la pleureuse des pink floyd.
Concernant ceux qui, cette fois c’est sûr ne rencontraient pas les pink floyd, he be OMG what a fail. Inexistant.
Moi qui parlait du premier vrai test, he be j’ai vu: test non passé.
Y’a encore du boulot, he pas qu’un peu. Pour retenir le positif plein d’éloge à cette belle équipe de Porto, qui perd ses stars sans jamais perdre son jeux. Une équipe joueuse, solide et très séduisante.
Pour ce qui est de mon équipe, au delà d’une faillite collective, retenons les belles prestations si vous voulez bien, d’un Chantome qui devait faire le taffe de deux (VDW c’est pas pour tout de suite), d’une défense centrale qui sait rester solide, d’un Matuidi qui même si brouillon est toujours aussi précieux, d’un Menez qui a fait ce qu’il a pu, et last but not least… d’un sauveur qui n’a pas suffi, notre sublime gardien: Sirigu.
Pour le reste on trouvera des excuses à Verratti – passé de la série B à la LDC à 19 piges – ça doit pas être évident!
Voila je suis revenu de Schalke et bon dieu j’ai découvert un autre univers question STADE
J’ai visité une bonne vingtaine de stade Français depuis plus de dix ans mais là je suis resté scotché, un stade totalement fermé de 60000 places et bruit d’enfer quand ça chante. Hier on était « que » 50000 et c’était la folie. Coté parcage on devait être dans les 500 Montpellierains c’était l’Argentine mais lorsqu’on a égalisé alors là pétage de câble et tout ce qui va avec; ça m’a rappelé ma jeunesse d’Ultra
Coté terrain un vrai Hold-up pardonnez moi l’expression mais on les violé Les Allemands auraient pu (du) fermer le match au lieu de ça ils ont joué à la balle balle et sur une énième erreur de Schalke > contre et but de l’espace (je me demande encore comment elle a pu rentrer celle là).
une p’tite tof
http://mhscultra.free.fr/cmp/tof/12-13schalke01.jpg
juste pour confirmer que le stade est une tuerie !!!! j’y suis aller ya 2 ans je crois, pour voir lyon en champion’s league (ok lyon a pris une féssée) ^^ ce jour il pleuvait donc le stade était couvert et la caisse de raisonnance est impressionnante mais quand les supporter de schalkes ce mettent a chanter ca décoiffent…..
Je te confirme heureusement ils ne chantent pas tout le temps donc on a réussis à se faire entendre un peu
En fait au début du match ils chantent leur hymne et tout le stade est début et bah tu écoutes
Stade de fou, ambiance de fou, match de fou, dép de fou
rojadirecta
dsl j’avais pas vu ton msg
et juste pour dire que j’m’étais emballé…. On a pour l’instant
Domac 2 Zlatan 2
Et OMG Dugary – quelle quiche ce mec
dryas said
rojadirectadsl j’avais pas vu ton msg
et juste pour dire que j’m’étais emballé…. On a pour l’instant
Domac 2 Zlatan 2
Et OMG Dugary – quelle quiche ce mec
Bah moi Dryas je supporte Paris mais je suis pas parti pris et , suis plutôt de l’avis de dugarry.
C’est inquiétant de voir des joueurs de ce niveau figés les pieds dans le béton en espérant que le ballon arrive par miracle. j’ai même vu Chantome (je crois) sur une phase de possession recoller à son adversaire!!! wtf des fois que son coéquipier puisse lui faire une passe trop facilement.
Bref, je pense qu’on s’est vu trop beau contre des équipes en bois, et qu’il va falloir encore quelques temps pour qu’un jeu digne de ce nom et régulier puisse se mettre en place!
Bon marseille n’a pas fait un bon match non plus loin de là…..
et Pastore? bordel! avec sa tête de tox il va nous la faire à la Lucho? Vivement que Lavezzi et motta reviennent en forme qu’on puisse, peut être , avoir une alternative.
Voila match de daube comme tous les « PARIS/MARSEILLE »
J’ajoute aussi , que même si je suis assez d’accord avec dugarry sur le match, je PENSE qu’il a oublié que souvent il passait, lui aussi, à travers ses matchs
Tu aurais du écouter la redif par beinsport avec pour commentaire di meco pour saisir.
Quelques exemples à proprement parler insupportable avec Duggarry Menez et la clique à Canal.
Lavezzi rentre contre Porto et sors 10 minutes plus tard réaction: Oh quel camouflet….. Envie de leur répondre: mais apprends à regarder ca fait 5 minutes qu’il se tient la cuisse.
Il nous refont la même pour Verratti auj.
Là en mode non mais Marseille en deuxième mi temps fatigue bla bla bla….. car Marseille bcp de match depuis le début d’année – Ah bon Paris en a fait moins???
Ils sont dans la starisation. A essayer de séduire un public de bobo en mal de sensation.
Il y a deux semaines ils étaient en mode ouais non mais ce championnat n’a plus aucun intérêt Paris est lancé blablabla.
Maintenant ils sont en mode non mais c’est pas avec des millions qu’ont fait une équipe.
Bref quoi que fasse Paris Paris à tord.
Après je ne dis pas que Paris n’est pas critiquable. Loin de là. N’en déplaise à ces amateurs qui ne sont même pas capable de voir que le problème à commencer à la deuxième mi temps de Sochaux, et qui sont incapable d’en saisir les causes (à titre d’exemple avoir porter au nue notre p’tit rital adoré alors que le gamin à 19 piges et qu’il sort de serie B – lui donner les clefs de l’équipe est une évidence tant son talent en impose, mais il ne faut pas être surpris de sa (grosse) baisse de régime actuelle… et quand le mec qui a les clefs de l’équipe a une baise de régime….)
Mais si tu écoutes Di Meco sur Bein tu verras qu’il porte Marseille dans son coeur mais ne tape pas sur Paris pour autant. Il commente ce qu’il voit. Il connait son taffe et sait avoir ce petit souci d’objectivité nécessaire au journalisme.
Tu vas voir ce cher Menez dans son blog revenir dans les semaines à venir pour dire qu’en fait il avait raison dès le début sur Verratti… A moins que celui ci ne retrouve son niveau. Ils vont avec le vent avant d’avoir un point de vue.
Sur le plateau de Canal ce soir t’avais deux mecs compétent: Bravo et Desailly. Les autres sont des blagues.
Et pour reparler de Dugarry… il me fait doucement rigoler quand il parle de Pastore. Il perdait autant de balle que notre argentin. Mais retrouve dans les annales une saison ou il a autant planté que lui… Y’en a pas! c’est un comique.
Enfin ce n’est que mon avis.
Et j’oubliais.
Dugarry est bordelais… et clairement contre Paris dans pas mal de ces coms…
Soit mais même quand Paris joue Marseille????
Un Bordelais préfère Marseille à un autre club que le sien??????
Parce que moi j’ai toujours entendu dire que la rivalité PSG/OM c’est d’abord un boulot Tapie/Denisot.
Mais le derby du sud à la base c’est pas Bordeaux/OM????
oups écrit ces derniers messages peut de temps après une prestation médiocre de mon équipe.
Ils contiennent un peu trop de colère
Je ne penses pas du bien du travail journalistique de Dugarry ou de Menez, mais cela ne va pas plus loin.
Me suis emballé pour le coup. Si j’ai choqué qqun, je m’en excuse.
dryas said
Mais le derby du sud à la base c’est pas Bordeaux/OM????
Non c’est Montpellier-Nîmes les sardines -Bordéo c’est au temps de Claude Bez.
Sinon pour revenir au match (sans les commentaires de duga il me rappelle Lizarazu quand il commente le Bayern) match nul mérité dans les deux sens.
A mon avis Marseille ne va pas tenir longtemps à ce rythme et vu qu’ils n’ont pas de banc….
Quand à Paris je pense qu’un minimum de sérieux devrait suffire pour leur ouvrir une belle saison mais il faut qu’il respecte leur adversaire chose qu’ils n’ont pas fait contre Porto par ex ou ils auraient du marquer. Quand à Verratti je le redis il est très fort mais il faut qu’il souffle sinon ils vont le cramer. Zlatan toujours présent dans tous les clubs ou il passe j’ai bien aimé son entrée au vélodrole
Pour finir personne n’a rappelé à Dugarry pourquoi on l’appelé dugachis à l’époque quand à Menes c’est juste le clown de service il est à Canal pour ça et certainement pas pour le Foot…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.