- Ce sujet contient 57 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Iop tout le monde!
Je fais un peu mon racoleur, mais comme il n’y a pas beaucoup de monde sur le chat, je pense que c’est bien de le mettre en avant! En fait ça peut vraiment apporter un gros plus à la communauté, pour délirer, mieux se connaître et tout et tout…
Le truc c’est qu’il faut un peu « se forcer » à y aller pendant 2 ou 3 semaines, et après ça devient une habitude! Bon après, si ça décolle vraiment pas d’ici 6 mois je le fermerai, mais ce serait dommage!
Bon, voilà, j’ai pas grand chose à rajouter… VIENDEZ SUR LE CHAT§
Si quelqu’un a une idée de comment le mettre en avant, ou genre de ce qu’on pourrait faire sur le chat qui n’est pas possible ici, et qui serait sympa pour des vidéos ou autre, enfin n’importe quelle idée quoi, dites moi! ^^
A++ et merci à tous!
Oui c’est vrai que chaque fois que je passe sur le chat il n’y a pas grand monde et c’est bien dommageJ’espère qu’il y aura de plus en plus de monde sur celui-ci
Moi j’y suis pas des masses en ce moment, mais exams + boulot + travailler mon jeu + forum + grind + détente, ça fait un emploi du temps charger, j’y serais beaucoup plus d’ici début Novembre
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
J’viens de penser à un truc…peut-être que mettre le lien en haut dans les onglets sur la page d’accueil serait une bonne idée.
Car là il est pas forcément visible pour tous, vu qu’il est situé en milieu de page à droite.
Je t’avouerais que même en sachant où il se trouve j’arrive à le louper parfois.
Ptet’ j’deviens sénile aussi
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
J’dois devenir sénile également alors, impossible de le trouver ce fameux chat
+1 avec l’idée du lascar du dessus
pour l’accès au chat le lien est en dessous du logo winamax en page d’accueil
mais + 1000 pour déplacer le logo et le mettre en haut vers l’accès au forum pour que tout le monde le voit obligatoirement
je pense que c’est pour ça qu’il y a très peu de monde..
a++
En tout cas une bien bonne idée ce chat ! Mettre le lien dans un onglet en faciliterait la visibilité.
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Noob inside
J’avais pas compris que le chat était en page d’accueil, je cherchais sur le fofo -_- »
Petit soucis de mon coté, je n’arrive pas à me co dessus, peut etre une histoire d’antivirus …
Quelqu’un à le meme soucis or … ?
NittyNuts_ said
Noob insideJ’avais pas compris que le chat était en page d’accueil, je cherchais sur le fofo -_- »
Petit soucis de mon coté, je n’arrive pas à me co dessus, peut etre une histoire d’antivirus …
Quelqu’un à le meme soucis or … ?
Et c’est moi le lascar hein…eh beh
Hmmm normalement y a aucun soucis pour se connecter, je comprends pas… Ca te fait une erreur ou quoi? Normalement tu as juste à entrer ton pseudo et c’est bon!
Sinon oui en effet le logo n’est pas trop trop visible, mais c’est un peu volontaire en fait: j’ai pas non plus envie que des gens viennent sur le chat pour trop foutre le bordel ou se connecter sans jamais parler… Jveux qu’on y soit entre membres motivés et tout…
Bon après, si vraiment dans 3 mois je vois qu’on est jamais plus de 15, ouais, je pense que je céderai et le mettrai plus en avant sur la page d’accueil!
Mais rien qu’avec ce topic sur le forum, ça peut suffire en fait! D’ailleurs on pourrait se servir de ce topic pour copier/coller les éventuelles epic conversations qu’il peut y avoir!
J’y suis allé faire un tour et… comment dire… il sort d’où ce chat ? Ça m’a rappelé l’époque où je jouais sur un Amstrad CPC 464 monochrome à cassettes… Il y a sûrement moyen de trouver un chat beaucoup plus moderne et agréable à utiliser. Il y a pas mal de sites pour webmasters qui fournissent des outils tout prêts à l’emploi et beaucoup plus sympas.
En fait, lorsque j’ai cliqué sur le lien, je pensais trouver des photos du chat (miaou miaou) de pe4nuts. Je pensais que c’était la mascotte de kill-tilt vu qu’il en parle souvent dans ses vidéos.
Ca m’attriste tellement d’entendre que mIRC et Qnet, ça fait caca…
On a pas vécu dans le même monde John … Oh non ….
Tchat bloqué au travail .. pfff !
Sinon Zubz c’était sympa de te voir en action dans la dernière vidéo de La Plume sur Limpers
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Y en a pleins qui se connectent et se déconnectent dans la foulée… Pas sûr que ça soit volontaire.
0__0 said
J’y suis allé faire un tour et… comment dire… il sort d’où ce chat ? Ça m’a rappelé l’époque où je jouais sur un Amstrad CPC 464 monochrome à cassettes…Souvenir souvenir
Morgan said
Tchat bloqué au travail .. pfff !Me too
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.