Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › Viendez sur le chat! :D
- Ce sujet contient 57 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2012 à 15h37 #32234
djdmc
MembreBen la page est plus joli certes, mais pour l’instant ça m’a pas l’air superinteractif ^^
j’ai pas vu de chat sur la page^^
27 septembre 2012 à 16h12 #32235elGrinder
Membreattend 2 seconde le tps que ça charge
27 septembre 2012 à 19h39 #32236krisstoff
MembreTain, y’en a certains qui crachent dans la soupe!
c’est déja pas mal non?
Sinon pour le traffic faut qu’il balance une babe lamda sur le forum qui vient chater ici tu vas voir ça va être la bousculade
2 octobre 2012 à 15h26 #32237FreK
MembreQuakenet c’est le top , sa rappelle les clanwar sur CS
2 octobre 2012 à 16h21 #32238Pe4nuts
ParticipantOuaip, j’hésite à créer un chat directement sur skype du coup, mais bon … C’est plus compliqué à modérer, etc… Mais ptete que plus de gens y seront du coup, vu que tout le monde a skype quasimment, et que simplement en lançant skype ça démarre!
3 octobre 2012 à 0h30 #32239c3b
MembreIRC reste quand même le top pour pleins de raisons, skype peut être aussi je connais moins. Par contre un chat intégrer à un site ça a jamais vraiment pris sur les sites de poker jusqu’ici.
@ElGrinder j’ai fait une vidéo (dans la mauvaise section d’ailleurs) https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/video-c3b-nl10 j’avais un mec avec ton nom c’était toi en NL10 bwin ? si c’est le cas enchanté et j’espère que j’ai pas trop dit de conneries
.3 octobre 2012 à 1h12 #32240Pe4nuts
ParticipantJe suis totalement ok avec toi c3b. Effectivement, un chat n’a jamais pris sur aucun site de communauté de poker, même club poker, c’est pour ça que j’hésitais à le lancer. Je pense cependant qu’avec la bonne ambiance qu’il y a sur Kill Tilt ça peut le faire, et j’ai choisi IRC justement parce que le client permet de pouvoir modérer un chat, et sans modération, il est possible qu’un chat devienne un vrai carnage! ^^
Dans la V3, je ferai un chat intégré à Kill Tilt, où chaque utilisateur logué avec son compte pourra parler dans le chat, pour qu’on sache à chaque fois qui est qui!
3 octobre 2012 à 6h35 #32241chuck
Membreoh là, j’ai vu qu’il y avait du chat maintenant, (dans la vidéo #3 machin)
mais j’ai cherché un petit peu, et j’ai pas trouvé comment y aller.
Ce soir, je tombe sur ce topic, puis j’me dit « cool » !! … mais il est où le chat??
Puis je vois le lien dans le post de elgrinder.
C’est cool.
je propose de mettre le lien un peu plus en évidence genre, dans les onglets en haut, on pourrait faire un sous-onglet en dessous de « forum » ou quelque chose du genre.
je vais probablement aller me balader sur le chat de temps en temps
3 octobre 2012 à 12h19 #32242-Sh4o-
MembreLe lien pour aller sur le tchat se trouve sur la page d’accueil, sur la droite en milieu de page.
Le lien fourni par ElGrinder est juste un test.
(C’est mieux de le signaler car déjà qu’on est pas beaucoup, si on commence à se scinder en deux ça va pas le faire lol.
Je suis contre le chat Skype, car quand tu n’y est pas et que tu te reconnectes tu à tout l’historique qui « pop ».
Le chat sur Qnet est très bien et qu’on soit 3 ou 150 franchement ça change rien, le but c’est de mettre à disposition une manière de discuter en live. Chacun peut s’y connecter si il le souhaite et discuter comme bon lui semble à n’importe quel moment de la journée.
Voilà ce n’est que mon avis
3 octobre 2012 à 16h41 #32243elGrinder
Membre-Sh4o- said
Le lien pour aller sur le tchat se trouve sur la page d’accueil, sur la droite en milieu de page.Le lien fourni par ElGrinder est juste un test.
(C’est mieux de le signaler car déjà qu’on est pas beaucoup, si on commence à se scinder en deux ça va pas le faire lol.
le lien que j’ai mis est juste une version que je propose à Pe4nuts

Oui C3b, ElGrinder sur ongame c’est bien moi, très heureux de trouver un reg de ma limite sur kill tilt.

3 octobre 2012 à 18h50 #32244c3b
MembreNon mais je pense que le chat peut prendre ici au vu de l’ambiance etc, mais ça serait vraiment cool de pouvoir rester sur IRC car sans aller sur le forum t’as le mirc qui s’allume seul qui /join seul etc etc c’est comme une deuxième maison donc je pense que ça évitera que ce soit trop vide. après ya peut être des chat intégrés avec du style un messenger qui reste sur windows et pleins de fonctions qui vont bien ça je ne le sais pas.
4 octobre 2012 à 11h27 #32245chuck
Membre-Sh4o- said
Le lien pour aller sur le tchat se trouve sur la page d’accueil, sur la droite en milieu de page.Lol, t’as bien raison, j’avais même pas vu, merci pour l’info
5 octobre 2012 à 18h35 #32246Pe4nuts
ParticipantBon j’ai fait un petit tutorial de IRC, le client qui permet de chat sur Kill Tilt (et de nombreux autres chans IRC) de façon bien plus agréable!
Suivez le tutorial que j’ai fait ici: https://www.kill-tilt.fr/wp-content/uploads/2012/10/Tutorial-IRC.pdf. En espérant que du coup l’interface vous plaira plus!

Perso j’ai bien envie qu’on reste sur IRC, c’est vraiment du libre et gratuit, très bon esprit toussa… ^^
A bientôt sur le chat!
5 octobre 2012 à 19h33 #32247Bben
MembreJe ne sais pas si ça va concerner grand monde (peut être même personne…) mais je vais préparer un Tuto pour les utilisaturs de Macs, sisi j’y tiens!
6 octobre 2012 à 2h44 #32248Pe4nuts
ParticipantBben said
Je ne sais pas si ça va concerner grand monde (peut être même personne…) mais je vais préparer un Tuto pour les utilisaturs de Macs, sisi j’y tiens!Bah, pas mal de monde utilise un mac de nos jours, donc bonne initiative! ^^
L’interface avec un client IRC est quand même vachement mieux au final! :]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.