- Ce sujet contient 57 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Non mais je pense que le chat peut prendre ici au vu de l’ambiance etc, mais ça serait vraiment cool de pouvoir rester sur IRC car sans aller sur le forum t’as le mirc qui s’allume seul qui /join seul etc etc c’est comme une deuxième maison donc je pense que ça évitera que ce soit trop vide. après ya peut être des chat intégrés avec du style un messenger qui reste sur windows et pleins de fonctions qui vont bien ça je ne le sais pas.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
-Sh4o- said
Le lien pour aller sur le tchat se trouve sur la page d’accueil, sur la droite en milieu de page.Â
Lol, t’as bien raison, j’avais même pas vu, merci pour l’info
Bon j’ai fait un petit tutorial de IRC, le client qui permet de chat sur Kill Tilt (et de nombreux autres chans IRC) de façon bien plus agréable!Â
Suivez le tutorial que j’ai fait ici: https://www.kill-tilt.fr/wp-content/uploads/2012/10/Tutorial-IRC.pdf. En espérant que du coup l’interface vous plaira plus!
Perso j’ai bien envie qu’on reste sur IRC, c’est vraiment du libre et gratuit, très bon esprit toussa… ^^
A bientôt sur le chat!Â
Je ne sais pas si ça va concerner grand monde (peut être même personne…) mais je vais préparer un Tuto pour les utilisaturs de Macs, sisi j’y tiens!
Bben said
Je ne sais pas si ça va concerner grand monde (peut être même personne…) mais je vais préparer un Tuto pour les utilisaturs de Macs, sisi j’y tiens!Bah, pas mal de monde utilise un mac de nos jours, donc bonne initiative! ^^
L’interface avec un client IRC est quand même vachement mieux au final! :]
haha oui j ai dépoussiéré mon irc après 10 ans d inactivité exprès !
Â
en tous les cas viendez on rigole bien
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
elGrinder said
On peut avoir un screen d’ecran pour voir l’interface?Tu veux un screen de mIRC ou du logiciel mac?
Â
En tout cas, le Tuto est pret! je peux héberger ou le fichier pdf???
mIRC n’est dispo que 30 jours gratuitement ensuite il faut une licence de 20$…
Â
Quelqu’un a un… truc ?Â
Pas obligé d’utiliser mIRC, tu peux juste passer par la fenêtre de base…
Sinon, tu as juste à attendre un peu au lancement, et en fait il sera disponible à vie, sauf que donc, il faudra attendre genre 20 ou 30 secondes à chaque lancement du client!
Ou alors tu pécho le crack (chose que je dois avoir quelque part sur un de mes 20 HDD externes rofl)
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
Salut les gens,
Je reprend le poker activemment apres une petite pause. Ca en est ou niveau chat? Irc? Skype ou y a plus?
Y a toujours le tchat.
Â
Il faut que tu y sois ajouté (demande a Bben par exemple).
Â
PS: cool de te revoir
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
5quirrel said
Y a toujours le tchat.Â
Il faut que tu y sois ajouté (demande a Bben par exemple).
Â
PS: cool de te revoir
5uirrel le chat skype n’accepte plus de nouveaux membres, on est déjà 100, et ça devient ingérable sinon… Mais je vais réfléchir pour la v3 à un autre système! ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.