x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Viendez sur le chat! :D

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Viendez sur le chat! :D

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

J’y suis allé faire un tour et… comment dire… il sort d’où ce chat ? Ça m’a rappelé l’époque où je jouais sur un Amstrad CPC 464 monochrome à cassettes… Il y a sûrement moyen de trouver un chat beaucoup plus moderne et agréable à utiliser. Il y a pas mal de sites pour webmasters qui fournissent des outils tout prêts à l’emploi et beaucoup plus sympas.

En fait, lorsque j’ai cliqué sur le lien, je pensais trouver des photos du chat (miaou miaou) de pe4nuts. Je pensais que c’était la mascotte de kill-tilt vu qu’il en parle souvent dans ses vidéos. 0081

ZuBz
    Membre

Ca m’attriste tellement d’entendre que mIRC et Qnet, ça fait caca…

On a pas vécu dans le même monde John … Oh non ….

Anonyme
    Inactif

Tchat bloqué au travail .. pfff !

Sinon Zubz c’était sympa de te voir en action dans la dernière vidéo de La Plume sur Limpers clindoeil

Guitoune
    Membre

Y en a pleins qui se connectent et se déconnectent dans la foulée… Pas sûr que ça soit volontaire.

Drikfish
    Membre

0__0 said
    J’y suis allé faire un tour et… comment dire… il sort d’où ce chat ? Ça m’a rappelé l’époque où je jouais sur un Amstrad CPC 464 monochrome à cassettes…

Souvenir souvenir 0063-1

Morgan said
    Tchat bloqué au travail .. pfff !

Me too

-Sh4o-
    Membre

Nan mais mIrc c’est tout juste énorme, ceux qui disent que c’est pourri n’y connaissent rien ou sont bcp bcp bcp BCP trop jeunes 0081

C’est la base de tout bordel ! C’est la base de l’internet !

lu_asv ?

Pe4nuts
    Participant

En fait si tu veux que le chat soit plus moderne, télécharger MIRC, et tu pourras customiser tout ça, ça rend vraiment bien! contentsdqsd

De plus ce qui est bien c’est que ça me permet de faire facilement de la modération! 0081

Dans la v3 Kill Tilt, on aura un nouveau chat qui est relié au login des membres Kill Tilt, mais bon, ça c’est pas pour de suite! ^^

Micream18
    Membre

Pourtant avec dryas on discute souvent de nos soirées sm-étudiante, je comprend pas pourquoi personne participe ?

NittyNuts_
    Membre

« Your IP address (62.64.39.178) is BLOCKED by our DNS blacklist!

[15:45] == +++ To limit abuse, you cannot use this webchat client through your browser. You can connect to QuakeNet using a normal IRC client in the mean time, however we strongly advise you check your PC or network for problems.

[15:45] == +++ This is a problem with your IP address and/or computer, this is not a problem with QuakeNet, please fix it without contacting QuakeNet. »

Any idea ?! Si je comprends bien c’est mon antivirus nop ? spamafote
    Jex
    Membre

@Pe4nuts, si tu veux je veux bien faire un petit tuto mIRC histoire de configurer l’auto-join + l’auto auth (et expliquer l’auth au passage).

Pe4nuts
    Participant

NittyNuts_ said

« Your IP address (62.64.39.178) is BLOCKED by our DNS blacklist!

[15:45] == +++ To limit abuse, you cannot use this webchat client through your browser. You can connect to QuakeNet using a normal IRC client in the mean time, however we strongly advise you check your PC or network for problems.

[15:45] == +++ This is a problem with your IP address and/or computer, this is not a problem with QuakeNet, please fix it without contacting QuakeNet. »

Any idea ?! Si je comprends bien c’est mon antivirus nop ? spamafote

Soit tu es au taff et donc c’est bloqué, soit ouaip ça vient de ton antivirus… Google cette erreur, tu devrais rapidement trouver! ^^

Pe4nuts
    Participant

Jex said

@Pe4nuts
    , si tu veux je veux bien faire un petit tuto mIRC histoire de configurer l’auto-join + l’auto auth (et expliquer l’auth au passage).

Ouaip en fait j’ai déjà fait un tuto pour expliquer comment configurer MIRC, mais faudrait que j’en fasse un aussi pour l’AUTH et tout, mais j’ai vraiment pas le temps de faire ça bien là de suite! Faut que je fasse ça dans la semaine en rentrant de Dublin! 

Anonyme
    Inactif

Pe4nuts said
    Dans la v3 Kill Tilt, on aura un nouveau chat qui est relié au login des membres Kill Tilt, mais bon, ça c’est pas pour de suite! ^^

Ok. Ok. Je ne voulais vexer personne et surtout pas le fan club du web de mamie ^^

Je me doute bien que vous faites avec les moyens du bord en attendant un bon vrai décollage de la communauté kill-tilt, ce qui ne saurait tarder avec le bouche à oreille.

J’attendrais donc gentiment la v3 pour le chat, because je n’ai pas trop envie de me prendre la tête à télécharger mirc et à devoir le configurer, surtout que mon pare-feu le bloquera sûrement.

Le forum est déjà très sympa et suffit déjà largement pour échanger.

PS : Je possède un bon vieux modem 56k à fil pas piqué des hannetons si ça intéresse un collectionneur. Je l’échange contre un vinyl de Corbier, parce que je kiffe trop sa barbe et qu’elle me manque (soupir nostalgique). C’était la bonne époque ^^

elGrinder
    Membre

il y a pas mal de chat qui sont gratuits et beaucoup mieux quand même.

Je suis sur que le tps nous améliorera le chat.clindoeil

Je vais regarder de mon côté si je peut faire quelque chose.

elGrinder
    Membre

Voilà ce que je vient de faire vite fait, dite moi ce que vous en pensez.

le chat

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.