- Ce sujet contient 57 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Nan mais mIrc c’est tout juste énorme, ceux qui disent que c’est pourri n’y connaissent rien ou sont bcp bcp bcp BCP trop jeunes
Â
C’est la base de tout bordel ! C’est la base de l’internet !
Â
lu_asv ?
En fait si tu veux que le chat soit plus moderne, télécharger MIRC, et tu pourras customiser tout ça, ça rend vraiment bien!
De plus ce qui est bien c’est que ça me permet de faire facilement de la modération!
Dans la v3 Kill Tilt, on aura un nouveau chat qui est relié au login des membres Kill Tilt, mais bon, ça c’est pas pour de suite! ^^
Pourtant avec dryas on discute souvent de nos soirées sm-étudiante, je comprend pas pourquoi personne participe ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
@Pe4nuts :« Your IP address (62.64.39.178) is BLOCKED by our DNS blacklist!Â[15:45] == +++ To limit abuse, you cannot use this webchat client through your browser. You can connect to QuakeNet using a normal IRC client in the mean time, however we strongly advise you check your PC or network for problems.Â[15:45] == +++ This is a problem with your IP address and/or computer, this is not a problem with QuakeNet, please fix it without contacting QuakeNet. »ÂAny idea ?! Si je comprends bien c’est mon antivirus nop ?Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
NittyNuts_ said
@Pe4nuts :« Your IP address (62.64.39.178) is BLOCKED by our DNS blacklist!Â[15:45] == +++ To limit abuse, you cannot use this webchat client through your browser. You can connect to QuakeNet using a normal IRC client in the mean time, however we strongly advise you check your PC or network for problems.Â[15:45] == +++ This is a problem with your IP address and/or computer, this is not a problem with QuakeNet, please fix it without contacting QuakeNet. »ÂAny idea ?! Si je comprends bien c’est mon antivirus nop ?ÂSoit tu es au taff et donc c’est bloqué, soit ouaip ça vient de ton antivirus… Google cette erreur, tu devrais rapidement trouver! ^^
Jex said
@Pe4nuts, si tu veux je veux bien faire un petit tuto mIRC histoire de configurer l’auto-join + l’auto auth (et expliquer l’auth au passage).Ouaip en fait j’ai déjà fait un tuto pour expliquer comment configurer MIRC, mais faudrait que j’en fasse un aussi pour l’AUTH et tout, mais j’ai vraiment pas le temps de faire ça bien là de suite! Faut que je fasse ça dans la semaine en rentrant de Dublin!Â
Pe4nuts said
Dans la v3 Kill Tilt, on aura un nouveau chat qui est relié au login des membres Kill Tilt, mais bon, ça c’est pas pour de suite! ^^Ok. Ok. Je ne voulais vexer personne et surtout pas le fan club du web de mamie ^^
Je me doute bien que vous faites avec les moyens du bord en attendant un bon vrai décollage de la communauté kill-tilt, ce qui ne saurait tarder avec le bouche à oreille.
J’attendrais donc gentiment la v3 pour le chat, because je n’ai pas trop envie de me prendre la tête à télécharger mirc et à devoir le configurer, surtout que mon pare-feu le bloquera sûrement.
Le forum est déjà très sympa et suffit déjà largement pour échanger.
PS : Je possède un bon vieux modem 56k à fil pas piqué des hannetons si ça intéresse un collectionneur. Je l’échange contre un vinyl de Corbier, parce que je kiffe trop sa barbe et qu’elle me manque (soupir nostalgique). C’était la bonne époque ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
il y a pas mal de chat qui sont gratuits et beaucoup mieux quand même.
Je suis sur que le tps nous améliorera le chat.
Je vais regarder de mon côté si je peut faire quelque chose.
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
Ben la page est plus joli certes, mais pour l’instant ça m’a pas l’air superinteractif ^^
j’ai pas vu de chat sur la page^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
Tain, y’en a certains qui crachent dans la soupe!Â
c’est déja pas mal non?
Â
Sinon pour le traffic faut qu’il balance une babe lamda sur le forum qui vient chater ici tu vas voir ça va être la bousculade
Ouaip, j’hésite à créer un chat directement sur skype du coup, mais bon … C’est plus compliqué à modérer, etc… Mais ptete que plus de gens y seront du coup, vu que tout le monde a skype quasimment, et que simplement en lançant skype ça démarre!
IRC reste quand même le top pour pleins de raisons, skype peut être aussi je connais moins. Par contre un chat intégrer à un site ça a jamais vraiment pris sur les sites de poker jusqu’ici.
Â
@ElGrinder j’ai fait une vidéo (dans la mauvaise section d’ailleurs) https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/video-c3b-nl10 j’avais un mec avec ton nom c’était toi en NL10 bwin ? si c’est le cas enchanté et j’espère que j’ai pas trop dit de conneries
.
Je suis totalement ok avec toi c3b. Effectivement, un chat n’a jamais pris sur aucun site de communauté de poker, même club poker, c’est pour ça que j’hésitais à le lancer. Je pense cependant qu’avec la bonne ambiance qu’il y a sur Kill Tilt ça peut le faire, et j’ai choisi IRC justement parce que le client permet de pouvoir modérer un chat, et sans modération, il est possible qu’un chat devienne un vrai carnage! ^^
Â
Dans la V3, je ferai un chat intégré à Kill Tilt, où chaque utilisateur logué avec son compte pourra parler dans le chat, pour qu’on sache à chaque fois qui est qui!
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
oh là , j’ai vu qu’il y avait du chat maintenant, (dans la vidéo #3 machin)
mais j’ai cherché un petit peu, et j’ai pas trouvé comment y aller.
Ce soir, je tombe sur ce topic, puis j’me dit « cool » !!  … mais il est où le chat??Â
Puis je vois le lien dans le post de elgrinder.
C’est cool.
je propose de mettre le lien un peu plus en évidence genre, dans les onglets en haut, on pourrait faire un sous-onglet en dessous de « forum » ou quelque chose du genre.
je vais probablement aller me balader sur le chat de temps en temps
Le lien pour aller sur le tchat se trouve sur la page d’accueil, sur la droite en milieu de page.
Â
Le lien fourni par ElGrinder est juste un test.
Â
(C’est mieux de le signaler car déjà qu’on est pas beaucoup, si on commence à se scinder en deux ça va pas le faire lol.
Â
Je suis contre le chat Skype, car quand tu n’y est pas et que tu te reconnectes tu à tout l’historique qui « pop ».
Le chat sur Qnet est très bien et qu’on soit 3 ou 150 franchement ça change rien, le but c’est de mettre à disposition une manière de discuter en live. Chacun peut s’y connecter si il le souhaite et discuter comme bon lui semble à n’importe quel moment de la journée.
Â
Voilà ce n’est que mon avis
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
-Sh4o- said
Le lien pour aller sur le tchat se trouve sur la page d’accueil, sur la droite en milieu de page.Â
Le lien fourni par ElGrinder est juste un test.
Â
(C’est mieux de le signaler car déjà qu’on est pas beaucoup, si on commence à se scinder en deux ça va pas le faire lol.
Â
le lien que j’ai mis est juste une version que je propose à Pe4nuts
Â
Oui C3b, ElGrinder sur ongame c’est bien moi, très heureux de trouver un reg de ma limite sur kill tilt.
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.