x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Passer de 500 à 5k de BR en 1 mois!!!! #32604
    zedryas
    Membre

    Tout ce que tu a mis en place fais saliver.

     

    Suis encore un jouvenceau coté poker, j’espère que tu poursuivras ca qq tempsclindoeil

    En tout cas gl aux deux heureux élus.

    en réponse à : La concentration: vos trucs….. #32715
    zedryas
    Membre

    Phildurrr28 said
    En ce qui concerne le tracker….NAAAANNNN!!!!….! 0086

     

    Je laisse le tracker tourner pendant mes sessions mais je n’utilise pas le HUD, sauf de temps en temps pour m’habituer a son utilisation mais je veux que mon apprentissage soit complet et ne dépende pas d’un outils informatique.

     

    Je c’est pas si je veux tout tout de suite mais çà fait presque un an que je joue quand même lol Il serai tant que j’arrive a identifier les différent type de joueur a ma table!

     

    merci de tes conseils en tout cas! clindoeil

    ce que je voulais dire c’est que plutôt que d’y aller d’un coup, vas’y par étape. Qu’est ce que ca change? Quel est ton but?

    Si tu veux y arriver c’est bien plus sur en procédant ainsi imo.

    en réponse à : [NL2] AQ flop 8AJ contre un reg #32722
    zedryas
    Membre

    Salut Bben,

     

    plus que les infos pré flop se sont les infos post qui sont utile (bcp de raise au flop, …?)

    Sinon ok avec ton call flop, mais quand il donk turn ya un tirage qui est rentré…. ca sent moyennement bon.

    Avec quoi il peut te raise: Nuts, gros tirages, et air. Gros tirage ya un Ts9s, KsQs et peut être KsTs.

    Sur ces tirages y’en a un qui a rentré et les autres avec lesquels il a encore bcp d’équité.

     

    Je give up turn

    en réponse à : La concentration: vos trucs….. #32712
    zedryas
    Membre

    y’a le TRACKEERRR!!!!

    Tu remarqueras que j’ai rajouté un point d’exclamation clindoeil

     

    Plus sérieusement, en lisant ton message j’ai l’impression que tu veux trop tout tout de suite. Je me trompe peut être hain! clindoeil

    Moi aussi je veux arriver à jouer sans tracker. Enfin sans hud car le tracker imo reste super important, ne serait ce que pour analyser ton jeux et tes leaks. Et j’ai comme toi une concentration que je qualifierais de « fragile ».

    Ma stratégie: jouer avec hud le temps que ma concentration me le permets.

    Puis petit à petit je vais commencer à faire des sessions une table sans hud.

    Puis deux, puis…

     

    En priorité j’essaye de pousser la durée de mes sessions aussi.

     

    Bref j’y vais pas à pas. Enfin c’est ma stratégie clindoeil

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4824
    zedryas
    Membre

    imo c’est que ce sont des photos importées de winamax. Tous les topics wina rame.

    Faudrait plutôt que de copier les url des photos wina, copier les images et refaire des urls avec hotingpics, imageshack ou autre

    en réponse à : Jusqu’où peut aller la variance ? #32656
    zedryas
    Membre

    Nuri said
    Edit : Devancé par drii-ass.

    et suivi par le paki 0081

    en réponse à : Jusqu’où peut aller la variance ? #32654
    zedryas
    Membre

    J’ai pas bcp d’expérience, mais de ce que j’ai entendu dire c’est que les worst case scenario sont du genre 100k.

    Mais attention à un détail, l’AIEV n’est qu’une petite partie de la variance. Elle dit pas la fréquence à laquelle tu touches tes sets, le fait de toucher des sets sur des boards mono couleurs,  le fait que vilain touche une DP de merde river quand tu as TPTK, …. et plein d’autres.

    En fait je crois qu’elle est impossible à mesurer précisement, et il faut demander à un mec qui s’y connait bien d’aller check dans ton tracker pour te dire ce qui en est.

     

    J’éspère avoir pu t’éclairer un peu

    en réponse à : [NL2] AKs dans 3bet pot #31984
    zedryas
    Membre

    autant pour moi j’avais pas vu que tu étais à tapis (je parlais de ton raise turn)

    en réponse à : [NL2] AKs dans 3bet pot #31982
    zedryas
    Membre

    Bben said
    Mon petit doigt me dit que vilain avait JTs et qu’il a profité de sa position pour call le 3bet dans un pot qui s’annonçait multiway….

    ton sizing de raise est petit là clindoeil

    en réponse à : New Video! #32556
    zedryas
    Membre

    En forcant j’ai reussis à trouver la clef

     

    Puis j’ai reussis le métro avec la hot babe0031 (très sympa les dialogues btw clindoeil)

    Puis le flic et la gamine????? WTF 008400840084 Vraiment pas pour moi ces jeux

     

    Avec la gamine et le trou sous le lit et les pieces pas moyen

    Et le kisde bien compris qu’il fallait monter sur le toit de la poste mais armé de ma pierre!!!!!!

     

    TIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNT

    en réponse à : NL10 – AQo IP 3bet pot #32539
    zedryas
    Membre

    @sh4o pkoi le 2 barel? Tu as la position.

     

    Le bet vs missed cbet flop pkoi pas le board hit bien notre range de defense. Maintenant une fois qu’il lâche pas il a qqchose qui lui plait qu’on ne va pas lui faire lâcher turn.

     

    imo jamais un 2 lui fera lâcher la main avec laquelle il nous a suivi. Pas besoin de faire grossir le pot non?

    en réponse à : [NL2] AA x/r turn #32618
    zedryas
    Membre

    Pas beaucoup de main mais gros af.

     

    L’as tu déjà vu faire plusieurs fois sur les tables? Sinon good fold clindoeil

    en réponse à : NL10 – AQo IP 3bet pot #32535
    zedryas
    Membre

    Nuri said
    Salut,j’envoi tout préflop.

    en effet je plussoie

    en réponse à : New Video! #32552
    zedryas
    Membre

    Ca commence bien j’arrive pas à trouver la clef pour ouvrir les tirroirs0084

    M’ont tjs fait tilt ces jeux

    en réponse à : NL10 – AQo IP 3bet pot #32533
    zedryas
    Membre

    @eric j’aime pas le 2 barel ici, la carte ne change rien et tout ce avec quoi il nous a call au flop il nous callera avec turn imo

15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 3,952)