Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreTout ce que tu a mis en place fais saliver.
Suis encore un jouvenceau coté poker, j’espère que tu poursuivras ca qq temps

En tout cas gl aux deux heureux élus.
zedryas
MembrePhildurrr28 said
En ce qui concerne le tracker….NAAAANNNN!!!!….!
Je laisse le tracker tourner pendant mes sessions mais je n’utilise pas le HUD, sauf de temps en temps pour m’habituer a son utilisation mais je veux que mon apprentissage soit complet et ne dépende pas d’un outils informatique.
Je c’est pas si je veux tout tout de suite mais çà fait presque un an que je joue quand même lol Il serai tant que j’arrive a identifier les différent type de joueur a ma table!
merci de tes conseils en tout cas!

ce que je voulais dire c’est que plutôt que d’y aller d’un coup, vas’y par étape. Qu’est ce que ca change? Quel est ton but?
Si tu veux y arriver c’est bien plus sur en procédant ainsi imo.
zedryas
MembreSalut Bben,
plus que les infos pré flop se sont les infos post qui sont utile (bcp de raise au flop, …?)
Sinon ok avec ton call flop, mais quand il donk turn ya un tirage qui est rentré…. ca sent moyennement bon.
Avec quoi il peut te raise: Nuts, gros tirages, et air. Gros tirage ya un Ts9s, KsQs et peut être KsTs.
Sur ces tirages y’en a un qui a rentré et les autres avec lesquels il a encore bcp d’équité.
Je give up turn
zedryas
Membrey’a le TRACKEERRR!!!!
Tu remarqueras que j’ai rajouté un point d’exclamation

Plus sérieusement, en lisant ton message j’ai l’impression que tu veux trop tout tout de suite. Je me trompe peut être hain!

Moi aussi je veux arriver à jouer sans tracker. Enfin sans hud car le tracker imo reste super important, ne serait ce que pour analyser ton jeux et tes leaks. Et j’ai comme toi une concentration que je qualifierais de « fragile ».
Ma stratégie: jouer avec hud le temps que ma concentration me le permets.
Puis petit à petit je vais commencer à faire des sessions une table sans hud.
Puis deux, puis…
En priorité j’essaye de pousser la durée de mes sessions aussi.
Bref j’y vais pas à pas. Enfin c’est ma stratégie

zedryas
Membreimo c’est que ce sont des photos importées de winamax. Tous les topics wina rame.
Faudrait plutôt que de copier les url des photos wina, copier les images et refaire des urls avec hotingpics, imageshack ou autre
zedryas
MembreNuri said
Edit : Devancé par drii-ass.et suivi par le paki

zedryas
MembreJ’ai pas bcp d’expérience, mais de ce que j’ai entendu dire c’est que les worst case scenario sont du genre 100k.
Mais attention à un détail, l’AIEV n’est qu’une petite partie de la variance. Elle dit pas la fréquence à laquelle tu touches tes sets, le fait de toucher des sets sur des boards mono couleurs, le fait que vilain touche une DP de merde river quand tu as TPTK, …. et plein d’autres.
En fait je crois qu’elle est impossible à mesurer précisement, et il faut demander à un mec qui s’y connait bien d’aller check dans ton tracker pour te dire ce qui en est.
J’éspère avoir pu t’éclairer un peu
zedryas
Membreautant pour moi j’avais pas vu que tu étais à tapis (je parlais de ton raise turn)
zedryas
MembreBben said
Mon petit doigt me dit que vilain avait JTs et qu’il a profité de sa position pour call le 3bet dans un pot qui s’annonçait multiway….ton sizing de raise est petit là

zedryas
MembreEn forcant j’ai reussis à trouver la clef
Puis j’ai reussis le métro avec la hot babe
(très sympa les dialogues btw
)Puis le flic et la gamine????? WTF


Vraiment pas pour moi ces jeuxAvec la gamine et le trou sous le lit et les pieces pas moyen
Et le kisde bien compris qu’il fallait monter sur le toit de la poste mais armé de ma pierre!!!!!!
TIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNT
zedryas
Membre@sh4o pkoi le 2 barel? Tu as la position.
Le bet vs missed cbet flop pkoi pas le board hit bien notre range de defense. Maintenant une fois qu’il lâche pas il a qqchose qui lui plait qu’on ne va pas lui faire lâcher turn.
imo jamais un 2 lui fera lâcher la main avec laquelle il nous a suivi. Pas besoin de faire grossir le pot non?
zedryas
MembrePas beaucoup de main mais gros af.
L’as tu déjà vu faire plusieurs fois sur les tables? Sinon good fold

zedryas
MembreNuri said
Salut,j’envoi tout préflop.en effet je plussoie
zedryas
MembreCa commence bien j’arrive pas à trouver la clef pour ouvrir les tirroirs

M’ont tjs fait tilt ces jeux
-
AuteurMessages
