x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,611 à 2,625 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Still alive #32961
    zedryas
    Membre

    tu rigoles ou koi

     

    moi j’en suis à NL’dans mes rêves’

     

    lol

    en réponse à : Le Fourre tout du Micro! de la NL10 à la NL30 #29014
    zedryas
    Membre

    champagne

    en réponse à : % de Cold call open PF #32923
    zedryas
    Membre

    slt harmon

     

    imo trop en BB

    en réponse à : [NL2] Des vilains et des multiway #32920
    zedryas
    Membre

    première main une cs qui te fais un move comme ca au flop c’est un fold imo. tu fais face a DP min je pense

    deuxième main ya un souci au flop. Ya deux qh dans le jeux 0081clindoeil

    en réponse à : Still alive #32959
    zedryas
    Membre

    yo benji/bandidas ca fais plaisir de te revoir par ici clindoeil

    en réponse à : Jusqu’où peut aller la variance ? #32674
    zedryas
    Membre

    guimath said
    pour repondre a ta question : « jusqu’ou peut aller la variance ? »

     

    de ma propre expérience la variance peut parcourir beaucoup de kms

     

    donc en partant de lyon je dirai que la variance peut aller jusqu’a marseille….^^

     

    ok je sors….

    Vaut mieux viser paname pour trouver la lumière

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6726
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6725
    zedryas
    Membre

    en réponse à : HUD – Interpréter quelques statistiques avancées. #32692
    zedryas
    Membre

    Un truc récup sur un forum pas mal pour la compréhension du WTSD:

     »

    Ton WTSD est dans la tranche haute mais rien de choquant (j’ai le même  ). Ton W$SD% est un peu bas , il devrait tourner autour de 50%(48-52). Par contre il ne faut pas qu’il soit trop haut non plus (+55%). En fait si ton W$SD% est trop élevé, ça veux dire que tu va au showdown qu’avec la main gagnant, donc que tu ne bluff pas assez, que tu ne value pas assez thin, que tu rate des calls ou des raise EV+.

    En gros
    -qqun qui a un WTSD élevé (>28%)et un W$@SD% bas (45%&ltclindoeil, ça veux dire qu’il va trop au Showdown avec la main perdante (calling station)

    -qqun qui a un WTSD élevé et un W$@SD% élevé, ça veux dire qu’il n’est pas assez aggressif, qu’il emmène trop souvent des bonnes mains au showdown en manquant de value (ne bet pas assez river et sur les streets antérieurs, ne raise pas assez river, ne thin value pas etc)

    -qqun qui a un WTSD bas (<22-23%) et un W$@SD% élevé, ça veux dire qu’il se fait bluffer trop souvent et n’amène au showdown que la nuts (exploitable)

    -qqun qui a un WTSD bas et un W$@SD% bas, ça veux dire qu’il est très aggro et essaie de remporter tout les pot en bluffant trop.

    Il faut aussi relier ces stats avec le W$WSF% (won $ wen saw flop), qui doit se situer autour de 45%. Si il est inférieur c’est que tu ne te bat pas assez pour gagner le pot, si il est supérieur c’est que tu bluff trop et tu va te retrouver a gagner bcp de petit pot et a en perdre de gros.

     »

    en réponse à : HUD – Interpréter quelques statistiques avancées. #32691
    zedryas
    Membre

    Je suis loin de la NL50 mais vais quand même tenter de t’apporter mes réponses – vaudront ce qu’elles vaudront hein clindoeil

     

    Steal/Resteal: Je pense que c’est une stat super trompeuse. Son grand tord imo est de mélanger SB (OOP) et CO/BTN(IP) je préfère m’en tenir au range d’open et à la conscience qu’a la position d’un joueur. Maintenant j’aurais tendance à penser que 30 est la tranche basse et 40 la tranche haute.

     

    Agg.fre: je ne l’utilises pas (péférant les af) et ne pourrais trop te renseigner. 

     

    WTSD: imo devrait se situer entre 25 et 28. 30 c’est trop (ou tout du moins c’est ce que j’ai très souvent lu). Mais c’est à mettre en relation (si tu veux en tirer des conclusions) avec le W@SD%

     

    Pour les autres je serais ravi de lire l’avis d’autres.

    en réponse à : Jusqu’où peut aller la variance ? #32668
    zedryas
    Membre

    fishounet said
    Ça me rend un peu triste pour la condition humaine de voir que vous avez pris mon message au sérieux.

    Au début je l’avais pas pris pour de la deconnade avec un petit doute, puis au vue des première réactions le doute c’est confirmé, puis je suis tombé dans le panneau

    008600860086GG

    en réponse à : Jusqu’où peut aller la variance ? #32664
    zedryas
    Membre

    ce qui serait pas mal interresant ce serait d’avoir deux choses concernant le joueur:

     – profit sans rake (car le rake lui est fixe est linéarise les courbes)

     – un sample bcp plus important que 60k.

     

    A titre de comparaison le plus gros gagnant Pokerstar US en 2011 en NL100 fr (donc moins de variance):

     – plus large downswing : 22BI

     – plus long BE : 70kh

     

    Après sa courbe est sans le rake et sur une année: 2 millions de mains (supernova elite)

    en réponse à : Le thread du football #31275
    zedryas
    Membre

    La risée de l’europe ils vont être les danseuses du sud.

    J’imagine déjà l’image entrain de passer dans les bêtisiers en Angleterre, Italie, Espagne…. Chypre.

     

    ROFL

     

    edit: me suis un peu lâché sur « danseuse du sud »….

    en réponse à : [NL2] AQ flop 8AJ contre un reg #32725
    zedryas
    Membre

    Bben said
    J’aurais souvent give up turn vs n’importe qui mais pas contre ce joueur avec la dynamique qu’il y a entre nous deux.

    En fait je le met sur un tirage flush au flop, d’ou son check rase. Mais le tirage rentre pas et j’avait pas du tout idée que le 7 pouvait l’aider en fait… et puis Ts9s c’est la seule main qui a touché au turn donc bon… Je pense qu’il a plus souvent AK avec un pique que Ts9s…

     

    Dans tout les cas c’est une main dure a fold et il a de la chance de toucher cette carte turn parce que c’est la seule carte qui le rend quasi invisible…

    Le truc qui me gène c’est que un seul tirage est rentré certes, mais tous les autres ont encore bcp d’équité.

    Et quand tu fais la somme de Ts9s + nuts flop (DP, set) + encore bcp d’équité + rare air = t’es vraiment pas bien – la situation est pire qu’au flop imo

    en réponse à : Le thread du football #31272
    zedryas
    Membre

    http://www.youtube.com/watch?v=eOUhLvvHeUk

     

    A mourir de rire

     

    trop fort

15 sujets de 2,611 à 2,625 (sur un total de 3,952)