- Ce sujet contient 34 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
grego836983, le il y a 13 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
30 septembre 2012 à 22h51 #32668
zedryas
Membrefishounet said
Ça me rend un peu triste pour la condition humaine de voir que vous avez pris mon message au sérieux.Au début je l’avais pas pris pour de la deconnade avec un petit doute, puis au vue des première réactions le doute c’est confirmé, puis je suis tombé dans le panneau

GG30 septembre 2012 à 23h07 #32669Catatony
Membreje trouvais ça chelou
pour ça que je voulais que tu developpe histoire de voir si tu mprenais pour un con avec un 3ème degré bien poussé ou alors si t’étai un fish complet qui croyait avoir une pensée révolutionnaire 
MDR en tout cas Cata

Edit : Ton Edit est très juste
1 octobre 2012 à 5h30 #326701988whatelse
MembreDe toute façon le poker online c’est rigged
1 octobre 2012 à 12h55 #32671djdmc
MembreNICE level,
surtout pour oser parler de variance en QD micro limite ^^
1 octobre 2012 à 13h12 #32672guimath
Membrepour repondre a ta question : « jusqu’ou peut aller la variance ? »
de ma propre expérience la variance peut parcourir beaucoup de kms
donc en partant de lyon je dirai que la variance peut aller jusqu’a marseille….^^
ok je sors….
1 octobre 2012 à 13h29 #32673R0mzz
MembreTiens cadeau:
C’est dommage les graphs sont dead.
1 octobre 2012 à 13h46 #32674zedryas
Membreguimath said
pour repondre a ta question : « jusqu’ou peut aller la variance ? »de ma propre expérience la variance peut parcourir beaucoup de kms
donc en partant de lyon je dirai que la variance peut aller jusqu’a marseille….^^
ok je sors….
Vaut mieux viser paname pour trouver la lumière
1 octobre 2012 à 14h34 #32675Drikfish
Membre
2 octobre 2012 à 19h51 #32676eAtomiK
MembreAlors pour commencer : je kiffe ton avatar Romzz

Merci pour le lien, jolie topic de 15 pages interessantes.
Et merci Darky pour ton lien sur l’explication de la variance !
En fait le vrai travail, la vraie progression c’est quand j’accepterais la variance parce que de toute manière elle sera toujours présente en bien ou en mal (qu’on essaye de la minimiser ou non on se prendra toujours des horreurs à 1 out river).
Et aussi accepter de voir les autres regs qui montent plus rapidement de limites en les voyant prendre des sick livraisons easy money alors que mes sick livraisons son zlatannées par la variance.
Voilà ma petite parenthèse philozofike
2 octobre 2012 à 20h11 #32677zedryas
MembreeAtomiK said
Et aussi accepter de voir les autres regs qui montent plus rapidement de limites en les voyant prendre des sick livraisons easy money alors que mes sick livraisons son zlatannées par la variance.Pas ok… dsl.
Mais ces sujets sont relatifs à comment tu te sens. Quand ca va pas tu vas voir ce genre de chose; quand ca va tu ne te poses pas la question.
C’est sur ça qu’il faut travailler imo, arrêter de penser qu’on appartient à la catégorie de ceux « qui ont pas de bol ».
Apprendre à savoir encaisser quand ça va pas.
Et ne jamais oublier de taffer à coté
enfin mon avis hein
2 octobre 2012 à 20h30 #326782 octobre 2012 à 20h33 #32679zedryas
Membredepuis ton dernier fait d’arme impossible de te prendre au serieux fishounet
MDR
2 octobre 2012 à 22h37 #32680eAtomiK
MembrePas de soucis dryas, chacun son point de vu

Edit: je galère avec les quote j’avais écris un léger pavé, la flemme de tout réécrire ^^
2 octobre 2012 à 23h07 #32681R0mzz
MembreLe seul truc dont on doit s’inquiéter lors d’une session c’est de prendre les meilleures décisions possibles en fonction des infos que l’on détient. Le reste c’est la chance qu’y s’en charge. Après le poker est frustrant car nos efforts (pour ceux qui bossent) peuvent ne pas être rentabilisés directement (je parle du point de vu financier) et on peut avoir l’impression de se casser le cul pour rien. Sauf que le poker est un jeu dont on sort gagnant (sur le long terme) si l’on a un edge sur l’adversaire. Au final la différence d’edge entre celui qui taffera et celui qui ne fera rien va devenir importante et celui qui n’aura pas travailler ne pourra s’en remettre qu’à la chance pour gagner (donc perdant sur le long terme).
Sinon les maths se trompent rarement, un 90/10 on va perdre 10% du temps et le gagner 90% du temps sur le long terme donc autant se focaliser sur les choses qui sont de notre ressort (taffer notre jeu, stop les spew..)
PS1: on a beau savoir tout ça, c’est quand même assez difficile de penser long terme.
PS2: ce singe à vraiment un skill de dingue !!
3 octobre 2012 à 0h33 #32682eAtomiK
Membre+1000 avec ce que tu viens de dire !
Va falloir se mettre au taf sérieusement ^^ .
Mais bon faut pas oublier non plus que l’on joue à la base pour se faire plaisir et que jouer permet d’engranger de l’expérience donc ça participe aussi à notre « formation ».
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.