- Ce sujet contient 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grego836983, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 28 messages - 0
Bonjour à tous ,
Je pense avoir mal joué cette main au turn.
Qu’est ce que vous en pensez?Merci d’avance.
History for hand R5-80499895-259 *****
Start hand: Sat Oct 20 15:28:18 CEST 2012
Table: Forcalquier [80499895] (NO_LIMIT TEXAS_HOLDEM €0.02/€0.04, Real money)
User: entiiiilllt
Button: seat 7
Players in round: 4 (6)
Seat 1: marnorie (€13)
Seat 3: mabali31 (€5.84)
Seat 5: entiiiilllt (€8.80)
Seat 7: stef06200 (€3.85)
marnorie posts small blind (€0.02)
mabali31 posts big blind (€0.04)
—
Dealing pocket cards
Dealing to entiiiilllt: [Qd, Qh]
entiiiilllt raises €0.12 to €0.12
stef06200 folds
marnorie calls €0.10
mabali31 calls €0.08
— Dealing flop [Qc, Jh, 3c]
marnorie checks
mabali31 checks
entiiiilllt bets €0.28
marnorie calls €0.28
mabali31 folds
— Dealing turn [8h]
marnorie checks
entiiiilllt bets €0.74
marnorie raises €2.54 to €2.54
entiiiilllt raises €7.66 to €8.40 [all in]
marnorie calls €5.86
— Dealing river [Tc]
—
Summary:
Main pot: €17.72 won by marnorie (€16.84)Juste pour préciser , Vilain a 98 off .
Merci .
Salut grego836983,
Pour moi turn quand il raise, sans plus d’infos sur le joueur, c’est un fold En plus vous êtes 200bb deep.
Est-ce que tu as plus d’infos sur le joueur ?Aggro, calling station, reg compétent, reg fish, etc. ?
Sinon je te conseilles de passer par pokerconverter pour poster tes mains, elles seront plus lisibles et plus agréables à analyser
- Inscrit depuis 12 ans
- 28 messages - 0
Merci eric pour ta réponse.Sinon Vilain est bien fishy avec des stats 56/10 trés passif, aprés j’ai que 61 mains sur lui . Et pokerconverter est un logiciel à télécharger?
Merci encore.
Derien, contre un joueur fishy et trés passif ça me fait encore plus pencher pour le fold, et désolé c’est pas pokerconverter(je suis fatigué lol), c’est handconverters, c’est un site : http://handconverter.fr/ et je ne sais plus ou exactement sur le forum mais il y a un tutoriel pour poster les mains
- Inscrit depuis 12 ans
- 28 messages - 0
C’est avec plaisir Attends quand même quelques autres avis d’autres joueurs, plusieurs avis sont toujours bien
- Inscrit depuis 12 ans
- 28 messages - 0
Oui je suis d’accord . Mais je me demandais si au lieu de boite je peux juste call et aviser riviere . T’en pense quoi ?
just call turn, imo après le all in est pas moche, il peut avoir des bos draws et compagnie y’a que T9 qui nous bat et on a encore 9 out à ce moment là.
- Inscrit depuis 12 ans
- 28 messages - 0
Ok merci pour vos réponses meme si je sais pas si je peux trouver un fold avec top set !!!
Mais je suis assez d’accord avec toi eric aprés coup .
Le problème ici c’est que t’as pas tellement d’infos sur vilain, mais le call ou le shove ne me parait pas horrible non plus vue qu’au final il y a seulement T9 qui te bats Après le problème c’est que tu as peu de mains sur lui, mais en y réfléchissant seul T9 nous bats, donc ton moove est pas mal après si on avait plus de mains que ça et qu’on était sur qu’il était ultra passif, ça aurait pu être un fold Du coup je pense qu’ici avec aussi peu d’infos, c’est un call ou un shove car tu es battu par T9 et tu bats tous le reste donc au final en y réfléchissant je pense que tu as pas si mal jouer la main Et entre le shove ou le call, je préfère le shove car il va y avoir beaucoup de cartes qui vont t’emmerder river(tous les , tous les T, tous les 9), donc au final je pense que tu as bien jouer la main
Donc pour conclure pour moi rien à dire au final, la seule fois ou je pourrais trouver un fold ici est contre un fish qui a un AF < 1 sur plus de 1k mains et encore contre T9(qui est les quasi nuts ici), tu as encore 22% turn
Désolé d’avoir répondu un peu trop vite
- Inscrit depuis 12 ans
- 28 messages - 0
C’est l’esprit du site Tu auras surement d’autres réponses sous peu
Merci et GL à toi aussi
Edit : Tu va dans profile(en haut du forum à droite de la ou il y a ton pseudo, là ou il y a ta messagerie et tout) et tu cliques sur edit avatar et tu choisis ton image
- Inscrit depuis 12 ans
- 28 messages - 0
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
j’ai aucun problème avec ton play au turn.
Si tu veux pas shove, tu peux juste caller son raise, mais perso, je vois pas le fold ici. Comme ça été dit, y’a une seule main qui te bat (T9) et contre ça, t’as quand même ~20% d’équité. (10 outs pour faire fullhouse ou quads).
Peut-être est-ce un peu result oriented de dire que c’est mal joué. Parce que dans le cas présent, tu te retrouves all-in avec la quasi-nuts contre un vilain qui a 2e bottom paire et gutshot, c’est tout! C’est sûr qu’avec son raise, on ne peut pas le croire aussi faible, mais je ne folde pas. Il peut jouer comme ça avec une overpair qu’il voulait slowplay, différents combos de 2paires, un brelan de 333, voir même une pocket 88 qui vient de hit son brelan. Il peut avoir AcJc, Ac8c, et ça, c’est sans parler des « autres » possibilités de pair + gutshot, genre QT, Q9, JT, J9, T8, (98 comme ici).
Donc pour ces raisons, je ne fold pas. Je suis même ok avec le push, mais si y’a un truc que tu voulais faire différemment, tu peux juste call le turn, pour garder ses bluffs dans la main. Par contre, le board s’en vient relativement drawy, peut-être que le push est mieux, je suis pas certain. Si on call juste et on trouve ce T à la river, j’aime pas ça. En plus, c’est le Tc, je viens de voir, c’est la pire carte du paquet en fait : Si vilain check la river, je check back. S’il mise, j’hésite. Le fold devient possible à la river (si on avait juste callé turn).
nh quand même
grego836983 said
Et sinon eric , je voulais savoir pour ajouter un avatar . Je sais pas comment faire ??Va dans ton « profile » puis avatar puis choisir un fichier
- Inscrit depuis 12 ans
- 28 messages - 0
Drikfish said
grego836983 said
Et sinon eric , je voulais savoir pour ajouter un avatar . Je sais pas comment faire ??Va dans ton « profile » puis avatar puis choisir un fichier
Je t’avais répondu en édit de mon message précédent pour pas trop flooder le forum
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.