- Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Negresko77, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 0
Hello,
J’ouvre ce topic car j’utilise un Mac pour jouer depuis bientôt 1 an et je souhaiterai savoir ce que vous utilisez comme logiciel pour jouer.
Pour ma part j’utilise PokerCopilot comme Tracker.
Je suis à la recherche d’un logiciel pour enregistrer des vidéos de mes sessions (Pokereplay n’est pas compatible avec Mac)
Je cherche également un logiciel pour compartimenter mon écran afin de gérer le postionnement de mes tables pendant mes sesssions.
Negresko77 said
Hello,
Je suis à la recherche d’un logiciel pour enregistrer des vidéos de mes sessions (Pokereplay n’est pas compatible avec Mac)Pour cette question, il a Tsey qui a fait une superbe vidéo tuto sur un logiciel Open Source qui je crois fonctionne aussi sous Mac… Il me corrigera si ce n’est pas le cas.
Va jeter un œil ici : https://www.kill-tilt.fr/forum/tournois-et-sitngo/proposition-coaching-sng-quitte-ou-double/page-13
Pour le reste, n’étant pas sous Mac, je m’abstiendrai de répondre.
Tu me diras si ça a fonctionné
++
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 0
J’avais vu son poste avec son tuto que je n’ai pas eu le temps de regarder.
je regarde ça ce soir en rentrant et si c’est compatible avec Mac je tenterai peut être ma première vidéo.
A+
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 0
Bon visiblement le logiciel est pas compatible avec Mac je vais en chercher un autre et remettre ma video à plus tard
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.