- Ce sujet contient 34 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
grego836983, le il y a 13 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
3 octobre 2012 à 0h52 #32683
R0mzz
Membreyep, le temps passer à jouer doit primer mais au final 30min de review par jour c’est pas grand chose et ça peut apporter beaucoup (faudrait que j’y pense à l’occasion
).7 octobre 2012 à 19h25 #32684flav
Membrepuisqu’on parle de variance, je vais prendre le petit échantillonnage de mains qui est le mien.
donc pour vous présenter le topo
je joue en nl 10 depuis peu avec l’objectif de up mma BR le plus haut possible. Et j’avoue que je suis pas un très bon élève de la BR management car arrivé à la nl5 avec 50 j’arrive à up -> 90, mais la, ras le bol de jouer que des nits qui me choppent énormément avec KKvsAA (AA pour eux) donc aller je vais faire un tour en nl10. En parallèle je visionne des vidéos de pe4nuts, je fais des Hand reviews à la fin de chaque session etc.mes sessions ça donne ça:
1° session: +11.69 / 84.71%BB 138 hands
2° session: +18.93 / 108.17%BB 175 hands
3° session: +30.52 / 137.48%BB 222 hands
4° session: +19.00 / 67.86%BB 280 hands (le good run c’est trop bon!)
5° session: -9.23 / -14.42%BB 1017 hands (après une session marathon pour moi, je commence à douter de mon jeu et me dis que je suis juste un gros chattard)
6° session: -17.73 / -60.2%BB 589 hands (la je suis redescendu en nl5 pour reprendre confiance en mon jeu! me dis ok, bon je me suis pris des bad beats mais pas que. Si j’avais joué bien mieux, j’aurais perdus moins. Ai-je juste eu un gros coup de chance sur les sessions précédentes? j’arrive même plus à gagner sur la nl5, et même pire je spew!!!)
7° session: -16.43 / -16.43%BB 874 hands ( re shoot en nl 10 elle a l’air de mieux me convenir! la j’en suis à me dire: bon je ferai peut-être mieux de retirer le peu d’argent que j’ai gagné, je suis juste un gros chattard, qui en a pris plein les fouilles, faut voir à arrêter la!)
8° session: +1.52 / 2.31%BB 658 hands (bon c’est pas trop mal et d’après ce que j’ai vu sur les vidéos de notre mentor niçois, 3.5bb/100 c’est déjà bien! donc je run good! mouais bof, si si c good!)
9° session: +8.78 / 20.00%BB 439 hands (ça c’est du good run, et pourtant je suis même pas satisfait! que d’effort pour ne toujours pas m’être refait! (de mes sessions en négatif))
10° session: -20.50 / -90.31%BB 227 hands (la je suis au fond du trou, du coup je coupe, je viens sur kill tilt et commence à discuter avec romzzz et dryas, je spew 22€ en tournoi mais WTF? je reprends du plaisir à jouer et c’est le principal!)
11° session: +33.11 / 66.83% 503 hands (yes!! p… que ça fait du bien! en prime, dryas envoi un lien fort charmant que je vous conseille à tous d’aller voir sur le topic hot babes) (merci aux deux camarades, c’est vraiment génial de pouvoir partager tout ça!) (hésitez pas à faire tourner!^^)
12° session: -1.97 / -7.11%BB 277 hands (je fais quelques erreurs, et j’envoi des mains sur le forum histoire d’avoir l’avis des membres. Grand bien m’en fasse, dryas et romzz me font part de leur analyse, et du coup, je vois une erreur que j’avais considérée comme un super fold…. weakitude quand tu nous tiens!)
13° session: +26.11/ +132.54 %BB 197 hands ( c’est bon ça! en plus je me paye le luxe de perdre une cave contre un reg (j’ai pas assez de mains contre lui pour le dire d’ailleurs) qui chope un set alors que j’ai top double paire! je fais tilter les joueurs car j’ouvre très souvent, et deux joueurs perdent les pédales pour me donner gentiment leur stack! c’est trop bon!)
voila! désolé pour le pavé, mais puisqu’on parle de variance, je crois qu’on a ici un bon exemple de ce que ça peut donner, et c’est d’ailleurs pour ça que je visionne souvent maintenant les vidéos de coaching mental, car ouch, des fois ça fait mal!)
Au final, c’est quand même pas mal du tout! toutes sessions confondues (nl5 et nl10) ça nous fait +88.1€ avec +11,26bb% sur 5966 hands, le good run est bien la, le plaisir de jouer est immense, et le plaisir de le partager bien meilleur!
PS: promis, j’arrête la les pavés à raconter ma poker life!
@ très bientôt!
7 octobre 2012 à 19h54 #32685R0mzz
MembreMoi qui pensais prendre des risques à shoot à 17 caves, j’ai trouvé mon maître
7 octobre 2012 à 20h11 #32686flav
Membreyep, je crois qu’il va falloir que je travaille sur ce leak qui est le mien: la patience
10 octobre 2012 à 13h33 #32687ultido
MembreSalut à tous!
Je me posais justement ce genre de question depuis qq jours et j’allais créer un topic à ce sujet mais le post de flav me donne déjà une petite idée..
Voilà je voulais savoir comment ça se passait pour les joueurs gagnants du forum. Je m’explique :
Je joue en NL5 SH et je joue environ 500 mains par session. Et chaque fois, les choses se passent de la même façon : je fais une série de sessions positives (disons une vingtaine TOUTES positives) et puis il y a une série de sessions négatives (disons une dizaine TOUTES négatives). Au final je suis légèrement gagnant ou even. Ce qui me chiffone, c’est que les sessions positives ou négatives arrivent en bloc, je n’ai jamais une ou deux sessions positives, puis une négatives etc…
Est-ce que c’est votre cas aussi ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.