- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
khezia, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous le monde !!!
Â
Put*** ! ça fait plaisir de se reconnecter !!Â
Â
Ce mois de septembre fut long et en plus il c’est pas super bien terminé….
Â
*Mode : My life ON*
Â
Je suis de retour sur Montpellier pour mes études. La rentrée OK. Réinscription aux sports (notamment le Parkour) OK. Soirée sympa de rentrée OK. Un mois pour avoir internet à l’appart… moins OK mais ça passe. Chute de roller, poignet fracturé, opération bah ça c’est pas OK….
Résultat : plus de sport pendant un bon moment, la galère pour faire quoique ce soit, impossible de se déplacer en voiture, la merde pour prendre mes cours (bah oui c’est le poignet droit évidement !).
Mais bon allez, faut voir les choses du bon côté….
……..
……..
Mes amiEs sont très sympa avec moi !Â
……..
J’ai eu le droit à quelques jours de shoot, où je plané la moitié du temps…
……..
J’ai plein de temps libre : donc un come back poker en vue.Â
Â
*Mode : My life OFF*
Â
Bon allez je vais de ce pas voir toutes les MÃ J de certain post….
 et regarder les dernières aventures (ou mésaventures) des Killtiltien(ne)s !!
Â
Je vous tiendrai au courant de ma reprise du poker. Je préviens d’avance : pas de challenge ou truc du genre cette fois, plus de méditation, moins de lancé de pc…
R0mzz said
Pourquoi pas un petit shoot en NL1000 pour ton retour ? ÂÂ
Ah bah nan me tente pas !!Â
Haaaa le retour il était temps (me too pour l’avatar)
Â
Sinon c’est quel poignet ?? ça ira pour le grind ?Â
Tu verras avec la V2 on a des blog maintenant tu peux aller les voirÂ
Sinon tu vas reprendre en NL20-30 ??
Ah mais oui c’est vrai les blog sont dispo maintenant !! Je vais voir ça tout de suite !
Â
Sinon pour ma reprise comme je n’ai pas d’objectif « financier » juste celui de monter des limites en prenant le temps qui faut, eh bien je pense redémarrer en NL2 avec un petit cash in 200€ (histoire d’être tranquille
).
Je vien de voir aussi qu’un membre (lenouveau14) proposer un coaching d’un mois pour faire des MTT, ça me tente bien de tenter le truc, vu que j’ai pas mal de temps de dispo.
Bandidas said
Sinon pour ma reprise comme je n’ai pas d’objectif « financier » juste celui de monter des limites en prenant le temps qui faut, eh bien je pense redémarrer en NL2 avec un petit cash in 200€ (histoire d’être tranquille).
La NL2 carrément et bien bon courage ça va te changerÂ
Je vais suivre ça de prèsÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.