x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL30] Quinte river face minraise sur flush backdoor

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL30] Quinte river face minraise sur flush backdoor

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Jim64
    Membre

Salut,

30.00 EUR NL Texas Hold’em €0.15 /€0.30
    On Game – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Player3 (€41.47 EUR) – VPIP: 25, PFR: 14, 3B: 5, AF: 1,6, Hands: 2013
    MP – Player5 (€28.80 EUR) – VPIP: 17, PFR: 8, 3B: 1, AF: 1,7, Hands: 1962
    CO – Player7 (€29.85 EUR) – VPIP: 16, PFR: 13, 3B: 7, AF: 3,4, Hands: 1785
    BTN – Player8 (€36.51 EUR) – VPIP: 73, PFR: 9, 3B: 1, AF: 1,5, Hands: 182
    SB – Player10 (€59.09 EUR) – VPIP: 58, PFR: 11, 3B: 2, AF: 0,9, Hands: 1563
    BB – Hero (€32.80 EUR) – VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 3, AF: 2,7, Hands: 253665

Preflop: (0.45, 6 players) Hero is BB with js kd
    3 folds, Player8 calls €0.30 EUR, 1 fold, Hero raises €0.90 EUR, Player8 calls €0.90 EUR

Flop: qc td 5d (2.55, 2 players)
    Hero bets €1.50 EUR, Player8 calls €1.50 EUR

Turn: 3c (5.55, 2 players)
    Hero bets €3.45 EUR, Player8 calls €3.45 EUR

River: ac (12.45, 2 players)
    Hero bets €9.30 EUR, Player8 raises €18.60 EUR, Hero raises €17.35 EUR, Player8 calls €8.05 EUR

Total Pot : 65.75
    Hero shows js kd
    [spoiler]Player8 shows kc 5c

Player8 wins €63.75 EUR from main pot[/spoiler]

que pensez vous de ma line?

guimath
    Membre

slt,

PF j’aurais mis plus cher 1.20

flop ok

turn ok  j’ai envie de dire que cette carte change pas grand chose (sauf quand on connait la main de vilain) donc j’aime bien le bet aussi

par contre river,ok pour le bet mais quand vilain fishy me paye 2 fois, je pense peut etre a tord que ce profil (73/9/1.5 AF) ne reraise jamais moins bien que moi sur cette river donc vu ma weakitude je B/F cette river.

en tout cas je crois comprendre que tu le reraise river, je suis pas fan. tu a oublie que le fish chatte…^^

ps: ya un souci avec les montants sur la riverthinking-20060614

Jim64
    Membre

PF ok, +1 pour toi. j’avais pas fait attention : je comprends pas, je fait toujours 1.2 dans cette configvenere

pour la river en effet ,je dirais que le reraise est spewy.

dans ce spot, je pense qu’une mise 1/2 pot sur cette river est peut être mieux car si pas touché, est plutôt scary pour vilain.

guimath
    Membre

oui je pense que c’est un bet fold facile et 1/2 pot suffit

ce n’est que mon avis

Jim64
    Membre

oui 1/2 pot/fold est surement pas mal.

bref une main qui commence par une erreur et qui finit mal!! 

djdmc
    Membre

Lol nice read pour le préflop^^

t’étais en vlaue sinon clairement pas le bon spot de 3 bet.

sinon just call  river,  imo il a plus de draw dans sa range que de mains faites contentsdqsd

Jim64
    Membre

@djdmc:  tu pense que le minraise est payable?

guimath
    Membre

moi j’aurais peut etre call aussi river a tord, mais je suis vraiment pas sur que ce type de profil reraise un draw manqué river avec quinte et flush qui rentre…

djdmc
    Membre

ben le truc, c’est qu’il peut avoir certes des flushs back door, mais vu son préflop, il a peu de backdoor flushs cohérentes,

Il va aussi avoir :

des sets slowplayer, et peut être quelques double pair type AQdd

KJ.

Son min raise nous laisse des trop bonnes cotes pour call.

Et sans plus d’info sur comment il joue post flop, je call. Même esi on est proche de la ligne ev 0. L’info que je récolte compte aussi parce qu’il représente pas grand chose et qu’on en apprendra plus sur ses open préflop.

En fait ses flushs par rapport à son préflop c’est: KJcc, et KTcc au mieux vu son niveau d’open préflop, je le vois pas ouvrir préflop JTcc,J9cc ou 98cc.

par contre contre un profil sticky comme ça, je barrels pas 2/3 pot mon draw dans un pot 3 bet contentsdqsd

je c bet de manière standard pour faire fold ses Ax et weak pp qui ont miss, et je check turn, car sa range est strong et il devrait pas folder sur un second barrel.

As played river je bet call son min raise.

Manu_O
    Membre

Salut,

Ok pour 2 barrel sur ce spot avec notre SD + 2 Ov pour construire un gros pot et value river si on touche.

River, c’est soit call soit fold mais pas raise.

On peut très bien choisir de call si on pense être devant sa range de raise 19% du temps.

Donc en fait, il faudrait que vilain n’est pas de mains suited à trèfle plus de 19% du temps.

Et il y a de grandes chances qu’il en ait… Les sets et les DP ne constituent surement pas 80% de sa range.

Et puis des mais suited à trèfle y’en a des tonnes dans sa range de limp call PF.

Donc fold spamafotePas facile de le faire sur un superbe As. Malheureusement, t’es tombé sur le plus mauvais des quatre dans le deck.

djdmc
    Membre

Ah merde oui il avait limp call, je croyais qu’il avait raise call préflop

Du coup oui clairement easy fold.

particulièrement s’il a des tendances sticky/passive.

C’est sick parce que y’a des fois ou l’on split, en plus.

mais il a bcp plus de flush du coup vu qu’il joue apparemment toutes ses mains suited.

Jim64
    Membre

@manu_0: en fait, j’était pas bien face à sa main, je comptais sur 14 outs dans la meilleure situation et on voit que j’en avais seulement 8 sur la turn. That’s Pok

Spot à jouer moins « flushbackdoor? tu vas pas me faire croire ça? », he oui,il en a dans son range!!mini-aquarium-poisson

Manu_O
    Membre

Ta main est plus intéressante d’un point de vue psycho que technique. Savoir lâcher Nut Straight river sur un click back c’est très frustrant mais EV+ sur ce spot.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.