- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Manu_O, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
30.00 EUR NL Texas Hold’em €0.15 /€0.30
On Game – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player3 (€41.47 EUR) – VPIP: 25, PFR: 14, 3B: 5, AF: 1,6, Hands: 2013
MP – Player5 (€28.80 EUR) – VPIP: 17, PFR: 8, 3B: 1, AF: 1,7, Hands: 1962
CO – Player7 (€29.85 EUR) – VPIP: 16, PFR: 13, 3B: 7, AF: 3,4, Hands: 1785
BTN – Player8 (€36.51 EUR) – VPIP: 73, PFR: 9, 3B: 1, AF: 1,5, Hands: 182
SB – Player10 (€59.09 EUR) – VPIP: 58, PFR: 11, 3B: 2, AF: 0,9, Hands: 1563
BB – Hero (€32.80 EUR) – VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 3, AF: 2,7, Hands: 253665Preflop: (0.45, 6 players) Hero is BB with
3 folds, Player8 calls €0.30 EUR, 1 fold, Hero raises €0.90 EUR, Player8 calls €0.90 EURFlop: (2.55, 2 players)
Hero bets €1.50 EUR, Player8 calls €1.50 EURTurn: (5.55, 2 players)
Hero bets €3.45 EUR, Player8 calls €3.45 EURRiver: (12.45, 2 players)
Hero bets €9.30 EUR, Player8 raises €18.60 EUR, Hero raises €17.35 EUR, Player8 calls €8.05 EURTotal Pot : 65.75
Hero showsSpoiler Afficher> Player8 showsPlayer8 wins €63.75 EUR from main pot
que pensez vous de ma line?
slt,
PF j’aurais mis plus cher 1.20
flop ok
turn ok j’ai envie de dire que cette carte change pas grand chose (sauf quand on connait la main de vilain) donc j’aime bien le bet aussi
par contre river,ok pour le bet mais quand vilain fishy me paye 2 fois, je pense peut etre a tord que ce profil (73/9/1.5 AF) ne reraise jamais moins bien que moi sur cette river donc vu ma weakitude je B/F cette river.
en tout cas je crois comprendre que tu le reraise river, je suis pas fan. tu a oublie que le fish chatte…^^
ps: ya un souci avec les montants sur la river
PF ok, +1 pour toi. j’avais pas fait attention : je comprends pas, je fait toujours 1.2 dans cette config
pour la river en effet ,je dirais que le reraise est spewy.
dans ce spot, je pense qu’une mise 1/2 pot sur cette river est peut être mieux car si pas touché, est plutôt scary pour vilain.
oui 1/2 pot/fold est surement pas mal.
bref une main qui commence par une erreur et qui finit mal!!
Lol nice read pour le préflop^^
t’étais en vlaue sinon clairement pas le bon spot de 3 bet.
sinon just call river, imo il a plus de draw dans sa range que de mains faites
moi j’aurais peut etre call aussi river a tord, mais je suis vraiment pas sur que ce type de profil reraise un draw manqué river avec quinte et flush qui rentre…
ben le truc, c’est qu’il peut avoir certes des flushs back door, mais vu son préflop, il a peu de backdoor flushs cohérentes,
Il va aussi avoir :
des sets slowplayer, et peut être quelques double pair type AQdd
KJ.
Son min raise nous laisse des trop bonnes cotes pour call.
Et sans plus d’info sur comment il joue post flop, je call. Même esi on est proche de la ligne ev 0. L’info que je récolte compte aussi parce qu’il représente pas grand chose et qu’on en apprendra plus sur ses open préflop.
En fait ses flushs par rapport à son préflop c’est: KJcc, et KTcc au mieux vu son niveau d’open préflop, je le vois pas ouvrir préflop JTcc,J9cc ou 98cc.
par contre contre un profil sticky comme ça, je barrels pas 2/3 pot mon draw dans un pot 3 bet
je c bet de manière standard pour faire fold ses Ax et weak pp qui ont miss, et je check turn, car sa range est strong et il devrait pas folder sur un second barrel.
As played river je bet call son min raise.
Salut,
Ok pour 2 barrel sur ce spot avec notre SD + 2 Ov pour construire un gros pot et value river si on touche.
River, c’est soit call soit fold mais pas raise.
On peut très bien choisir de call si on pense être devant sa range de raise 19% du temps.
Donc en fait, il faudrait que vilain n’est pas de mains suited à trèfle plus de 19% du temps.
Et il y a de grandes chances qu’il en ait… Les sets et les DP ne constituent surement pas 80% de sa range.
Et puis des mais suited à trèfle y’en a des tonnes dans sa range de limp call PF.
Donc fold Pas facile de le faire sur un superbe As. Malheureusement, t’es tombé sur le plus mauvais des quatre dans le deck.
Ah merde oui il avait limp call, je croyais qu’il avait raise call préflop
Du coup oui clairement easy fold.
particulièrement s’il a des tendances sticky/passive.
C’est sick parce que y’a des fois ou l’on split, en plus.
mais il a bcp plus de flush du coup vu qu’il joue apparemment toutes ses mains suited.
@manu_0: en fait, j’était pas bien face à sa main, je comptais sur 14 outs dans la meilleure situation et on voit que j’en avais seulement 8 sur la turn. That’s Pok
Spot à jouer moins « flushbackdoor? tu vas pas me faire croire ça? », he oui,il en a dans son range!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.