- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
Salut !!!
Une main ou je vais surement me faire bash… J’aimerai quand meme vos avis dessus.
J’avais une image clean.(je 3bet peu , 5%) Dribbleur open bcp utg (22%) . Je 3 bet car j’aime pas call avec cette main (109s+ j’aurai juste call,est ce bon?).
Je me fais call par villain en Sb (profil reg ,stat : 19/15/4 , fold sur 3bet: 29% , 33% de 4 bet (6 occurence) fold cb 3bet pot : 0% ) Les stats sont pas utiles car echantillon trop faible (173 hand) Je donne quand meme…
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Dribbleur (€27.55) 138bb
CO PY77270 (€16.03) 80bb
BTN mow3r (€20) 100bb
SB Migbzh (€20.77) 104bb
BB lordszakall (€21.33) 107bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) mow3r is BTN
Dribbleur raises to €0.50, 1 fold, mow3r raises to €1.80, Migbzh calls €1.70, 1 fold, Dribbleur foldsFlop:
(€4.30, 2 players)
Migbzh checks, mow3r bets €2.20, Migbzh calls €2.20Turn:
(€8.70, 2 players)
Migbzh checks, mow3r checksRiver:
(€8.70, 2 players)
Migbzh checks, mow3r bets €10, Migbzh foldsFinal Pot: €8.70
mow3r wins €18.13 (net +€4.13)
Migbzh lost €4
Dribbleur lost €0.50Sur le moment ,comment j’ai vecu le coup :
Je touche mon flop+board dry,du coup je cb,turn la doublette du 8 (je me vois avec peu de fe ) s il a un draw ou pp,il risque de me check raise très souvent turn,et je vais devoir fold.Je decide de check. AS à la river,il check encore.Je pense que si je bet 60% ou 70% du pot tout ces pp me call. (faux ,vrai?) .Je decide d’overbet pour augmenter ma fe. (mauvais spot ou coherent?) Sur le moment (je trouvais ça cool) Après coup,je me dis que je représente que ak pour vilain,puisque j’aurai jamais fait ça avec une pp 99+(sauf aa,bien que je check surement pas turn avec) et donc que c’est pas bon. Il a été tellement passif oop,que je trouvais ça bon.( vos avis m intéressent: )
Je suis vraiment pas doué pour expliquer ma pensée par écrit
(dans ma tete,c est bcp plus compliqué l’explication,
)
D’habitude je fold pf sur un open utg.
Sa dépend du niveau de pensée de vilain je dirais. Perso avec un PP a la place de vilain, je snap call et suis même réconforter dans mon choix par ton overbet.
Je pense pas que tu est besoin forcement d ‘overbet, si il a call flop avec A high, t payé. Une PP sa dépend de vilain donc. Et air va fold même a 60% du pot.
Le choix de l’OB reste dépendant de vilain, et à quelle niveau de pensée tu le met.
Hello, vu le profil de vilain il a souvent une PP dans l’histoire. A partir de là je suis pas convaincu qu’overbet soit nécessaire, dans le sens ou t’as quand même beaucoup d’Ax dans ta range perçue quand tu cBet/check turn. Surtout que sans histo, contre un vilain compétent, tu risques de te faire snap tellement tu as aucun intérêt à ovb un Ax ici.
Après y’a pas de line miracle, c’est toi qui le joues, si tu penses qu’il call TT/JJ pour 6€ & pas pour 10€, tu peux faire le move
j’aime bien ta line si on mix bien entre tes Ax et tes airs.
Par contre, avec notre main pour moi c’est plutôt un 3 barrel non? malgré la doublette du 8.
surtout que tu as une image solide et que tu 3 bet UTG.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.