- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par harmonkeys, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je souhaiterais savoir le % de Cold call des joueurs gagnants en NL2 ou NL5 en fonction de leur position (5-max).
Cela me permettrait de savoir si je spew beaucoup ou pas.
De mon côté :
SB : 4%
BB : 11%
MP : 0%
CO : 6%
BTN : 9%.
Merci d’avance.
dryas said
slt harmonimo trop en BB
Merci de ton retour dryas, mais te bases-tu sur tes propres stats ou dis-tu ça à vue de pif ?
nop je me base sur le fait que je n’aime pas call oop et je vais avoir une range de défense très resserré du coup. Je ne pense pas arriver à 11% – après verif je suis à 8,4% et mes stats sont similaires ici pour sb et bb.
Mais en ayant vérifier (thx je l’avais jamais fait), ca me semble un chouïa élevé. J’ai fait des verifs et suis légèrement perdant en sb et légèrement gagnant en bb… mais je pense qu’en resserrant encore un peu j’augmenterais mes res
dryas said
nop je me base sur le fait que je n’aime pas call oop et je vais avoir une range de défense très resserré du coup. Je ne pense pas arriver à 11% – après verif je suis à 8,4% et mes stats sont similaires ici pour sb et bb.Mais en ayant vérifier (thx je l’avais jamais fait), ca me semble un chouïa élevé. J’ai fait des verifs et suis légèrement perdant en sb et légèrement gagnant en bb… mais je pense qu’en resserrant encore un peu j’augmenterais mes res
Tellement de trucs intéressants à analyser sur HEM2.
As-tu été voir combien tu fais en fonction du nombre de tables ouvertes en même temps ^^ ?
Tiens au fait dryas,
Quel est selon toi un range de call open standard depuis la BB avec un seul Vilain ?
Comme ça, je dirais JJ-77,AQs-ATs,KJs+,QJs,AQo-AJo (sachant que je 3bet les top hands).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.