- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 730 messages - 0
AU début, je me suis dis que je ne pouvais pas être payé par moins bien, et on était 3 dans le coup. Ca m’a donc fait pencher pour ne pas Cbet.
Mais j’ai gutshot, et backdoor nut flush draw, d’où est-ce que je n’aurais pas pu trouver un Cbet.
As played, je pense que le fold est bon, mais je ne tiens compte que des côtes explicites. Est-ce qu’un call est possible alors que je suis OOP ?
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player5 (€2.00 EUR) – VPIP: 100, PFR: 67, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 6
CO – Player1 (€2.19 EUR) – VPIP: 50, PFR: 0, 3B: 0, AF: 2,3, Hands: 10
BTN – Player2 (€3.78 EUR) – VPIP: 35, PFR: 7, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 322
SB – Hero (€2.00 EUR) – VPIP: 22, PFR: 19, 3B: 6, AF: 4,1, Hands: 6806
BB – Player4 (€0.85 EUR) – VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 2Preflop: (0.03, 5 players) Hero is SB with
Player5 checks, Player1 calls €0.02 EUR, Player2 calls €0.02 EUR, Hero raises €0.13 EUR, 1 fold, Player5 calls €0.12 EUR, Player1 calls €0.12 EUR, 1 foldFlop:
(0.46, 3 players)
Hero checks, Player5 bets €0.31 EUR, Player1 calls €0.31 EUR, Hero foldsSpoiler Afficher> Turn:
(1.08, 2 players)
Player5 checks, Player1 bets €0.55 EUR, Player5 foldsTotal Pot : 0
Player1 wins €1.56 EUR from main pot
Salut Guitoune,
Pour moi ici, c’est un cbet automatique pour 2 raison :
– Récolter la dead money
– Faire grossir le pot si tu touches ta quinte
As played :
F : Si tu check c’est pour check/call ici, tu as SD + backdoor flush + une OC, le check/fold me semble vraiment trop weak
surtout contre 2 fishs si tu touche ta quinte tu la rentabilisera largement
yep tu rates un CBet ici. As played, le check/fold est OK. On a que 3 outs clear et pour moi jouer un SD OOP sans l’initiative n’est pas bon.
Easy Cbet avec backdoor quinte flush royale.
Plus serieusement, la seule raison valable pour check fold, c’est si il y a un shortstack au flop… mais ce n’est pas le cas ici.
Ouaip je confirme pour le Cbet, tu as quand même une bonne grosse equity, et une fold equity non néglieable. C’est vrai que turn tu ne pourras pas très souvent 2barrel light, mais ça va souvent check/check, vu que beaucoup de villains vont pot control ici…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.