x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,596 à 2,610 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22658
    zedryas
    Membre

    yep vu ca clindoeil

     

    c’est ce soir nouveau coaching non?

    en réponse à : % de Cold call open PF #32928
    zedryas
    Membre

    Je verrais bien un truc genre (à adapter aux vilains obv), en retirant JTs en fait

    en réponse à : [NL2] tirage couleur face à un deuxieme barrel #32979
    zedryas
    Membre

    Pas sûr à 100% mais perso je ne min raise jamais. La raison est que tu laisses une très bonne cote à vilain quand tu le min raise.

     

    turn cela aurait dépendu de son action et de son sizing. En fait je le joue comme toi (en raisant plus chère) en étant OOP. Mais IP pas besoin, avec sa mise plus la mise ou le call qu’il fera souvent sur une street si tu touches tu seras gagnant.

    en réponse à : Présentez-vous ici! #2943
    zedryas
    Membre

    cool de te relire Alun contentsdqsd

    en réponse à : [NL2] KK jouer flop contre vilain qui call mon 4bet #32950
    zedryas
    Membre

    en effet j’avais lu trop vite

    en réponse à : % de Cold call open PF #32925
    zedryas
    Membre

    nop je me base sur le fait que je n’aime pas call oop et je vais avoir une range de défense très resserré du coup. Je ne pense pas arriver à 11% – après verif je suis à 8,4% et mes stats sont similaires ici pour sb et bb.

    Mais en ayant vérifier (thx je l’avais jamais fait), ca me semble un chouïa élevé. J’ai fait des verifs et suis légèrement perdant en sb et légèrement gagnant en bb… mais je pense qu’en resserrant encore un peu j’augmenterais mes res

    en réponse à : Présentez-vous ici! #2941
    zedryas
    Membre

    Hâte de lire tes coms clindoeil Juste un tite question c’est quoi tes rooms?

    en réponse à : Avis sur plusieurs mains #32985
    zedryas
    Membre

    Slt

     

    Main 1 je ne la joue pas pareil car un flop en étant OOP je raise et call un shove s’il le fait. Du coup turn tu n’as pas touché et je fold sur son cbet.

     

    Main2 il a un af de 1.5 et sur son raise river je fold (Théorème de la baleine)

     

    Main3 TPTK dans un pot 3b, normal de value, par contre en pot 3b 100bb deep je crois qu’il suffit de faire 1/2 au flop et 1/2 turn pour tes sizings. Ca lui aurait laissé la place de te raise et ne t’aurais pas empécher de le mettre à tapis rivière s’il ne te raisait pas amha.

     

    Main4 pour moi ca doit partir à tapis préflop. Je pense que je 4b à ta place, et sur le shove du shortstack je shove à mon tour.

     

    Main5 je l’aurais 3b light préflop, maintenant comme tu l’as joué sur son énorme over bet river je crois que je fold à moins de l’avoir vu faire plusieurs fois avec air – ici tu n’as que TP sans kicker

    en réponse à : [NL2] tirage couleur face à un deuxieme barrel #32977
    zedryas
    Membre

    slt alfie serait bien que tu nous donnes quelques infos sur les joueurs. Par exemple des stats, ou si tu n’en as pas tes impressions  Est il super aggro? Call t’il bcp etc.

     

    Concernant ta main pf ok avec la relance d’isolation et le call du min 3b en position avec ta main.

    Au flop tu peux call ou raise suivant comment tu veux jouer ton tirage. Tu as la position donc call est aussi bien imo. Par contre si tu raises il faut raise plus fort je pense. qqchose comme 3* donc 1e, et call son tapis s’il shove.

     

    Par contre turn sans infos sur le joueur c’est un fold pour moi. Tu n’as pas la flush draw max (il peut avoir Acxc) et s’il a set ou dp tu es battu et tu n’as pas les cotes pour call.

     

    Bon en voyant le SD tu as eu raison, mais sans les infos difficile de faire ce call je pense.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6734
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6733
    zedryas
    Membre

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21391
    zedryas
    Membre

    te l’ai déjà dit de vive voix mais:

    Mr Vord 0063-1

    en réponse à : [NL2] KK jouer flop contre vilain qui call mon 4bet #32945
    zedryas
    Membre

    psb = pot size bet

     

    en gros pas besoin de miser chère au flop (1/3 suffisant) car tu auras turn un pot qui sera suffisamment gros pour shove.

     

    Tu n’es pas que call par AK. Il y a aussi des draws qui vont te faire ça  et de temps en temps des bluffs. Sans compter que tu peux toucher un K sur turn et rivière. Bref vu les sizing tu  as besoin d’être 17% devant et tu les as.

     

    Mais comme te le dis shishi 4b plus petit et cbet plus petit et du coup tu peux fold

     

    edit: oups devancé par gwenac 0081

    en réponse à : Jusqu’où peut aller la variance ? #32679
    zedryas
    Membre

    depuis ton dernier fait d’arme impossible de te prendre au serieux fishounet

     

    MDR 

    clindoeil

    en réponse à : Jusqu’où peut aller la variance ? #32677
    zedryas
    Membre

    eAtomiK said
    Et aussi accepter de voir les autres regs qui montent plus rapidement de limites en les voyant prendre des sick livraisons easy money alors que mes sick livraisons son zlatannées par la variance.

     

    Pas ok… dsl.

    Mais ces sujets sont relatifs à comment tu te sens. Quand ca va pas tu vas voir ce genre de chose; quand ca va tu ne te poses pas la question.

    C’est sur ça qu’il faut travailler imo, arrêter de penser qu’on appartient à la catégorie de ceux « qui ont pas de bol ».

    Apprendre à savoir encaisser quand ça va pas.

    Et ne jamais oublier de taffer à coté

     

    enfin mon avis hein clindoeil

15 sujets de 2,596 à 2,610 (sur un total de 3,952)