Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membreyep vu ca

c’est ce soir nouveau coaching non?
zedryas
MembreJe verrais bien un truc genre (à adapter aux vilains obv), en retirant JTs en fait

zedryas
MembrePas sûr à 100% mais perso je ne min raise jamais. La raison est que tu laisses une très bonne cote à vilain quand tu le min raise.
turn cela aurait dépendu de son action et de son sizing. En fait je le joue comme toi (en raisant plus chère) en étant OOP. Mais IP pas besoin, avec sa mise plus la mise ou le call qu’il fera souvent sur une street si tu touches tu seras gagnant.
zedryas
Membrecool de te relire Alun

zedryas
Membreen effet j’avais lu trop vite
zedryas
Membrenop je me base sur le fait que je n’aime pas call oop et je vais avoir une range de défense très resserré du coup. Je ne pense pas arriver à 11% – après verif je suis à 8,4% et mes stats sont similaires ici pour sb et bb.
Mais en ayant vérifier (thx je l’avais jamais fait), ca me semble un chouïa élevé. J’ai fait des verifs et suis légèrement perdant en sb et légèrement gagnant en bb… mais je pense qu’en resserrant encore un peu j’augmenterais mes res
zedryas
MembreHâte de lire tes coms
Juste un tite question c’est quoi tes rooms?zedryas
MembreSlt
Main 1 je ne la joue pas pareil car un flop en étant OOP je raise et call un shove s’il le fait. Du coup turn tu n’as pas touché et je fold sur son cbet.
Main2 il a un af de 1.5 et sur son raise river je fold (Théorème de la baleine)
Main3 TPTK dans un pot 3b, normal de value, par contre en pot 3b 100bb deep je crois qu’il suffit de faire 1/2 au flop et 1/2 turn pour tes sizings. Ca lui aurait laissé la place de te raise et ne t’aurais pas empécher de le mettre à tapis rivière s’il ne te raisait pas amha.
Main4 pour moi ca doit partir à tapis préflop. Je pense que je 4b à ta place, et sur le shove du shortstack je shove à mon tour.
Main5 je l’aurais 3b light préflop, maintenant comme tu l’as joué sur son énorme over bet river je crois que je fold à moins de l’avoir vu faire plusieurs fois avec air – ici tu n’as que TP sans kicker
zedryas
Membreslt alfie serait bien que tu nous donnes quelques infos sur les joueurs. Par exemple des stats, ou si tu n’en as pas tes impressions Est il super aggro? Call t’il bcp etc.
Concernant ta main pf ok avec la relance d’isolation et le call du min 3b en position avec ta main.
Au flop tu peux call ou raise suivant comment tu veux jouer ton tirage. Tu as la position donc call est aussi bien imo. Par contre si tu raises il faut raise plus fort je pense. qqchose comme 3* donc 1e, et call son tapis s’il shove.
Par contre turn sans infos sur le joueur c’est un fold pour moi. Tu n’as pas la flush draw max (il peut avoir Acxc) et s’il a set ou dp tu es battu et tu n’as pas les cotes pour call.
Bon en voyant le SD tu as eu raison, mais sans les infos difficile de faire ce call je pense.
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membrete l’ai déjà dit de vive voix mais:
Mr Vord

zedryas
Membrepsb = pot size bet
en gros pas besoin de miser chère au flop (1/3 suffisant) car tu auras turn un pot qui sera suffisamment gros pour shove.
Tu n’es pas que call par AK. Il y a aussi des draws qui vont te faire ça et de temps en temps des bluffs. Sans compter que tu peux toucher un K sur turn et rivière. Bref vu les sizing tu as besoin d’être 17% devant et tu les as.
Mais comme te le dis shishi 4b plus petit et cbet plus petit et du coup tu peux fold
edit: oups devancé par gwenac

zedryas
Membredepuis ton dernier fait d’arme impossible de te prendre au serieux fishounet
MDR

zedryas
MembreeAtomiK said
Et aussi accepter de voir les autres regs qui montent plus rapidement de limites en les voyant prendre des sick livraisons easy money alors que mes sick livraisons son zlatannées par la variance.Pas ok… dsl.
Mais ces sujets sont relatifs à comment tu te sens. Quand ca va pas tu vas voir ce genre de chose; quand ca va tu ne te poses pas la question.
C’est sur ça qu’il faut travailler imo, arrêter de penser qu’on appartient à la catégorie de ceux « qui ont pas de bol ».
Apprendre à savoir encaisser quand ça va pas.
Et ne jamais oublier de taffer à coté
enfin mon avis hein

-
AuteurMessages
