- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alfie85, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
Salut à tous !
voici une main que je pense avoir assez mal joué et j’aurais aimé avoir l’avis de certains experts de ce forum notamment en ce qui concerne le call au turn. Je pense à posteriori que j’aurais du fold mais je ne suis pas sur. Je ne sais pas si j’avais vraiment la cote pour payer ici.
Merci pour vos réponses
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.97)
BTN – Hero (€2)
SB (€1.96)
BB (€3.49)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BTN with
UTG calls €0.02, Hero raises to €0.08, SB raises to €0.14, 1 fold, UTG calls €0.12, Hero calls €0.06Flop: (€0.44, 3 players)
SB bets €0.33, 1 fold, Hero raises to €0.66, SB calls €0.33Turn: (€1.76, 2 players)
SB bets €1.16 (all-in), Hero calls €1.16River: (€4.08, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €4.08 (rake €0.27)
SB shows (One pair : Queens)
Hero shows (Flush King high)Hero wins €3.81 from pot
slt alfie serait bien que tu nous donnes quelques infos sur les joueurs. Par exemple des stats, ou si tu n’en as pas tes impressions Est il super aggro? Call t’il bcp etc.
Concernant ta main pf ok avec la relance d’isolation et le call du min 3b en position avec ta main.
Au flop tu peux call ou raise suivant comment tu veux jouer ton tirage. Tu as la position donc call est aussi bien imo. Par contre si tu raises il faut raise plus fort je pense. qqchose comme 3* donc 1e, et call son tapis s’il shove.
Par contre turn sans infos sur le joueur c’est un fold pour moi. Tu n’as pas la flush draw max (il peut avoir Acxc) et s’il a set ou dp tu es battu et tu n’as pas les cotes pour call.
Bon en voyant le SD tu as eu raison, mais sans les infos difficile de faire ce call je pense.
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
Salut Dryas !
merci pour ta réponse. En fait je venais d’arriver à la table et je n’avais aucune info sur ce joueur d’où la difficulté pour moi de savoir si il pouvait être en bluff ou pas.
Au flop si je call au lieu de raise qu’est ce tu penses qu’il est mieux de faire si il mise au turn et que la flush ne tombe pas. Plutôt flod que raise ?
Concernant le montant de la relance au flop je me suis dit que si il était en bluff un min raise suffirait à le faire fold. Tu penses vraiment qu’un min raise ne va pas avoir le même effet qu’une grosse relance ici ?
Turn tu confirmes ce que je me suis dit en revoyant le coup et ce call n’est probablement pas ev+
Merci encore
Pas sûr à 100% mais perso je ne min raise jamais. La raison est que tu laisses une très bonne cote à vilain quand tu le min raise.
turn cela aurait dépendu de son action et de son sizing. En fait je le joue comme toi (en raisant plus chère) en étant OOP. Mais IP pas besoin, avec sa mise plus la mise ou le call qu’il fera souvent sur une street si tu touches tu seras gagnant.
attention en general un 3 bet se sb sur une iso du btn signifie souvent main fort ou 4 bet light mais a ces limites , je dirais plus main forte je prefere fold
Salut,
évites de mettre le résultat de ta main.
PF : ok pour le call du min 3bet pour moi.
F: je préfère call le tirage en position. Tu peux reprendre ainsi l’initiative si il check, et le raise ou call si tu touches.
T : fold, tu n’as pas la cote pour suivre avec ton draw.
Je suis d’accord avec les avis sur les différentes streets, je prefere call en position avec un draw pareil et après selon lecture call le turn mais le plus souvent ça sera un fold pour moi au turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.