- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Drikfish, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Après coup je pens euq ec’est un fold turn parce que je sais que le 3 l’a avantagé pour qu’il pot turn.
cependant doublante du 9 river on fait quoi?
perso j’ai call parce que du coup on battait toute ses mains avec un 3x, excepté Q3, 33.
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – azaskunk (€7.94)
CO – Hero (€8.27)
BTN – JayPL (€5.46)
SB – Avanca (€8.52)
BB – V 4iR (€9.05)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.15, 2 folds, V 4iR calls €0.10Flop: (€0.32, 2 players)
V 4iR checks, Hero bets €0.21, V 4iR calls €0.21Turn: (€0.74, 2 players)
V 4iR bets €0.74, Hero calls €0.74River: (€2.22, 2 players)
V 4iR bets €2.22, HeroSpoiler Afficher> calls €2.22
Total Pot : €6.66 (rake €0.43)
Hero shows (Two pairs : Jacks and 9)
V 4iR shows (Full of 9 and 3)V 4iR wins €6.23 from pot
si c est un loose passif avec un af genre 0.5 /1 je fold il fait ca juste avec un 3 ou un 9 en main (en tous les cas en microlimites)
justement non, il est pas très passif,
son standard c’est d’open à 2.4 bb, et de c bet mi pot, et il peut 3 barrels des tops pairs mal kické come ça.
et vu son profil je suis même sur qui’il bet pas pot avec Q3 en fait et qu’il va mettre mi-pot plutot.
Oui mais le « donk bet pot » en micro cuidado, attention, warning…. il peut te faire ça aussi avec KQ et veut value oop après la brique à la turn (ce n’était pas le cas mais bon).
Je me sauve et comme le dit Jim plus de mal de crâne pour la suite
Salut djdmc,
PF : Ok
F : Ok
T : easy fold, il prends le lead et bet pot ça représente énormément de force, au pire des cas, il a TP ici je pense qu’il a soit TP, soit 33, mais je le vois jamais en bluff ici.
R : As played, easy fold pour les mêmes raisons que j’ai cité pour la T, il call ton cbet au flop, bet pot T et R, il est tout le temps en value ici Il a jamais moins bien que JJ
à vrai dire je croiqu’il donk bet la plupart de ses top pairs flop, donc y’a peu de Qx dans sa range Q3 y est, mais au vu de son bet river, il a jamais Q3.
93 me semble weird à croire,
dans ma tête il avait 53/33, et un pourcentage minime de spew avec A3, K3.
pour le fold turn on est tous d’accord, mais je trouve que sur la doublette du 9 river, il représente vraiment plus grand chose de cohérent,et que le call pouvait être ev + ou proche 0.
enfin bref je me suis level
Bon fraudais changer le titre ou nous mettre les stats de vilains par ce que un LAG passif y a comme antithèse .)
Pour revenir a il ne représente rien. est ce que tu l as deja vu bet pot turn et river en bluff … le truc, est c est peut etre un leak de ma part c est qu a cette limite y a peux de monde qui essaye de représenter une main autre que la sienne ( je ne dis pas qu il y en a pas mais ils sont rares )
Quand le fish 3 barrels avec bottom paire, il ne représente rien et n essaye pas de représenter quelque chose, il aime sa main il mise c est aussi simple que ca a mon avis
ici y a pas de tirage y a rien donc quand tu call tu en pas plus qu un bluff
Je sais pas mais vilain hors de position peux très bien check sa dame au flop. Ensuite ce donk bet ne me rassure pas car en micro limite ça représente quelque chose imo. Et puis pourquoi donk bet hauteur du pot ?? ce n’est pas ce trois qui devrait changer quelque chose ?? franchement in game ça ne m’inspire pas en + pas d’info sur lui je fold assez facilement
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.