- Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CrazyRaiser, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Certaines personnes dont je tairais le nom (dryas par exemple) disent que tu n’as pas publié la vidéo parce que t’avais trop honte de moi et que tu m’avais mis trop cher, c’est vrai ce mensonge ?
-Sh4o- said
Certaines personnes dont je tairais le nom (dryas par exemple) disent que tu n’as pas publié la vidéo parce que t’avais trop honte de moi et que tu m’avais mis trop cher, c’est vrai ce mensonge ?Hein? Rien compris là !
La dernière vidéo c’est la n°4, et elle est la publiée, donc je capte pas trop! :0
La 5ème arrivera le Jeudi 29 Novembre a priori!
- Inscrit depuis 10 ans
- 730 messages - 0
-Sh4o- said
Certaines personnes dont je tairais le nom (dryas par exemple) disent que tu n’as pas publié la vidéo parce que t’avais trop honte de moi et que tu m’avais mis trop cher, c’est vrai ce mensonge ?Moi j’aurais dit ca??? Jamais de la vie!
dryas said
-Sh4o- said
Certaines personnes dont je tairais le nom (dryas par exemple) disent que tu n’as pas publié la vidéo parce que t’avais trop honte de moi et que tu m’avais mis trop cher, c’est vrai ce mensonge ?Moi j’aurais dit ca??? Jamais de la vie!
Arf abusééééééééé!
Les gars font souvent la confusion, et j’ai toujours dit « Non à la délation ,OUI à la fellation », que diantre!
La 5ème vidéo faite avec Sh4o! =)
Décidément, on a vraiment pas mal de problèmes techniques, donc désolé pour tout ça! Le son n’est pas très bon…Apparemment Sh4o disait que ça coupait pas mal et qu’il avait du mal pour comprendre tout ce que je lui disais, donc ne vous en faites pas si vous trouvez qu’il parle peu parfois!
Â
Enjoy tout le monde, et j’espère que vous apprécierez quand même, sachez que j’ai eu Sh4o today aussi sur Skype, et il m’a dit qu’il avait joué bien plus loose, je crois que ça commence à le faire!Â
Â
Difficile d’aller au bout de la vidéo à cause des « petits » soucis mais très intéressant ce jeu loosifié (j’en suis à des années lumièresÂ
 )
Vivement celle de vendrediÂ
Oui je parle pas beaucoup c’est clair…n’ayez pas l’impression que je suis désintéressé ou autre, bien au contraire je suis toujours aussi motivé.
Ça lagguait énormément chez moi et j’avais pas envie d’annuler ou de reporter, donc j’ai assimilé ce que j’ai pu sachant que je pouvais revisionner la vidéo plus tard et entendre ce que j’avais loupé.
Â
Je passe une nouvelle étape dans mon jeu et ça fait tout drôle, je bosse je bosse…à mon rythme mais je bosse
Aucun soucis j’ai pas eu ce sentiment de démotivationÂ
pour revenir à la vidéo ça fait quoi de loosifier ton jeu comme ça ?Â
- Inscrit depuis 11 ans
- 80 messages - 0
Ne fais pas attention à ce que certains ont pu dire, soit disant que tu ne prenais pas le challenge au sérieux.
Vas à ton rythme, ne grille pas les étapes c’est le plus important
Très bonne vidéo encore une fois
Et merci à vous de nous en faire profiter. Moi qui joue en NL10, il y a énormément de bonnes choses à retirer de ces vidéos . Pour ma part, je suis passé de 17/14/3 à 24/20/4.5 (6max, depuis début novembre…) et je prend vraiment beaucoup plus de plaisir à jouer qu’en étant TAG . Ca bouleverse les dynamiques de jeu, les vilains se levels, ils callents light, ils bluffent sur de mauvais spot et si on prends du recul sur les coups avec un plan de jeu bien définit et que le mental suit (merci les vidéos mentales Mr Pe4nuts
) eh ben on a de bonnes surprises sur le winrate
Bon courage pour ton challenge Sh4o
-Sh4o- saidÂ
ÂJe passe une nouvelle étape dans mon jeu et ça fait tout drôle, je bosse je bosse…à mon rythme mais je bosse
Ca fait un peu le mec qui se dépucèle…Â
Personnellement j’ai investie sur l’avenir en donnant de l’argent pour ce challenge.
Mon but premier est, comme pour tout investissement, qu’il me rapporte gros et que je finisse ma vie tranquillement sous les palmiers en train de picoler.
Donc je trouve scandaleux que ce qu’il en résulte ce soient des vidéos de qualité (je parle du contenu bien sur, pas audio ou visuelÂ
) avec un esprit léger (ouai, vous me faites rire avec vos conneries => sh4o en stress : « La je dois call ? LA JE DOIS CALL ?? hein ? », Pe4 serein « mais non (sous entendu couillon), je parle de la main précédente là … »).
Et tes seules excuses c’est d’avoir un travail et une famille ?Â
Donc à partir de maintenant tu bosses esclave, et je te donne 1 mois pour atteindre les parties de NL1000.
Un lien qui pourra t’aider :
https://www.google.com/search?num=10&hl=en&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1280&bih=910&q=c%C3%B4tes+de+porc&oq=c%C3%B4tes+de+porc&gs_l=img.3..0i19l3.1035.2389.0.2485.13.11.0.0.0.0.160.1122.8j3.11.0…0.0…1ac.1.MypaimxEoSw
Â
ps : Tout ça pour dire de continuer comme ça, c’est topÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.