x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure

• Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 7 mois.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 346)
  • Auteur
    Drikfish
    Membre

NL2 ?? allez courage c’était juste pour te détendre j’image 0081

Sinon ton avatar m’avait manqué clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Ouaip t’inquiète Sh4o, on va reprendre très rapidement!

Si t’es dispo ce Samedi ou ce Dimanche, ça peut être top, on prendra un peu d’avance! =)
    Mp moi sur skype pour me dire!

En attendant, GLGL happyspoonboy 

-Sh4o-
    Membre

eric6 said
    Toujours dans un bad run sh4o ?Hier j’était étonné de te voir en NL2, c’était pour détilter ?Pour attendre la reprise du coaching avec pe4nuts ?Ou parce que tu as subi un énorme bad run et du coup t’était obliger de retourner en NL2 ?

En tout cas bon courage clindoeil et GL pour la suite clindoeil

Je testais HEM2 sur un autre PC clindoeil

Je me disais bien que c’était toi, j’avais un léger doute.

Sinon oui toujours dans un bad run…j’dois être le recordman nan ? Vous connaissez quelqu’un qui a bad run plus d’un an et demi ? lol

Ça roule Coach !

Ça me fait vraiment chier de poster que du négatif…OMG !

The-killer03
    Membre

Ok ça me rassure 0081 Et oui c’était moi mais je parlais pas parce que je multitabler à 6 tables de CG + 2 tables de SNG, donc pas trop le temps de parler clindoeil

Sinon GL pour la suite clindoeil En espérant que le bad run change de camp 0081

-Sh4o-
    Membre

Vu que désormais notre master Pe4nuts a mis en place les blogs sur la nouvelle version du site, je vais continuer à raconter mon aventure dans mon blog que je ne vais pas tarder à mettre en place.

(En fait je ne vais pas vous cacher que j’attendais la mise en place de ce système pour pouvoir vous conter mes aventures (oh le jeu de mot involontaire ahah)).

En espérant être un peu plus assidu quand même batonpluie-parapluie2

guimath
    Membre

vivement shao.. hate de suivre l’aventure avec les vidéos qui vont bien…

Pe4nuts
    Participant

On va reprendre tout bientôt la! =)

djdmc
    Membre

-Sh4o- said

……

Sinon oui toujours dans un bad run…j’dois être le recordman nan ? Vous connaissez quelqu’un qui a bad run plus d’un an et demi ? lol

Ouais, Guillaume de La Gorce, et c’était pas pour des petites sommes contentsdqsd

Donc tkt pas, la chance tourne,

Le skill non clindoeil

-Sh4o-
    Membre

-Sh4o- said
    Vu que désormais notre master Pe4nuts a mis en place les blogs sur la nouvelle version du site, je vais continuer à raconter mon aventure dans mon blog que je ne vais pas tarder à mettre en place.

(En fait je ne vais pas vous cacher que j’attendais la mise en place de ce système pour pouvoir vous conter mes aventures (oh le jeu de mot involontaire ahah)).

En espérant être un peu plus assidu quand même batonpluie-parapluie2

[X] Done.

Pour ceux qui n’auraient pas vu, le blog est créé.

Je ferais des mises à jour assez régulièrement. Comme ça quand je serais un shark de la NL200+ et bien je viendrais lire ces quelques traces de mon parcours lol 0145

zedryas
    Membre

yep vu ca clindoeil

c’est ce soir nouveau coaching non?

Pe4nuts
    Participant

Normalement ouais c’était ce soir, mais j’ai eu un repas de famille « urgent » et j’ai donc du annuler! icon_frown

On se fera la prochaine session dans les jours à venir ou ce week end du coup! clindoeil

-Sh4o-
    Membre

Coach quelle est ma punition ?

Pardonnez-moi coach car j’ai pêché (à nouveau).

J’ai manqué à mon devoir, j’ai spew une cave en jouant trop vite et en m’autolevelant en voulant bluffer un reg assez nit.

NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
    Winamax – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG ($26.53)
    CO ($11.06)
    BTN ($4.31)
    SB ($13.12)
    BB – Hero ($11.33)

Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is BB with ah 3h
    3 folds, SB raises $0.30, Hero raises $0.90, SB raises $2.40, Hero calls $1.50

Flop: kc qs kd ($4.8, 2 players)
    SB checks, Hero bets $2.50, SB calls $2.50

Turn: 8c ($9.8, 2 players)
    SB checks, Hero bets $6.43, SB calls $6.43

River: 3d ($22.66, 2 players)

Total Pot : $22.66
    Hero shows ah 3h
    SB shows ad ac

SB wins $21.19 from main pot

NE JAMAIS CALL UN 4BET ! NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !NE JAMAIS CALL UN 4BET !

Et encore moins deux barrels bluff sur ce genre de spot mdr.

J’pense que la prochaine fois j’vais retenir ! Sinon je prendrais 100 coups de fouet.

batonbatondistrait-siffle

Je post pour le fun et pour « retenir » la leçon.

Sinon à part ça tout va bien lunettes-cool-20060614

Darky
    Membre

R0mzz
    Membre

ça se joue plutôt bien A3s IP, pourquoi tu 3Bet ?

Pe4nuts
    Participant

Darky said

This! 0081

Je te l’avais dit de jamais call un 4bet enfin! 0086

Preflop, fold ou push, point barre! =)
    Sinon post flop c’est que check ou fold ta line ici, rien d’autre! ^^ danse-3-20060614

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 346)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.