x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure

• Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 4 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 346)
  • Auteur
    Manu_O
    Membre

Good luck Sh4o lunettes-cool-20060614

Go work hard !

-Sh4o-
    Membre

Je vais essayer de vous faire suivre ce challenge correctement en postant mes impressions au fur et à mesure.

En tout cas merci à tous de me permettre de me remotiver et de commencer ce challenge. respectrespect

ledecoupeur
    Membre

Tu reprend en nl5??

no-name
    Membre

GL Sh4o pour se challenge en espérant que tu puisse retrouver une bonne motivation sur le long terme lunettes-cool-20060614

Pe4nuts
    Participant

On va le faire commencer en NL10 quand même, il a 58.8 buy-ins! ^^

5quirrel
    Membre

Pe4nuts said

58.8 buy-ins! ^^

0063-10063-1 Ca est booooooooooooooooooooon!

Georgyboy
    Membre

Bonne chance pour cette aventure !

Aqualio
    Membre

Sympa cette première vidéo, merci de nous faire suivre pas à pas cette nouvelle aventure !

krisstoff
    Membre

Sh4o ? cool la roll et le coaching mais du coup, comment tu comptes gérer le priapisme?0145

Au cas ou on à 2 kinés sur le forum qui peuvent se proposer de t’aider….(Z et 5)

Jex
    Membre

Je sens que je vais bien apprécier cette série étant donné que je suis aux portes de la NL10.

Il est temps d’utiliser ce fameux Poker Doc aussi surprise-19302

Pe4nuts
    Participant

krisstoff said

Sh4o ? cool la roll et le coaching mais du coup, comment tu comptes gérer le priapisme?0145

Au cas ou on à 2 kinés sur le forum qui peuvent se proposer de t’aider….(Z et 5)

J’ai du de googler priapisme pour savoir ce que ça voulait dire… Kristoff toujours bien chaud en ce moment! 0086

play
    Membre

belle solidarité,un gros GL pour ton nouveau départ.

deminifish a requin   clindoeil

Anonyme
    Inactif

Good Luck les gars , et si je sollicite un peu d aide moi aussi j peut en trouver ? J’ai marquer un temps d arrêt jusqu’à septembre histoire 2 repartir sur de bonne base j’espère trouver réponse a mes questions fou en tout cas chapeau au constructeur du site 

twodollars
    Membre

tu a bien failli nous dire sh4o 00810086 bon ok c’est pas drle GL pour le challenge si tu as besoins d’aide n’hésite pas j’ai vu la première vidéo ca démarre bien hate de voir la suite GL requin et zen happyspoonboylevitation

FR67
    Membre

Vais suivre ça de près …clindoeil

GL 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 346)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.