- Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CrazyRaiser, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Sh4o ? cool la roll et le coaching mais du coup, comment tu comptes gérer le priapisme?
Au cas ou on à 2 kinés sur le forum qui peuvent se proposer de t’aider….(Z et 5)
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je sens que je vais bien apprécier cette série étant donné que je suis aux portes de la NL10.
Il est temps d’utiliser ce fameux Poker Doc aussi
krisstoff said
Sh4o ? cool la roll et le coaching mais du coup, comment tu comptes gérer le priapisme?
Au cas ou on à 2 kinés sur le forum qui peuvent se proposer de t’aider….(Z et 5)
J’ai du de googler priapisme pour savoir ce que ça voulait dire… Kristoff toujours bien chaud en ce moment!
- Inscrit depuis 13 ans
- 4 messages - 0
Good Luck les gars , et si je sollicite un peu d aide moi aussi j peut en trouver ? J’ai marquer un temps d arrêt jusqu’à septembre histoire 2 repartir sur de bonne base j’espère trouver réponse a mes questions
en tout cas chapeau au constructeur du site
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
tu a bien failli nous dire sh4o
bon ok c’est pas drle GL pour le challenge si tu as besoins d’aide n’hésite pas j’ai vu la première vidéo ca démarre bien hate de voir la suite GL
et zen
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 42 messages - 0
GL Sh4o, j’suis un peu dans le même état d’esprit que toi après un bad run qui dure, on va suivre ça de près pour toi et pour me remettre la mot’
Et bravo la commu Kill Tilt pour la générosité !
GL HF Sh4o !!!
Et GG à ceux qui ont fait que ce projet ait vu le jour ! Une grande première et surtout un beau projet.
Défi personnel pour Sh4o et défi pour la communauté.
http://www.youtube.com/watch?v=6hFWz145aJc
Dans la 2eme vidéo tu dis qu’il faut jouer au moins 21/17 en petites limites sur wina, quels stats conseils tu en micro limite ?
ces stats la sont très bien pour les micro limites, te focalise pas trop la dessus. au fil du Temp ton jeu va s’améliorer et tes stats vont logiquement se rapprocher de ca.
Non je demander juste, parce que ce sont à peu prés mes stats(je suis peut-être à 22/18).
Mais certains m’ont dis que c’est trop large pour la nl2 quand je postais certaines mains
Du coup j’ai resserré mon jeu et je suis à environ 17/14 sur les 3 dernières sessions que j’ai faite, soit environ 2k hands, mais je trouve ça un peu trop nit pour la nl2, c’est pour ça que je posais la question
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Imo il n’y a pas de standard, même en micro. Joues le jeu dans le lequel tu es à l’aise. Si tu te forces à être trop nit, même si ce jeu sera bien souvent EV+, tu risques d’être frustré et de spew bêtement par impatience.
ok merci nittynuts, je me forces pas tellement à jouer 17/14, c’est juste que je fold 3-4 mains dans certaines positions que j’ouvrés avant c’est tout, donc je joue entièrement le jeu dans lequel je suis à l’aise(je suis autant à l’aise à jouer 22/18 qu’à jouer 17/14), mais je pense que je vais plus rester sur des stats 22/18, car 17/14 je trouve cela trop tight pour de la micro, après peut-être que je me trompe^^
Je pense que 17/14 c’est un peu trop tight sur des tables de 5 handed, mais bon après si vraiment on se sent à l’aise comme ça, pourquoi pas! =)
Mais je pense que pour être un bon reg gagnant en NL50 et +, il faut au moins être 21/17 sur du 5handed, voire même plus parce que 21/17 reste assez tight sur du 5handed! ^^
krisstoff said
Qu’il est c** ce Gersois!
Sympa de garder un soupçon d’anonymat des principaux intéressés.
Néanmoins je ne pense pas que le kiné ait dans son panel de prise en charge ce type de pathologies
PS: j’ai aussi googlé pour savoir de quoi ça parle cette affaire…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.