- Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CrazyRaiser, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts said
Je pense que 17/14 c’est un peu trop tight sur des tables de 5 handed, mais bon après si vraiment on se sent à l’aise comme ça, pourquoi pas! =)
Mais je pense que pour être un bon reg gagnant en NL50 et +, il faut au moins être 21/17 sur du 5handed, voire même plus parce que 21/17 reste assez tight sur du 5handed! ^^Ok donc je vais rester 22/18 alors
ou dans les environs, en tout cas merci pour ta réponse et j’essayerai d’évoluer cela au fur à mesure des move up
Salut tout le monde, veuillez excuser mon absentéisme ces temps-ci mais j’étais en plein déménagement ce week end et comme vous vous en doutez j’ai pas trop eu de temps pour moi
J’espère récupérer une connexion rapidement, je capte le Free Wifi mais je sais pas si c’est super stable.
Je voulais poster un pavé la semaine dernière histoire de vous faire suivre mes aventures (je vous dois bien ça quand même et puis même si ça n’intéresse que très peu de gens c’est toujours bon de laisser une trace) mais avec le taf j’étais surbooké.
J’essaie de vous pondre ça dans la journée
t’inquiète ca intéresse tout le monde, on est tous actionnaire de ta future réussite de grinder pro….
on veut tout savoir sur sh4o story…..
ps: va falloir installer des camera chez toi pour qu’on te surveille 24h/24h
GL man
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Découragement.Curiosité.Motivation.
Ce sont les trois mots qui résument les trois étapes dans lesquelles mon état d’esprit est passé depuis que j’ai décidé d’arrêter le poker.
Découragement
C’est un peu ce que j’expliquais dans la première partie de la vidéo, une sorte d’accumulation de bad run, de malchance et de swings que je ne supportais plus, que je n’arrivais plus à gérer. J’ai longuement réfléchi, regarder mes stats, ma courbe et fait un peu le bilan de tout ça dans ma tête…et je me suis dit « mais fuck, ça sert à rien, je suis trop weak, j’ai l’impression de ne pas pouvoir progresser…a quoi bon continuer ! »
Certes j’étais (et je suis toujours) pertinemment conscient que j’ai énormément de leaks, mais je ne savais pas comment travailler, comment faire en sorte de les effacer, j’avais l’impression d’avoir fait de mon mieux et pourtant dieu seul sait à quel point je suis un compétiteur, que j’aime gagner, que j’aime être bon dans le domaine dans lequel je m’investis. Au poker on est bien souvent seul finalement et pourtant chacun rencontre le même genre de situation. Je ne suis donc pas un cas isolé, loin de là..mais certains arrivent mieux à gérer tout ça que d’autres.
Curiosité
Ce n’est peut-être pas le terme adéquate mais c’est ce que j’ai trouvé de mieux pour décrire le sentiment que j’ai eu quand j’ai lu que cette merveilleuse communauté Kill-Tilt se lançait dans une sorte de mouvement de solidarité rien que pour moi.
Enfin quand même, réunir 600€ c’est pas rien merde, je suis qui pour mériter ça ? Je ne connais personne de vous tous dans la vraie vie…depuis quand on lâche autant d’argent pour un inconnu ? Franchement je comprenais pas, et je suis toujours sous le choc à ce jour…enfin c’est assez indescriptible comme ressenti.
Pour moi ça me fait penser un peu à la fin du film « Un Prince à New York » (vous savez quand Eddie Murphy lâche un sac rempli de liasse de billets à deux SDF (qui fait référence à un autre film d’ailleurs)) ou alors cette fameuse histoire vraie du mendiant aux États-Unis qui se trimballait avec une affiche « Dieu m’a donné un don : ma voix » et qu’un conducteur avait tout fait pour le faire embaucher dans une station radio. Bon j’extrapole peut-être mais le geste y ressemble un peu.
Et puis au final on se dit aller je suis curieux de voir ce que ça va donner, je vais me laisser guider et on verra bien ce que cela donnera.Motivation.
Pour tout vous dire je suis reboosté à bloc. Pourquoi ? Tout simplement parce que je sais que j’ai toute une communauté derrière moi pour me soutenir, que j’ai un coach qui m’offre son aide/son temps bénévolement et que j’ai très envie de réussir même si un certain stress s’est installé. En clair, je ne suis plus seul et ça, ça fait du bien.
Merci à tous.
hey,
Mis à part l’élan de solidarité et le »grâce à nous/à vous » ce qui me fait triper c’est que bientôt on dira « grâce à toi »!!!
Et oui, avec ce petit geste que nous avons fait, nous allons pouvoir bénéficier d’un coaching collectif de A à Z et d’un énorme retour sur investissement en quelque sorte. (je parle évidemment pour les grinders de micro).
Merci à:
-Sh4o d’avoir pleuré au bon moment!
-Gwenak d’avoir lancé l’idée
-5quirrel pour son doc permettant de clarifier ce joyeux bordel
-NOUS
– Et bien sûr le tôlier qui va nous créer une « nouvelle » ….Gaëlle Baumann?
Trés beau post sh4o, content que tu sois rebooster a bloc, dommage que je n’ai pas pu faire de don suite a quelques petits soucis, mais le coeur y etait
GL pour la suite
Nice post Sh4o!
D’ailleurs Sh4o n’a pas de net avant le 8 Juillet, donc on recommencera à ce moment-là! =)
krisstoff said
Merci à:
– Et bien sûr le tôlier qui va nous créer une « nouvelle » ….Gaëlle Baumann?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.