Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure
- Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2013 à 17h29 #22784
5quirrel
MembreOK OK.
Parfois le chemin est long, et en effet a coup de 10-15kH/mois ca peut parfois durer.
Si tu reprends du plaisir a jouer c’est le top.
Ton jeu semble correct aussi mais s’il faut que tu travailles tes leaks mentaux fais le, en repérant les fois où tu call par curiosité ou autre et que tu asvais qu’il ne fallait pas etc…
Quand on a des leaks, le + dur c’est de les identifier, apres il faut accepter de travailler dessus, genre se faire bluff parfois ou autre.
Ce qui me navre le plus c’est de toujours être en nl10 après 7 mois de challenge…c’est dur à encaisser.
C’est ton ego qui parle, tkt passer 80kH ou 100 en NL10 y a rien de grave!!

Travailles sur ce qui te fait defaut et que tu reperes et continues a prendre ton pied en jouant l’ami.
GL et fais de ton mieux
Dis toi que tu en apprends tous les jours si tu te donnes les moyens de…++
21 janvier 2013 à 17h35 #22785Pe4nuts
ParticipantVu le peu de volume, c’est tout à fait normal Sh4o, tu te mets trop la pression!

Oublie pas que le but c’est que tu prennes du plaisir à jouer, et que tu prennes conscience des leaks que tu as, comme tout le monde, et que tu aies envie de travailler dessus!
Au fait, on se fait quand la prochaine séance? Ca sera l’occasion de parler mental si tu veux, avec plaisir en tout cas!
Je pense que beaucoup de gens ne se rendent pas compte, mais en jouant 15 à 20k mains par mois, ça peut être trèèèèèèèèèèèèèès long de se sortir des petites limites et atteindre la NL50. En effet, avec le rake, le niveau qui monte, et le fait que peu de volume = peu de « suivi » dans notre propre jeu, les choses sont difficiles!
Bref, on pourrait faire une session de thème mental sur ça si tu veux!
13 février 2013 à 16h02 #22786-Sh4o-
MembreHoldem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Matrix2607 (€3.90)
CO – Montana785 (€10)
BTN – -Pe4nuts- (€10.10)
SB – BetterBet (€9.15)
BB – Hero (€10.85)Preflop: (€0.25, 5 players) Hero is BB with

1 fold, Montana785 checks, -Pe4nuts- raises to €0.40, 1 fold, Hero raises to €1.30, Montana785 folds, -Pe4nuts- calls €0.90Flop:
(€2.75, 2 players)
Hero bets €1.50, -Pe4nuts- raises to €3.20, 1 foldTotal Pot : €7.45 (rake €0.37)
-Pe4nuts- wins €7.08 from pot

(J’ai hésité à shove)
13 février 2013 à 16h25 #22787guimath
Membretu sais que pe4nuts est une grosse serrure de coffre fort, pas bon le 3 bet PF…….
13 février 2013 à 16h44 #22788-Sh4o-
Membreguimath said
tu sais que pe4nuts est une grosse serrure de coffre fort, pas bon le 3 bet PF…….Je me dis qu’il iso-raise le fish au BTN avec une range assez large et que c’est un bon spot de cold 3Bet en bluff (peut-être que je fais pas assez cher d’ailleurs).
Au flop je pars sur un b/f ou un b/s en bluff car je représente une range assez strong.
Le truc c’est est-ce qu’il sait que je sais qu’il sait que je sais…etc etc etc
J’ai pas eu les ballz pour shove.
13 février 2013 à 19h31 #22789Pr0z4n0
Membrey’a pas des spots plus cool que de jouer OOP contre Peanuts dans un pot 3 bets ?
14 février 2013 à 11h49 #22790-Sh4o-
MembreSûrement mais ce n’est pas le sujet.
14 février 2013 à 17h30 #22791Pe4nuts
Participant-Sh4o- said
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Matrix2607 (€3.90)
CO – Montana785 (€10)
BTN – -Pe4nuts- (€10.10)
SB – BetterBet (€9.15)
BB – Hero (€10.85)Preflop: (€0.25, 5 players) Hero is BB with

1 fold, Montana785 checks, -Pe4nuts- raises to €0.40, 1 fold, Hero raises to €1.30, Montana785 folds, -Pe4nuts- calls €0.90Flop:
(€2.75, 2 players)
Hero bets €1.50, -Pe4nuts- raises to €3.20, 1 foldTotal Pot : €7.45 (rake €0.37)
-Pe4nuts- wins €7.08 from pot

(J’ai hésité à shove)
Haha oui en effet, tu étais sur les tables…

Shove la prochaine fois en tout cas, conseil perso….
14 février 2013 à 18h09 #22792guimath
Membrehahaha meme le principal intéressé remet une couche !!!!
26 novembre 2013 à 3h33 #55546karotman
MembreIl est up en NL5k à changer de nom, intégré la team winamax et fais TF du main event.
Ensuite mes sources sont pas surs je tiens ça d’un saucisson dans mon frigo.
26 novembre 2013 à 3h57 #55547Onirik
MembreJe me suis interessé aux saucissons, et saches que de nombreuses recherches on prouvées que les saucissons ne mentent jamais!
Incroyable non?
26 novembre 2013 à 9h09 #55548guimath
Membrejoli déterrage de post… au dernieres news il y a plusieurs mois c’était un give up il me semble.
26 novembre 2013 à 12h34 #555495quirrel
Membrekarotman said
Ensuite mes sources sont pas surs je tiens ça d’un saucisson dans mon frigo.

OK Guigui pour le give up, dmg (surtout pour lui imo).
26 novembre 2013 à 12h43 #55550Pe4nuts
ParticipantClair sacré déterrage, souvenirs souvenirs…
S’il passe nous filer des news, ça serait cool, même s’il a give up, ça sera intéressant aussi de savoir pourquoi! Give up est souvent vécu comme un échec pour plein de gens, mais au final c’est très bien si on a envie de passer à autre chose!
25 octobre 2017 à 11h45 #136363-Sh4o-
MembreBien le bonjour à tous,
Quelques années plus tard…
Je me remets doucement au poker, loisir de temps en temps, du coup je me permets de venir poster ici pour donner quelques news.
Effectivement j’avais « give up » ou mis en stand by, car je savais que tôt ou tard je remettrais les pieds dans le jeu.
Je suis quand même plutôt honteux de revenir ici, en tout cas c’est le sentiment que j’ai en écrivant ces quelques lignes.
Après tout ce que vous aviez fait pour moi, partir sans donner de nouvelles comme ça c’est plutôt moche.Il faut dire qu’il s’en est passé des choses depuis tout ce temps.
Je me suis marié, j’ai divorcé, j’ai reconstruit ma vie avec quelqu’un, j’ai acheté une maison, j’ai un nouveau job.
Le fait est que j’ai pu trouver une place pour remettre ma table de poker dans mon nouveau chez moi, et réorganiser des lives comme je faisais avant, du coup de fil en aiguille j’ai repris le jeu en ligne doucement (il y a très peu de temps).Je ne saurai pas expliquer le pourquoi du comment du give-up à l’époque.
Avec du recul et en toute honnêteté, je n’y arrivais pas, et quand je m’auto-analyse je me dis que je ne me suis pas donné la peine, manque de courage, d’envie d’apprendre correctement, d’envie de progresser, de temps.
Quand je lis certaines personnes dire que jouer au poker sérieusement c’est beaucoup de travail, je ne peux que plussoyer.
Je pense faire parti des gens qui se disent qu’avec les bases cela suffit largement, on joue son jeu sans chercher à le faire avancer malgré le nombre conséquent de support et d’aide à disposition. On reste dans notre « facilité ».Alors oui on regarde, on applique quelques temps ce qu’on a entendu ou vu, et puis au final, puisqu’on ne veut pas s’acharner et se donner du mal et qu’on souhaite plutôt rester dans sa zone de confort, on reste le même joueur, on repart là où on était en oubliant ce qu’on a appris.
Pour résumé être un bon joueur de poker gagnant c’est se donner du mal, et il faut se donner du mal constamment.
Et à l’époque je n’étais pas prêt. Pas prêt à faire tout ça. Et du coup quand on n’est pas prêt, on joue un poker perdant et on termine dans l’engrenage…puis on abandonne.En tout cas Mea Culpa à tous ceux qui se sont donné de la peine pour moi, notamment Simon 😉
Je vais rester trainer avec vous, essayer de bosser mon jeu un minimum sans me prendre au sérieux et participer de temps en temps.La bise
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.