Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure
- Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
9 janvier 2013 à 20h05 #22769
guimath
Membre-Sh4o- said
Je ne valide pas.
Il n’a pas assez de BI àmasa disposition, il risque de se broke…j’ai pas envie de donner une raison de plus au peuple Kill-Tiltien de voter pour lui comme Padawan.tafiole..
10 janvier 2013 à 10h24 #22770Drikfish
MembreBon, ou et quand les gars ? qu’on puisse voir la branlée annoncée

10 janvier 2013 à 11h25 #22771Jex
MembrePe4nuts said
haha ouais carrément faut filmer le HU en plus, ça serait énorme!!
Je peux prendre les 2 mikogos des joueurs, et diffuser ça en live streaming différé! ^^
Ce serait tellement énorme.
10 janvier 2013 à 12h53 #22772Wurzags
MembreDrikfish said
Bon, ou et quand les gars ? qu’on puisse voir la branlée annoncée

+10000
10 janvier 2013 à 12h58 #22773guimath
Membreaidez moi a convaincre sh4o les gars…
ps: on peut faire nl5 sh4o si tu préffère…^^
10 janvier 2013 à 13h31 #22774-Sh4o-
MembreEt pourquoi pas NL2 aussi sale clodo ?
10 janvier 2013 à 13h45 #22775guimath
Membretu va payer pour ton insolence misérable sh4o !!!
10 janvier 2013 à 14h14 #22776krisstoff
Membre
Pour qui le trophée?
20 janvier 2013 à 23h40 #227775quirrel
MembreSome newz plz?
Maniere de savoir où tu en es et si ca se passe bien…
GL
21 janvier 2013 à 12h08 #22778-Sh4o-
MembreEt bien j’arrive toujours pas à crush.
Ce mois de Janvier est une sinusoïde…et là je suis en bas de la sinusoïde…
Mes stats sont toujours les mêmes, on dirait que j’ai réussi à les maintenir depuis le début du challenge.
Le problème est sans doute ailleurs, je ne me laisse peut-être pas assez de temps de réflexion et je me fais manger bêtement aussi par mon ego et ma curiosité, je déchatte aussi quelques fois évidemment.
En bref y’a encore du boulot et pas mal d’erreurs à corriger, mais c’est plus un travail sur moi même que sur mon jeu.
Ce qui me navre le plus c’est de toujours être en nl10 après 7 mois de challenge…c’est dur à encaisser.
21 janvier 2013 à 12h14 #22779_enjoY33
Membre-Sh4o- said
Et bien j’arrive toujours pas à crush.Ce mois de Janvier est une sinusoïde…et là je suis en bas de la sinusoïde…
Mes stats sont toujours les mêmes, on dirait que j’ai réussi à les maintenir depuis le début du challenge.
Le problème est sans doute ailleurs, je ne me laisse peut-être pas assez de temps de réflexion et je me fais manger bêtement aussi par mon ego et ma curiosité, je déchatte aussi quelques fois évidemment.
En bref y’a encore du boulot et pas mal d’erreurs à corriger, mais c’est plus un travail sur moi même que sur mon jeu.
Ce qui me navre le plus c’est de toujours être en nl10 après 7 mois de challenge…c’est dur à encaisser.
C’est quoi ton volume déjà ?
Et une question importante : Tu reprends du plaisir à jouer ?
Ça me semble être l’essentiel.
21 janvier 2013 à 12h30 #22780-Sh4o-
Membre
Évidemment j’ai repris du plaisir à jouer, mais si les résultats suivaient je t’avouerai que j’en aurai un peu plus lol
21 janvier 2013 à 12h49 #22781z3kh
MembreTu n’as pas un volume énorme, c’est donc assez logique que tu sois toujours cantonné à la NL10 si tu gagne quelque chose comme 4bb/100.
Je pense pas qu’il y ai lieu d’avoir à encaisser ça, par rapport au volume ça me semble standard non?
21 janvier 2013 à 13h22 #22782CharloK
MembreSlt Sh4o,
j’ai une reflexion en ce moment sur le paradoxe entre tout ce que m’a apporter Killtilt sur la compréhension des ranges, de la position, des profils adverses, etc… et le fait de ne pas se level en micro.
Je trouve ça paradoxal, jamais je n’ai appris et su autant de choses sur le poker et pourtant, jouer en ligne ABC en micro te garantis d’etre gagnant. A croire qu’il faut s’exercer à travailler son thinkingprocess mais accepter le 1er degré des vilains, parfois tellement flagrant que ça en est suspect, et on en vient à se dire qu’il peut transformer telle main en bluff, raise light ici, voler tel pot…
Après, je sais pas si c’est ton cas, mais si on rajoute à ça la -pression- d’un challenge, un volume/mois moyen et le fait de se dire qu’il faut move up, ça développe généralement la curiosité et ça donne une bonne raison de call un peu trop ou de spew un peu…
Bon courage en tout cas !
21 janvier 2013 à 17h11 #22783The-killer03
MembreNe t’inquiètes pas -Sh4o-, ça va venir, le principale, c’est que tu es repérer tes erreurs, maintenant il ne reste plus qu’à les corriger, et que tu es repris plaisir à jouer

En tout cas bon courage -Sh4o-, et ne désespère pas

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.