x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure

• Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 7 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 346)
  • Auteur
    Manu_O
    Membre

Si c’est pour faire du Kolhanta version Poker en thaïlande je dis prem’s !

Jex
    Membre

In aussi pour la Thailande.

Ah? On me dit dans l’oreillette que ma femme ne veux pas 0081

CrazyRaiser
    Membre

Ca passe a quelle heure Sh4olhanta ??? 0086

Manu_O
    Membre

La mienne est vraiment partante pour la thaïlande par contre.

@ CrazyRaiser : sur KillTilt TV.

Pe4nuts
    Participant

Haha, Kill Tilt TV, ça serait la consécration! banane-mer

-Sh4o-
    Membre

Découragement.Curiosité.Motivation.

Ce sont les trois mots qui résument les trois étapes dans lesquelles mon état d’esprit est passé depuis que j’ai décidé d’arrêter le poker.

Découragement

C’est un peu ce que j’expliquais dans la première partie de la vidéo, une sorte d’accumulation de bad run, de malchance et de swings que je ne supportais plus, que je n’arrivais plus à gérer. J’ai longuement réfléchi, regarder mes stats, ma courbe et fait un peu le bilan de tout ça dans ma tête…et je me suis dit « mais fuck, ça sert à rien, je suis trop weak, j’ai l’impression de ne pas pouvoir progresser…a quoi bon continuer ! »

Certes j’étais (et je suis toujours) pertinemment conscient que j’ai énormément de leaks, mais je ne savais pas comment travailler, comment faire en sorte de les effacer, j’avais l’impression d’avoir fait de mon mieux et pourtant dieu seul sait à quel point je suis un compétiteur, que j’aime gagner, que j’aime être bon dans le domaine dans lequel je m’investis. Au poker on est bien souvent seul finalement et pourtant chacun rencontre le même genre de situation. Je ne suis donc pas un cas isolé, loin de là..mais certains arrivent mieux à gérer tout ça que d’autres.

Curiosité

Ce n’est peut-être pas le terme adéquate mais c’est ce que j’ai trouvé de mieux pour décrire le sentiment que j’ai eu quand j’ai lu que cette merveilleuse communauté Kill-Tilt se lançait dans une sorte de mouvement de solidarité rien que pour moi.
    Enfin quand même, réunir 600€ c’est pas rien merde, je suis qui pour mériter ça ? Je ne connais personne de vous tous dans la vraie vie…depuis quand on lâche autant d’argent pour un inconnu ? Franchement je comprenais pas, et je suis toujours sous le choc à ce jour…enfin c’est assez indescriptible comme ressenti.
    Pour moi ça me fait penser un peu à la fin du film « Un Prince à New York » (vous savez quand Eddie Murphy lâche un sac rempli de liasse de billets à deux SDF (qui fait référence à un autre film d’ailleurs)) ou alors cette fameuse histoire vraie du mendiant aux États-Unis qui se trimballait avec une affiche « Dieu m’a donné un don : ma voix » et qu’un conducteur avait tout fait pour le faire embaucher dans une station radio. Bon j’extrapole peut-être mais le geste y ressemble un peu.
    Et puis au final on se dit aller je suis curieux de voir ce que ça va donner, je vais me laisser guider et on verra bien ce que cela donnera.

Motivation.

Pour tout vous dire je suis reboosté à bloc. Pourquoi ? Tout simplement parce que je sais que j’ai toute une communauté derrière moi pour me soutenir, que j’ai un coach qui m’offre son aide/son temps bénévolement et que j’ai très envie de réussir même si un certain stress s’est installé. En clair, je ne suis plus seul et ça, ça fait du bien.

Merci à tous.respect

Georgyboy
    Membre

Bon courage pour ce super défi !

guimath
    Membre

pas de pression sh4o c’est que du bonheur….

Gwenac
    Membre

bon courage  l ami

ce defi est+ que  magnifique et t as des supporters  go go go clindoeil

Zarelle
    Membre

Dis-toi aussi que tu en remotives plus d’un… Go contentsdqsd

krisstoff
    Membre

hey,

Mis à part l’élan de solidarité et le »grâce à nous/à vous » ce qui me fait triper c’est que bientôt on dira « grâce à toi »!!!

Et oui, avec ce petit geste que nous avons fait, nous allons pouvoir bénéficier d’un coaching collectif de A à Z et d’un énorme retour sur investissement en quelque sorte. (je parle évidemment pour les grinders de micro).

Merci à:

-Sh4o d’avoir pleuré au bon moment!0081

-Gwenak d’avoir lancé l’idée0009

-5quirrel pour son doc permettant de clarifier ce joyeux bordel0063-1

-NOUSdistrait-siffle

– Et bien sûr le tôlier qui va nous créer une « nouvelle » ….Gaëlle Baumann?respect

001100110011

The-killer03
    Membre

Trés beau post sh4o, content que tu sois rebooster a bloc, dommage que je n’ai pas pu faire de don suite a quelques petits soucis, mais le coeur y etait clindoeil
    GL pour la suite clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Nice post Sh4o! contentsdqsd

D’ailleurs Sh4o n’a pas de net avant le 8 Juillet, donc on recommencera à ce moment-là! =)

Gwenac
    Membre

krisstoff said

Merci à:

– Et bien sûr le tôlier qui va nous créer une « nouvelle » ….Gaëlle Baumann?respect

001100110011

00810081008100810081008100810081

8ovechkin8
    Membre

Yep beau post sh4o ! Je suivrai attentivement ta glorieuse montée 0081

Maintenant à ton tour de jouer… Sans stress et surtout je te souhaite de retrouver tout le plaisir que peux apporter le plus beau jeu du monde clindoeil

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 346)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.