Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure
- Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
2 juillet 2012 à 14h44 #22499
Manu_O
MembreSi c’est pour faire du Kolhanta version Poker en thaïlande je dis prem’s !
2 juillet 2012 à 14h50 #22500Jex
MembreIn aussi pour la Thailande.
Ah? On me dit dans l’oreillette que ma femme ne veux pas
2 juillet 2012 à 16h30 #22501CrazyRaiser
MembreCa passe a quelle heure Sh4olhanta ???
2 juillet 2012 à 16h53 #22502Manu_O
MembreLa mienne est vraiment partante pour la thaïlande par contre.
@ CrazyRaiser : sur KillTilt TV.
2 juillet 2012 à 23h16 #22503Pe4nuts
ParticipantHaha, Kill Tilt TV, ça serait la consécration!
3 juillet 2012 à 10h52 #22504-Sh4o-
MembreDécouragement.Curiosité.Motivation.
Ce sont les trois mots qui résument les trois étapes dans lesquelles mon état d’esprit est passé depuis que j’ai décidé d’arrêter le poker.
Découragement
C’est un peu ce que j’expliquais dans la première partie de la vidéo, une sorte d’accumulation de bad run, de malchance et de swings que je ne supportais plus, que je n’arrivais plus à gérer. J’ai longuement réfléchi, regarder mes stats, ma courbe et fait un peu le bilan de tout ça dans ma tête…et je me suis dit « mais fuck, ça sert à rien, je suis trop weak, j’ai l’impression de ne pas pouvoir progresser…a quoi bon continuer ! »
Certes j’étais (et je suis toujours) pertinemment conscient que j’ai énormément de leaks, mais je ne savais pas comment travailler, comment faire en sorte de les effacer, j’avais l’impression d’avoir fait de mon mieux et pourtant dieu seul sait à quel point je suis un compétiteur, que j’aime gagner, que j’aime être bon dans le domaine dans lequel je m’investis. Au poker on est bien souvent seul finalement et pourtant chacun rencontre le même genre de situation. Je ne suis donc pas un cas isolé, loin de là..mais certains arrivent mieux à gérer tout ça que d’autres.
Curiosité
Ce n’est peut-être pas le terme adéquate mais c’est ce que j’ai trouvé de mieux pour décrire le sentiment que j’ai eu quand j’ai lu que cette merveilleuse communauté Kill-Tilt se lançait dans une sorte de mouvement de solidarité rien que pour moi.
Enfin quand même, réunir 600€ c’est pas rien merde, je suis qui pour mériter ça ? Je ne connais personne de vous tous dans la vraie vie…depuis quand on lâche autant d’argent pour un inconnu ? Franchement je comprenais pas, et je suis toujours sous le choc à ce jour…enfin c’est assez indescriptible comme ressenti.
Pour moi ça me fait penser un peu à la fin du film « Un Prince à New York » (vous savez quand Eddie Murphy lâche un sac rempli de liasse de billets à deux SDF (qui fait référence à un autre film d’ailleurs)) ou alors cette fameuse histoire vraie du mendiant aux États-Unis qui se trimballait avec une affiche « Dieu m’a donné un don : ma voix » et qu’un conducteur avait tout fait pour le faire embaucher dans une station radio. Bon j’extrapole peut-être mais le geste y ressemble un peu.
Et puis au final on se dit aller je suis curieux de voir ce que ça va donner, je vais me laisser guider et on verra bien ce que cela donnera.Motivation.
Pour tout vous dire je suis reboosté à bloc. Pourquoi ? Tout simplement parce que je sais que j’ai toute une communauté derrière moi pour me soutenir, que j’ai un coach qui m’offre son aide/son temps bénévolement et que j’ai très envie de réussir même si un certain stress s’est installé. En clair, je ne suis plus seul et ça, ça fait du bien.
Merci à tous.
3 juillet 2012 à 11h08 #22505Georgyboy
MembreBon courage pour ce super défi !
3 juillet 2012 à 11h15 #22506guimath
Membrepas de pression sh4o c’est que du bonheur….
3 juillet 2012 à 11h39 #22507Gwenac
Membrebon courage l ami
ce defi est+ que magnifique et t as des supporters go go go
3 juillet 2012 à 12h55 #22508Zarelle
MembreDis-toi aussi que tu en remotives plus d’un… Go
3 juillet 2012 à 13h39 #22509krisstoff
Membrehey,
Mis à part l’élan de solidarité et le »grâce à nous/à vous » ce qui me fait triper c’est que bientôt on dira « grâce à toi »!!!
Et oui, avec ce petit geste que nous avons fait, nous allons pouvoir bénéficier d’un coaching collectif de A à Z et d’un énorme retour sur investissement en quelque sorte. (je parle évidemment pour les grinders de micro).
Merci à:
-Sh4o d’avoir pleuré au bon moment!

-Gwenak d’avoir lancé l’idée

-5quirrel pour son doc permettant de clarifier ce joyeux bordel

-NOUS

– Et bien sûr le tôlier qui va nous créer une « nouvelle » ….Gaëlle Baumann?

3 juillet 2012 à 13h59 #22510The-killer03
MembreTrés beau post sh4o, content que tu sois rebooster a bloc, dommage que je n’ai pas pu faire de don suite a quelques petits soucis, mais le coeur y etait

GL pour la suite
3 juillet 2012 à 14h21 #22511Pe4nuts
ParticipantNice post Sh4o!

D’ailleurs Sh4o n’a pas de net avant le 8 Juillet, donc on recommencera à ce moment-là! =)
3 juillet 2012 à 14h56 #22512Gwenac
Membrekrisstoff said
Merci à:
– Et bien sûr le tôlier qui va nous créer une « nouvelle » ….Gaëlle Baumann?

3 juillet 2012 à 15h27 #225138ovechkin8
MembreYep beau post sh4o ! Je suivrai attentivement ta glorieuse montée

Maintenant à ton tour de jouer… Sans stress et surtout je te souhaite de retrouver tout le plaisir que peux apporter le plus beau jeu du monde

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.