- Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CrazyRaiser, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
C’est clair , pas de stress, c’est que du bonheur de pouvoir être dans une aventure comme celle là!!!
tu as maintenant le BR, le coach et des groopies qui sont prêt à venir devant chez toi pour avoir un autographe ou juste essayer de passer une nuit avec ton avatar
Alors profite bien, prends du plaisir et montre nous que l’on peut y arriver en s’astreignant une discipline !!
PS: vu qu’on t’as stacké, ça serai bien qu’on est un retour sur investissement quand même , mais bon moi je dis ça, j’dis rien
Je viens de record 45mins sur 4 tables pour le coach.
Bon le fichier fait 822 Mo…j’ai du louper un truc avec Camtasia
-Sh4o- said
Je viens de record 45mins sur 4 tables pour le coach.
Bon le fichier fait 822 Mo…j’ai du louper un truc avec Camtasia
Tu n’as pas une option pour l’uploader direct sur youtube?
Plus simple et pas à t’occuper de quoi que ce soit
(
j’ai pas camtasia mais BBFlashBack Pro et si eux le propose camtasia doit l’avoir aussi
pour moi ca se passe comme ca
1 avoir un compte youtube
2 choisir « Upload to youtube » avec la video au format du logiciel (pas encodée)
3 je choisis qualité max
5 j’attends 1h
6 et c’est dans youtube qualité nickel
)
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Nice post Sh4o.
Je me demande juste combien de joueurs se sont dit en le lisant : Eh mais c’est tout moi ça
C’est bon pour la vidéo finalement mes réglages ont payés, j’ai cru qu’il avait record en .avi alors que j’avais réglé en .mp4…la vidéo se trouvait dans deux dossiers différents.
Elle fait 82Mo donc j’vais pouvoir l’envoyer au coach.
Demain je posterai un petit bilan de mes premières sessions, avant que j’effectue la seconde heure de coaching avec notre maître à tous
Merci à tous de me lire
une belle table de champion du mondel…..elles sont pas toujours évidente non plus, car niveau lecture des ranges, il faut s’appeler david coperfield…..
C’est simple c’est la table ou j’ai fait le moins d’argent sur les quatres lol…j’ai juste tout pris à mon voisin de gauche en chattant la rivière sur un flop setupé :x
- Inscrit depuis 12 ans
- 9 messages - 0
Pe4nuts said
Je pense que 17/14 c’est un peu trop tight sur des tables de 5 handed, mais bon après si vraiment on se sent à l’aise comme ça, pourquoi pas! =)
Mais je pense que pour être un bon reg gagnant en NL50 et +, il faut au moins être 21/17 sur du 5handed, voire même plus parce que 21/17 reste assez tight sur du 5handed! ^^‘Tain faut pas me dire ça parce que sinon je vais me considerer comme un gros nit avec mes stats genre 28/24 ^^
Allez Shao GoGoGo maintenant que t’as une vraie connexion
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Pe4nuts said
On fait la première vidéo demain (Mercredi 27 Juin), et je la publierai la semaine prochaine (Mercredi 4 Juillet).
Toujours qu’une de publiée ?
FR67 said
Pe4nuts said
On fait la première vidéo demain (Mercredi 27 Juin), et je la publierai la semaine prochaine (Mercredi 4 Juillet).
Sh4o n’avait plus sa connexion internet entre temps! ^_^
-Sh4o- said
C’est simple c’est la table ou j’ai fait le moins d’argent sur les quatres lol…j’ai juste tout pris à mon voisin de gauche en chattant la rivière sur un flop setupé :x
Je ne sais plus ou ni quand, ni même de qui, mais me souviens avoir un jour un article ou l’auteur affirmait qu’un reg isolé dans une masse de fishs etait probablement en danger, et qu’il avait besoin de présences plus « classiques » sur lesquelles s’appuyer pour pouvoir exploiter au mieux les fishs.
Plus ca va, plus je suis convaincu par ce point de vue.
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Pe4nuts said
FR67 said
Pe4nuts said
Arff j’avais cru comprendre que vous aviez coupé la première vidéo en deux parties et que tu attendais une semaine pour mettre la deuxième partie en ligne
Edit : je t’entends dire à la fin à Sh4o de ne pas raccrocher, que tu coupes la vidéo et que vous enchaînez…
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
DoudouTatoo said
-Sh4o- said
Je ne sais plus ou ni quand, ni même de qui, mais me souviens avoir un jour un article ou l’auteur affirmait qu’un reg isolé dans une masse de fishs etait probablement en danger, et qu’il avait besoin de présences plus « classiques » sur lesquelles s’appuyer pour pouvoir exploiter au mieux les fishs.
Plus ca va, plus je suis convaincu par ce point de vue.
+1 Doudou : Quand c’est full fish , je me sens en mode gamble Rock N’Roll
FR67 said
Pe4nuts said
FR67 said
Pe4nuts said
Arff j’avais cru comprendre que vous aviez coupé la première vidéo en deux parties et que tu attendais une semaine pour mettre la deuxième partie en ligne
Edit : je t’entends dire à la fin à Sh4o de ne pas raccrocher, que tu coupes la vidéo et que vous enchaînez…
Les 2 premiéres parties ont déjà été publié FR :
part I : https://www.kill-tilt.fr/videos/challenge-sh4o-gogogo-part-i
part II : https://www.kill-tilt.fr/videos/challenge-sh4o-gogogo-28-juin-part-ii
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Sh4o avait toujours pas le net today… Il avait gratté le Wifi du voisin mais ça marchait pas bien du tout, du coup on se fait la session d’ici la fin de la semaine, et ça sera en ligne ici-même sur le topic les jours qui suivent! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.