- Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CrazyRaiser, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 9 messages - 0
Pe4nuts said
Sh4o avait toujours pas le net today… Il avait gratté le Wifi du voisin mais ça marchait pas bien du tout, du coup on se fait la session d’ici la fin de la semaine, et ça sera en ligne ici-même sur le topic les jours qui suivent! ^^
Mais que fait l’ADOPI nomdedieu
Haha!!! =D
On a fait la session, ça sera en ligne dans la semaine! ^^
y se débrouille bien ce coquin!
Il se débrouille bien, il se débrouille bien…ben là le coquin il vient de faire une belle session catastrophique, à base de popopopop ! lol
J’ai bcp déchatté, un peu tilté et comme j’ai un peu tilté j’ai fait un peu de la merde enfin je crois. Ça faisait longtemps ^^
J’ai quasiment burn tout ce que j’avais gagné jusqu’à maintenant
Mais vous inquiétez pas, je keep it up !
Si tu pars pas en tilt et que tu continues à jouer solide comme tu l’as fait dans la vidéo, ça devrai bien aller !! on ne peut pas toujours faire des sessions positives….le tout est ne ne pas trop tilter et spew sur les négatives.
N’oublie pas que tu as des fans alors , fais nous rêver…reste en ligne !!!
courage tu es sur la bonne voie
- Inscrit depuis 12 ans
- 9 messages - 0
Ça fait plaisir après la session de ce midi ^^
SnG 20€ avec un ticket que j’avais depuis un bout de temps et qui commençait à prendre la poussière.
Merci à la vidéo de HU du coach Peanuts sans qui je n’aurait pas pu remonter
GG sh4o !! Tes efforts sont récompensé et ce n’est que le début
Bravo pour la vidéo aussi, très intéressant
Great!!!
Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose. La team symbiose ca date! 1.6 for ever in our heart. Bon courage pour ton grind!
First Blood
Le point à ~10kHands :
Salut à tous, c’est Pe4nuts pour Kil….oups nan c’est pas ça.
Je l’entends tellement souvent cette intro que j’me sentais obligé de la faire quelque part
Donc comme promis un petit post pour faire le point sur mon challenge qui se déroule plutôt « swinguement » pour le moment.
Plutôt content de ma façon de jouer, même si parfois je pourrais éviter de dérailler sur certains spots.
Mes stats à l’heure actuelle :
C’est peut-être par terrible pour certains, mais en tout cas ça change de mon ancien 18/11/2%3bet.
D’ailleurs si vous avez des choses à corriger sur ces stats n’hésitez pas, même si ce n’est pas très représentatif pour l’instant.
Ptet’ un manque de c/r…j’ai pu constaté un peu ça ces temps-ci.Bref pour le moment tout va bien.
Merci à tous de suivre cette « aventure » et aussi aux gens qui m’envoient des mots sympas d’encouragement dans le chat
je suis pas expres et je te conseil d’avoir d’autre avis, mais je ferais quelques ajustement à ta place.
1er – ce qui me choque le plus c’est ton fold to 3bet (50%) ce que je trouve énorme. Regarde bien les stats de 3bet de tes adversaires avant de call. Un 3bet % en dessous de 4% représente souvent les nuts contre ce types de joueur je fold 85% du temps et call en position pour set mine quand on est genre >110bb deep. En gros je serais un peu plus tight
2eme – ton range de 4bet un peu tight je pense, tu peux au moins 4bet QQ+ et AK je pense (pour moi c’est le minimum) car la tu représente toujours les nuts quand tu 4bet et tu seras exploitable pour un reg je pense.
3eme – ton flop Cbet que je trouve un peu faible. Tu dois surement check des boards bon a Cbet surtout en position, de plus n’oublie pas que tu peux barrel turn avec de bonne cartes.
Ton check raise ne me choque pas, étant donné qu’on va souvent être call en micro limites il est préférable de le faire en value et avec des bon draw pour commencer.
à combien est ton % de call de 3bet OPP????
normalement je dois pas trop dire que connerie sur le coup…
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Passer de 18/11 à ces stats c’est déjà super surtout si tu es à l’aise en jouant de la sorte…. après bien sûr qu’on peu chipoter et améliorer mais là il y a déjà la plus grosse partie du boulot qui est faite imo
Turocks said
Great!!!
Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose. La team symbiose ca date! 1.6 for ever in our heart. Bon courage pour ton grind!
D’ooooooooooooooooH ! Un ancien de CS 1.6
Pour moi de loin la meilleure vid depuis lacréation de KT.
Les autres sont top et apportent bcp mais perso par rapport aux questionnements que je peux avoir pendant mes cessions et les spots rencontrés pas évidents à jouer, celle-ci est vraiment vraiment idéale.
J’ai eu l’impression d’avoir un coaching perso
Merci encore et GL Sh4o!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.