x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure

• Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 7 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 346)
  • Auteur
    FR67
    Membre

Pe4nuts said

FR67 said

Pe4nuts said

On fait la première vidéo demain (Mercredi 27 Juin), et je la publierai la semaine prochaine (Mercredi 4 Juillet). 

Toujours qu’une de publiée ?

Sh4o n’avait plus sa connexion internet entre temps! ^_^

Arff j’avais cru comprendre que vous aviez coupé la première vidéo en deux parties et que tu attendais une semaine pour  mettre la deuxième partie en lignefou

Edit : je t’entends dire à la fin à Sh4o de ne pas raccrocher, que tu coupes la vidéo et que vous enchaînez…clindoeil

FR67
    Membre

DoudouTatoo said

-Sh4o- said

C’est simple c’est la table ou j’ai fait le moins d’argent sur les quatres lol…j’ai juste tout pris à mon voisin de gauche en chattant la rivière sur un flop setupé 😡

Je ne sais plus ou ni quand, ni même de qui, mais me souviens avoir un jour un article ou l’auteur affirmait qu’un reg isolé dans une masse de fishs etait probablement en danger, et qu’il avait besoin de présences plus « classiques » sur lesquelles s’appuyer pour pouvoir exploiter au mieux les fishs.

Plus ca va, plus je suis convaincu par ce point de vue.

+1 Doudou : Quand c’est full fish , je me sens en mode gamble Rock N’Roll01550155

The-killer03
    Membre

FR67 said

Pe4nuts said

FR67 said

Pe4nuts said

On fait la première vidéo demain (Mercredi 27 Juin), et je la publierai la semaine prochaine (Mercredi 4 Juillet). 

Toujours qu’une de publiée ?

Sh4o n’avait plus sa connexion internet entre temps! ^_^

Arff j’avais cru comprendre que vous aviez coupé la première vidéo en deux parties et que tu attendais une semaine pour  mettre la deuxième partie en lignefou

Edit : je t’entends dire à la fin à Sh4o de ne pas raccrocher, que tu coupes la vidéo et que vous enchaînez…clindoeil

Les 2 premiéres parties ont déjà été publié FR clindoeil :

part I : https://www.kill-tilt.fr/videos/challenge-sh4o-gogogo-part-i

part II : https://www.kill-tilt.fr/videos/challenge-sh4o-gogogo-28-juin-part-ii

FR67
    Membre

TY eric : je surveillais la première page pensant que le vidéos seraient mises à la suite…spamafote0081

Pe4nuts
    Participant

Sh4o avait toujours pas le net today… Il avait gratté le Wifi du voisin mais ça marchait pas bien du tout, du coup on se fait la session d’ici la fin de la semaine, et ça sera en ligne ici-même sur le topic les jours qui suivent! ^^

MaybeFish
    Membre

Pe4nuts said

Sh4o avait toujours pas le net today… Il avait gratté le Wifi du voisin mais ça marchait pas bien du tout, du coup on se fait la session d’ici la fin de la semaine, et ça sera en ligne ici-même sur le topic les jours qui suivent! ^^

Mais que fait l’ADOPI nomdedieuhaha

Pe4nuts
    Participant

Haha!!! =D

On a fait la session, ça sera en ligne dans la semaine! ^^

y se débrouille bien ce coquin! contentsdqsd 

-Sh4o-
    Membre

Il se débrouille bien, il se débrouille bien…ben là le coquin il vient de faire une belle session catastrophique, à base de popopopop ! lol

J’ai bcp déchatté, un peu tilté et comme j’ai un peu tilté j’ai fait un peu de la merde enfin je crois. Ça faisait longtemps ^^

J’ai quasiment burn tout ce que j’avais gagné jusqu’à maintenant hmm-29403

Mais vous inquiétez pas, je keep it up !

Zarelle
    Membre

Ça arrive… Allez, Go !

5quirrel
    Membre

Ne te décourage pas!

Et surtout n’oublie pas: Kill Tilt…

The-killer03
    Membre

Maintenant tu as tous les « ingrédients » pour réussir clindoeil alors fonce clindoeil garde espoir et bon courage contentsdqsd

Z3n3ric
    Membre

Si tu pars pas en tilt et que tu continues à jouer solide comme tu l’as fait dans la vidéo, ça devrai bien aller !! on ne peut pas toujours faire des sessions positives….le tout est ne ne pas trop tilter et spew sur les négatives.

N’oublie pas que tu as des fans alors , fais nous rêver…reste en ligne !!!

courage tu es sur la bonne voie 0063-1

MaybeFish
    Membre

-Sh4o- said 

Mais vous inquiétez pas, je keep it up !

Vend moi du rêvehappyspoonboy

-Sh4o-
    Membre

Ça fait plaisir après la session de ce midi ^^

SnG 20€ avec un ticket que j’avais depuis un bout de temps et qui commençait à prendre la poussière.

Merci à la vidéo de HU du coach Peanuts sans qui je n’aurait pas pu remonter contentsdqsd

5quirrel
    Membre

VGG ça ça fait plaiz !!!!!0063-1

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 346)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.