x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure

• Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 7 mois.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 346)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

He be cela fait un petit moment

le coach i veu pu?

djdmc
    Membre

Toujours au repas de famille Imo, ils sont encore au dessert ^^

guimath
    Membre

y avait pas un challenge en cours ??? ^^

Pe4nuts
    Participant

Ma freebox (enfin, ancienne freebox), ramait vraiment le soir, et donc on a du annuler 2 coaching avec Sh4o à cause de ça, vu qu’il n’est pas dispo vers 19:00, mais que le soir! contentsdqsd

Je vais essayer de voir si ce week end il est dispo, mais sinon les autres jours je n’ai pas de créneaux de libres! Bref, on s’orga et on va essayer de remettre ça de façon régulière au plus vite! Dsl pour le retard du coup! pluie-parapluie2

guimath
    Membre

c’est la dernière fois qu’on te rappelle a l’ordre !!!

prochain écart, c’est stage offert a toute la communauté…^^

djdmc
    Membre

guimath said
    c’est la dernière fois qu’on te rappelle a l’ordre !!!

prochain écart, c’est stage offert a toute la communauté…^^

Mon dieu la brave Orgie^^

Drikfish
    Membre

Y n’empêche que ça serait sympa tous chez Simon banane-mer

Par contre Sensei tu n’as toujours pas la new freebox évolution ? Même avec du vieux matos tu arrives à grinder !! respect

-Sh4o-
    Membre

Nan mais on a compris que t’étais pris avec chaque hot babe chaque soir Pe4nuts hein, essaie pas de nous la faire à l’envers 0086

Sinon vu que je stagne niveau bk (pas niveau poker) ça me dérange pas que ce soit espacé pour le moment, par contre quand j’uperai de limite ça m’dérangera plus…(en espèrant que j’up avant la fin du coaching lol)

Pe4nuts
    Participant

Sisi j’avais la freebox revolution, mais elle s’est mise à lag à mort ce dernier mois, d’où les 2 coachings annulés!

Sh4o j’aimerai bien tu sais, mais malheureusement ces hot babes n’en n’ont que faire de moi! h_cry

Mais là je vois pas de raison qu’on se voit pas 1 fois toutes les deux semaines, tout est en place! contentsdqsd

Pe4nuts
    Participant

Et voilààààààà, enfinnnnnnn, une nouvelle vidéo Sh4o! contentsdqsd

Il y en aura une par semaine ou par deux semaine à partir de maintenant, vous en faites pas, ma connexion internet « Livebox Zen » marche bien mieux que la freebox! 0081

Enjoy tout le monde, on parle du tilt d’injustice un moment et ensuite de la HH review en profondeur… Enjoy tout le monde! ^^

http://www.youtube.com/watch?v=9Mhv9VAdckk&feature=youtu.be

_enjoY33
    Membre

banane-merbanane-merbanane-mer

0027

biere

guimath
    Membre

et mon petit ch4o qui me taillait sur les cotes ….^^

je crois bien qu’on est a égalité au niveau du calcul des cotes… good vidéo

The-killer03
    Membre

je regarde ça dans la soirée ou demain clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Ah ça ouais, il a pris un peu cher sur le calcul de cotes le Sh4o, mais ça va rentrer, ça va rentrer… ^^

Drikfish
    Membre

Excellente vidéo et bien sur le (les) passage sur les côtes 0021 que du bonheur 0081

GL

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 346)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.