- Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CrazyRaiser, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
http://www.acapela.tv/card/Fish/aba668697fc8fe420b058d654c1c0a52e0423647/
Â
post officiel de pe4nuts….^^
Slt sh4o et peanuts j’ai commencer à voir la video je reviens pas sur ce qu’a dit peanuts en début de video surtout que j’ai pas participé aux dons
.
Je suis plutot comme sh4o cad assez tight ( mais moins quand méme faut pas exagérer
) et je trouve pas l’open avec 67o en sb vs bb trés optimal surtout à 2.5bb ce genre de joueur va trés souvent call ip et on aura pas vraiment de jouabilité pF je pense contrairement a ce que tu dis, je prefere l’open soit plus cher pour aoir un peu plus de FE soit vs un reg qui va call moins souvent.
Â
42mn A9o en sb, est ce qu’on peut pas raise ici vs le minOR de saillemon. Est ce que ce serai bon ou pas avec cette main et pk?
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
guimath said
eric ca dure 10s, pas besoin de rv pour matter…^^nn mais eric rep tjs ca guimath t’as jamais remarqué
en fait il s’en bats des vidz
MDR guimath ! Enorme !
Â
« une burne infinie »
Â
Et le « lol… » a la fin … juste parfait !Â
guimath said
eric ca dure 10s, pas besoin de rv pour matter…^^Je parler de la vidéo de sh4o, pas de ton lien, j’ai déjà regarder
Et d’ailleurs j’aime bien comment il prononce pe4nuts « C’est pinuts » lolÂ
-Sh4o- said
Vengeance incomingcan’t wait
Â
oh tudieu j’attends ca avec imptience
tiens je le remets
hahaha si vous essayer de venger sh4o en équipe c’est la guerre ouverte les mans !!!!!!   je vous souhaite du courage je suis plein de ressources…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.