- Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CrazyRaiser, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
je valide !!!
je le crush le petit sh4o donc je jouerai avec des moufles et debout sur une jambe pendant que quelqu’un me mettra des coups de baton dans le dos..
gl sh4o
haha ouais carrément faut filmer le HU en plus, ça serait énorme!!
Je peux prendre les 2 mikogos des joueurs, et diffuser ça en live streaming différé! ^^
Pe4nuts said
haha ouais carrément faut filmer le HU en plus, ça serait énorme!!Je peux prendre les 2 mikogos des joueurs, et diffuser ça en live streaming différé! ^^
putin j’ai plus le droit de perdre du coup….^^
guimath said
Pe4nuts said
haha ouais carrément faut filmer le HU en plus, ça serait énorme!!Je peux prendre les 2 mikogos des joueurs, et diffuser ça en live streaming différé! ^^
putin j’ai plus le droit de perdre du coup….^^
T’as surtout plus le droit de te défiler maintenant !
Vu les 2 vilains, ça sent le combat genre « c’est moi qui ai la plus grosse ».
Je ne valide pas.
Il n’a pas assez de BI àmasa disposition, il risque de se broke…j’ai pas envie de donner une raison de plus au peuple Kill-Tiltien de voter pour lui comme Padawan.
-Sh4o- said
Je ne valide pas.
Il n’a pas assez de BI àmasa disposition, il risque de se broke…j’ai pas envie de donner une raison de plus au peuple Kill-Tiltien de voter pour lui comme Padawan.tafiole..
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Pe4nuts said
Ce serait tellement énorme.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.