- Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CrazyRaiser, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Et bien j’arrive toujours pas à crush.
Ce mois de Janvier est une sinusoïde…et là je suis en bas de la sinusoïde…
Â
Mes stats sont toujours les mêmes, on dirait que j’ai réussi à les maintenir depuis le début du challenge.
Le problème est sans doute ailleurs, je ne me laisse peut-être pas assez de temps de réflexion et je me fais manger bêtement aussi par mon ego et ma curiosité, je déchatte aussi quelques fois évidemment.
En bref y’a encore du boulot et pas mal d’erreurs à corriger, mais c’est plus un travail sur moi même que sur mon jeu.
Â
Ce qui me navre le plus c’est de toujours être en nl10 après 7 mois de challenge…c’est dur à encaisser.
-Sh4o- said
Et bien j’arrive toujours pas à crush.Ce mois de Janvier est une sinusoïde…et là je suis en bas de la sinusoïde…
Â
Mes stats sont toujours les mêmes, on dirait que j’ai réussi à les maintenir depuis le début du challenge.
Le problème est sans doute ailleurs, je ne me laisse peut-être pas assez de temps de réflexion et je me fais manger bêtement aussi par mon ego et ma curiosité, je déchatte aussi quelques fois évidemment.
En bref y’a encore du boulot et pas mal d’erreurs à corriger, mais c’est plus un travail sur moi même que sur mon jeu.
Â
Ce qui me navre le plus c’est de toujours être en nl10 après 7 mois de challenge…c’est dur à encaisser.
C’est quoi ton volume déjà ?
Â
Et une question importante : Tu reprends du plaisir à jouer ?Â
Ça me semble être l’essentiel.
Â
Évidemment j’ai repris du plaisir à jouer, mais si les résultats suivaient je t’avouerai que j’en aurai un peu plus lol
Tu n’as pas un volume énorme, c’est donc assez logique que tu sois toujours cantonné à la NL10 si tu gagne quelque chose comme 4bb/100.
Â
Je pense pas qu’il y ai lieu d’avoir à encaisser ça, par rapport au volume ça me semble standard non?
Slt Sh4o,
j’ai une reflexion en ce moment sur le paradoxe entre tout ce que m’a apporter Killtilt sur la compréhension des ranges, de la position, des profils adverses, etc… et le fait de ne pas se level en micro.
Je trouve ça paradoxal, jamais je n’ai appris et su autant de choses sur le poker et pourtant, jouer en ligne ABC en micro te garantis d’etre gagnant. A croire qu’il faut s’exercer à travailler son thinkingprocess mais accepter le 1er degré des vilains, parfois tellement flagrant que ça en est suspect, et on en vient à se dire qu’il peut transformer telle main en bluff, raise light ici, voler tel pot…
Après, je sais pas si c’est ton cas, mais si on rajoute à ça la -pression- d’un challenge, un volume/mois moyen et le fait de se dire qu’il faut move up, ça développe généralement la curiosité et ça donne une bonne raison de call un peu trop ou de spew un peu…
Bon courage en tout cas !
Ne t’inquiètes pas -Sh4o-, ça va venir, le principale, c’est que tu es repérer tes erreurs, maintenant il ne reste plus qu’à les corriger, et que tu es repris plaisir à jouer
En tout cas bon courage -Sh4o-, et ne désespère pas
OK OK.
Parfois le chemin est long, et en effet a coup de 10-15kH/mois ca peut parfois durer.
Â
Si tu reprends du plaisir a jouer c’est le top.
Ton jeu semble correct aussi mais s’il faut que tu travailles tes leaks mentaux fais le, en repérant les fois où tu call par curiosité ou autre et que tu asvais qu’il ne fallait pas etc…
Quand on a des leaks, le + dur c’est de les identifier, apres il faut accepter de travailler dessus, genre se faire bluff parfois ou autre.
Â
C’est ton ego qui parle, tkt passer 80kH ou 100 en NL10 y a rien de grave!!
Â
Travailles sur ce qui te fait defaut et que tu reperes et continues a prendre ton pied en jouant l’ami.
Â
GL et fais de ton mieux
Dis toi que tu en apprends tous les jours si tu te donnes les moyens de…
Â
++
Vu le peu de volume, c’est tout à fait normal Sh4o, tu te mets trop la pression!
Oublie pas que le but c’est que tu prennes du plaisir à jouer, et que tu prennes conscience des leaks que tu as, comme tout le monde, et que tu aies envie de travailler dessus!Â
Au fait, on se fait quand la prochaine séance? Ca sera l’occasion de parler mental si tu veux, avec plaisir en tout cas!
Je pense que beaucoup de gens ne se rendent pas compte, mais en jouant 15 à 20k mains par mois, ça peut être trèèèèèèèèèèèèèès long de se sortir des petites limites et atteindre la NL50. En effet, avec le rake, le niveau qui monte, et le fait que peu de volume = peu de « suivi » dans notre propre jeu, les choses sont difficiles!
Bref, on pourrait faire une session de thème mental sur ça si tu veux!
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Matrix2607 (€3.90)
CO – Montana785 (€10)
BTN – -Pe4nuts- (€10.10)
SB – BetterBet (€9.15)
BB – Hero (€10.85)Preflop: (€0.25, 5 players) Hero is BB with
1 fold, Montana785 checks, -Pe4nuts- raises to €0.40, 1 fold, Hero raises to €1.30, Montana785 folds, -Pe4nuts- calls €0.90Flop:
(€2.75, 2 players)
Hero bets €1.50, -Pe4nuts- raises to €3.20, 1 foldTotal Pot : €7.45 (rake €0.37)
-Pe4nuts- wins €7.08 from pot
Â
(J’ai hésité à shove)
guimath said
tu sais que pe4nuts est une grosse serrure de coffre fort, pas bon le 3 bet PF…….Je me dis qu’il iso-raise le fish au BTN avec une range assez large et que c’est un bon spot de cold 3Bet en bluff (peut-être que je fais pas assez cher d’ailleurs).
Au flop je pars sur un b/f ou un b/s en bluff car je représente une range assez strong.
Â
Le truc c’est est-ce qu’il sait que je sais qu’il sait que je sais…etc etc etc
J’ai pas eu les ballz pour shove.
-Sh4o- said
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Matrix2607 (€3.90)
CO – Montana785 (€10)
BTN – -Pe4nuts- (€10.10)
SB – BetterBet (€9.15)
BB – Hero (€10.85)Preflop: (€0.25, 5 players) Hero is BB with
1 fold, Montana785 checks, -Pe4nuts- raises to €0.40, 1 fold, Hero raises to €1.30, Montana785 folds, -Pe4nuts- calls €0.90Flop:
(€2.75, 2 players)
Hero bets €1.50, -Pe4nuts- raises to €3.20, 1 foldTotal Pot : €7.45 (rake €0.37)
-Pe4nuts- wins €7.08 from pot
Â
(J’ai hésité à shove)
Â
Haha oui en effet, tu étais sur les tables…
Shove la prochaine fois en tout cas, conseil perso….Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.