- Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CrazyRaiser, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Je me suis interessé aux saucissons, et saches que de nombreuses recherches on prouvées que les saucissons ne mentent jamais!
Incroyable non?
karotman said
Ensuite mes sources sont pas surs je tiens ça d’un saucisson dans mon frigo.
OK Guigui pour le give up, dmg (surtout pour lui imo).
Clair sacré déterrage, souvenirs souvenirs…
S’il passe nous filer des news, ça serait cool, même s’il a give up, ça sera intéressant aussi de savoir pourquoi! Give up est souvent vécu comme un échec pour plein de gens, mais au final c’est très bien si on a envie de passer à autre chose!
Bien le bonjour à tous,
Quelques années plus tard…
Je me remets doucement au poker, loisir de temps en temps, du coup je me permets de venir poster ici pour donner quelques news.
Effectivement j’avais « give up » ou mis en stand by, car je savais que tôt ou tard je remettrais les pieds dans le jeu.
Je suis quand même plutôt honteux de revenir ici, en tout cas c’est le sentiment que j’ai en écrivant ces quelques lignes.
Après tout ce que vous aviez fait pour moi, partir sans donner de nouvelles comme ça c’est plutôt moche.Il faut dire qu’il s’en est passé des choses depuis tout ce temps.
Je me suis marié, j’ai divorcé, j’ai reconstruit ma vie avec quelqu’un, j’ai acheté une maison, j’ai un nouveau job.
Le fait est que j’ai pu trouver une place pour remettre ma table de poker dans mon nouveau chez moi, et réorganiser des lives comme je faisais avant, du coup de fil en aiguille j’ai repris le jeu en ligne doucement (il y a très peu de temps).Je ne saurai pas expliquer le pourquoi du comment du give-up à l’époque.
Avec du recul et en toute honnêteté, je n’y arrivais pas, et quand je m’auto-analyse je me dis que je ne me suis pas donné la peine, manque de courage, d’envie d’apprendre correctement, d’envie de progresser, de temps.
Quand je lis certaines personnes dire que jouer au poker sérieusement c’est beaucoup de travail, je ne peux que plussoyer.
Je pense faire parti des gens qui se disent qu’avec les bases cela suffit largement, on joue son jeu sans chercher à le faire avancer malgré le nombre conséquent de support et d’aide à disposition. On reste dans notre « facilité ».Alors oui on regarde, on applique quelques temps ce qu’on a entendu ou vu, et puis au final, puisqu’on ne veut pas s’acharner et se donner du mal et qu’on souhaite plutôt rester dans sa zone de confort, on reste le même joueur, on repart là où on était en oubliant ce qu’on a appris.
Pour résumé être un bon joueur de poker gagnant c’est se donner du mal, et il faut se donner du mal constamment.
Et à l’époque je n’étais pas prêt. Pas prêt à faire tout ça. Et du coup quand on n’est pas prêt, on joue un poker perdant et on termine dans l’engrenage…puis on abandonne.En tout cas Mea Culpa à tous ceux qui se sont donné de la peine pour moi, notamment Simon
Je vais rester trainer avec vous, essayer de bosser mon jeu un minimum sans me prendre au sérieux et participer de temps en temps.La bise
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.