x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure

• Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 4 mois.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 346)
  • Auteur
    guimath
    Membre

-Sh4o- said
    http://www.youtube.com/watch?v=ZS8ffCs3oWw

putin j’ai mal aux abdos………… 0081

The-killer03
    Membre

Dis comme ça, c’est tout de suite plus claire langue-petiteMDR

Pe4nuts
    Participant

Hahaha Sh4o, très bonne réaction avec ce Balladur! xD

CharloK
    Membre

00860081 excellent cet extrait

On peut dire que Balladur n’avait pas la cote

Ok ok je sors…

Pe4nuts
    Participant

CharloK said
    00860081 excellent cet extrait

On peut dire que Balladur n’avait pas la cote

Ok ok je sors…

Boom!!! fou

J’ai tellement ris que j’en ai mal aux cotes! 

-Sh4o-
    Membre

Certaines personnes dont je tairais le nom (dryas par exemple) disent que tu n’as pas publié la vidéo parce que t’avais trop honte de moi et que tu m’avais mis trop cher, c’est vrai ce mensonge ?

guimath
    Membre

quel vidéo ?? j’ai loupé un épisode ??

Pe4nuts
    Participant

-Sh4o- said
    Certaines personnes dont je tairais le nom (dryas par exemple) disent que tu n’as pas publié la vidéo parce que t’avais trop honte de moi et que tu m’avais mis trop cher, c’est vrai ce mensonge ?

Hein? Rien compris là! langue-petite

La dernière vidéo c’est la n°4, et elle est la publiée, donc je capte pas trop! :0

La 5ème arrivera le Jeudi 29 Novembre a priori! contentsdqsd

Guitoune
    Membre

Elle n’est pas dans la page des vidéos, que sur ce topic. contentsdqsd

5quirrel
    Membre

Zetes au taquet les gars, vous ne laissez rien passer surprise-19302

zedryas
    Membre

-Sh4o- said

Moi j’aurais dit ca??? Jamais de la vie!

5quirrel
    Membre

dryas said

-Sh4o- said

Moi j’aurais dit ca??? Jamais de la vie!

Arf abusééééééééé! 0086

Les gars font souvent la confusion, et j’ai toujours dit « Non à la délation ,OUI à la fellation », que diantre!

Pe4nuts
    Participant

La 5ème vidéo faite avec Sh4o! =)
    Décidément, on a vraiment pas mal de problèmes techniques, donc désolé pour tout ça! Le son n’est pas très bon… icon_frown

Apparemment Sh4o disait que ça coupait pas mal et qu’il avait du mal pour comprendre tout ce que je lui disais, donc ne vous en faites pas si vous trouvez qu’il parle peu parfois! contentsdqsd

Enjoy tout le monde, et j’espère que vous apprécierez quand même, sachez que j’ai eu Sh4o today aussi sur Skype, et il m’a dit qu’il avait joué bien plus loose, je crois que ça commence à le faire! danse-3-20060614

http://www.youtube.com/watch?v=-IbTiiFFfBg&

The-killer03
    Membre

Je regardes ça dans la soirée ou demain 0081

Drikfish
    Membre

Difficile d’aller au bout de la vidéo à cause des « petits » soucis mais très intéressant ce jeu loosifié (j’en suis à des années lumières 0081 )

Vivement celle de vendredi clindoeil

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 346)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.