x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure

• Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 7 mois.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 346)
  • Auteur
    -Sh4o-
    Membre

Oui je parle pas beaucoup c’est clair…n’ayez pas l’impression que je suis désintéressé ou autre, bien au contraire je suis toujours aussi motivé.

Ça lagguait énormément chez moi et j’avais pas envie d’annuler ou de reporter, donc j’ai assimilé ce que j’ai pu sachant que je pouvais revisionner la vidéo plus tard et entendre ce que j’avais loupé.

Je passe une nouvelle étape dans mon jeu et ça fait tout drôle, je bosse je bosse…à mon rythme mais je bosse contentsdqsd

Drikfish
    Membre

Aucun soucis j’ai pas eu ce sentiment de démotivation clindoeil

pour revenir à la vidéo ça fait quoi de loosifier ton jeu comme ça ? 0081

NittyNuts_
    Membre

Ne fais pas attention à ce que certains ont pu dire, soit disant que tu ne prenais pas le challenge au sérieux.

Vas à ton rythme, ne grille pas les étapes c’est le plus important clindoeil

CharloK
    Membre

Très bonne vidéo encore une fois0063-1

Et merci à vous de nous en faire profiter. Moi qui joue en NL10, il y a énormément de bonnes choses à retirer de ces vidéos . Pour ma part, je suis passé de 17/14/3 à 24/20/4.5 (6max, depuis début novembre…) et je prend vraiment beaucoup plus de plaisir à jouer qu’en étant TAG . Ca bouleverse les dynamiques de jeu, les vilains se levels, ils callents light, ils bluffent sur de mauvais spot et si on prends du recul sur les coups avec un plan de jeu bien définit et que le mental suit  (merci les vidéos mentales Mr Pe4nutsrespect) eh ben on a de bonnes surprises sur le winrate 0145

Bon courage pour ton challenge Sh4o clindoeil

Pe4nuts
    Participant

-Sh4o- said 

Je passe une nouvelle étape dans mon jeu et ça fait tout drôle, je bosse je bosse…à mon rythme mais je bosse contentsdqsd

Ca fait un peu le mec qui se dépucèle… baton

-Sh4o-
    Membre

Ça fait toujours ça la première fois.

_enjoY33
    Membre

Personnellement j’ai investie sur l’avenir en donnant de l’argent pour ce challenge.

Mon but premier est, comme pour tout investissement, qu’il me rapporte gros et que je finisse ma vie tranquillement sous les palmiers en train de picoler.

Donc je trouve scandaleux que ce qu’il en résulte ce soient des vidéos de qualité (je parle du contenu bien sur, pas audio ou visuel 0063) avec un esprit léger (ouai, vous me faites rire avec vos conneries => sh4o en stress : « La je dois call ? LA JE DOIS CALL ?? hein ? », Pe4 serein « mais non (sous entendu couillon), je parle de la main précédente là… »).

Et tes seules excuses c’est d’avoir un travail et une famille ? baton

Donc à partir de maintenant tu bosses esclave, et je te donne 1 mois pour atteindre les parties de NL1000.

Un lien qui pourra t’aider :

https://www.google.com/search?num=10&hl=en&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1280&bih=910&q=c%C3%B4tes+de+porc&oq=c%C3%B4tes+de+porc&gs_l=img.3..0i19l3.1035.2389.0.2485.13.11.0.0.0.0.160.1122.8j3.11.0…0.0…1ac.1.MypaimxEoSw

ps : Tout ça pour dire de continuer comme ça, c’est top 0063-1

guimath
    Membre

sh4o c’est le chouchou du boss   pffffff  ^^

Pe4nuts
    Participant

MDR enjoy, nice post! 0086

guimath
    Membre

good vidéo en tout cas sh4o ..

guimath
    Membre
    krisstoff
    Membre

Lol plein de panache le guimath! tu vas en chier longtemps après ça!

guimath
    Membre

j’assumerai les conséquences tellement j’ai ri après ma connerie….

Fockyoubitch
    Membre

Des barres de rire.0086

Ez3KiieL
    Membre

Enorme guimath!0086 good pour le padawane tout ca haha. Vraiment excellent!

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 346)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.