x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure

• Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 7 mois.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 346)
  • Auteur
    krilin
    Membre

Pe4nuts said
    Courage Sh4o! =)

Cependant c’est malheureusement assez standard de prendre ce genre de trucs dans la gueule au poker, donc pas de panique! clindoeil

Il y a quelques erreurs aussi malgré tout, on bossera ça… T’en es où du coup pour l’instant? Quels sont les gains / pertes depuis le début, et ça fait combien de mains?  

J’ai hâte de voir ça aussi (en vidéo bien sur) , échauffement , remplissage du poker doc !!! 0063-1

Voir p’tet CG live du coté de sh4o , avec toi Pe4nuts qui corrige les leaks au fur et à mesure, leaks qui ne doivent être loin des miens voir des notre !!! pluie-parapluie2

MaybeFish
    Membre

Putain j’ai vu des moves de ta part j’ai sauté au plafond.

1 / PF OK Flop je3bet legerement plus genre 2.1 de maniere à me permettre un no brain push turn si pas de J 5 ou diamonds. Sur ce turn et vu la ligne du vilain c’est une question de lecture mais push ou fold sont ok pour moi

2 / j’ai vomi sur ton call turn. ZEEBO = NUTS donc easy fold

3 / slow down turn cowboy 0155 (voir même flop). S’il à un J t’es foutu s’il à un diamonds il lâchera pas. s’il à AQ KQo il lâchera pas non plus moi fort le flop pour ajuster et fold turn un sur diamonds un A un K un 9.

Comme joué je suis pas fan du push turn t’es rarement payé par moins bien et en cas de call t’es en CF contre un tirage au mieux

4 / No comment NEVER GO BROKE dans un pot non relancé depuis la BB. Et je désaprouve complétement le call riverinterrogation

5 / As played flop NH (Historique ????)

6 / PF ok – Flop OK – Turn 2nd barrel OK mais je suis pas fan du shove. Je me vois beau donc je vais pas le laisser partir et il te dis que le pot l’interesse avec son min bet. on craint plus de tirage quinte et la ligne en face ne montre pas tirage couleur donc pour moi c’est plutot un Bet/call turn et shove any river.

Sinon beau setup

7 / sick ligne que tu prend la. Profil de fish il min bet il à NUTS bet/call flop et ajuste selon le turn. Jamais je call un 4bet tapis ici

8 / SETUP mais vu la ligne du vilain un cold call river me parait plus juste.

9 / bon read saloperie de river…0084 Perso flop je sais pas si on doit payer simplement pour toucher un carré ou un full ou si on doit boiter. Si on boite on est jamais payé par un jeu non fait ou alors par un monster draw. Si on call on se met dans une situation tricky sur beaucoup de turn. C/F est pas horrible pour moi mais ce genre de spot est un de mes gros leak

10 / Setup. (Sizing standard river ou bug de conversion ? parce que le bet pot river j’aime pas trop)

11 / soit je fais peter tout au flop soit je la joue small ball avec des micro sizing turn et river.

12 / je fais tout pareil

13 / Je fais tout pareil dans l’idée mais j’overbet AI turn car de toute façon mon ratio Tapis/Pot sera à chier river et je folderai pas. Et je peux être payé par plein de main que je bat je split assez souvent (vive le rake) et je suis dans de rare moment contre un freeroll un mec avec acjc

14 / ligne ok sauf le sizing pot turn mais à part ça RAS

15 / <3couik1. Bref rien à dire

Le post le plus construit que j’ai posté depuis au moins 18 mois voir plus et il est pour toi clindoeil

Pe4nuts
    Participant

MaybeFish, même si t’es pas ok sur certains moves de Sh4o, essaie d’être un poil plus diplomate et sympa dans ta façon de l’annoncer, tu lui rentres un peu dedans parfois là! contentsdqsd

Attention, je ne dis pas du tout que tu as tort sur le fond! ^^ 

Mais sur la forme, y a moyen de faire passer le même message, en étant un peu moins agressif. J’essaie vraiment fort que sur le site, tout désaccord soit exprimé de façon cool afin que l’esprit reste smooth! clindoeil

Par exemple, dire « 2 / j’ai vomi sur ton call turn. ZEEBO = NUTS donc easy fold », c’est pas spécialement agréable à recevoir, et peu enclin à un débat constructif! Tu peux faire passer le même message de façon bien plus agréable, ce qui permet aux joueurs de continuer de post des mains et de discuter sans se sentir attaqués!

Bref j’espère que tu ne prendras pas mal ma remarque, mais encore une fois, j’ai vraiment envie que sur Kill Tilt on ne commence pas à Bash au premier débat sur lequel on ne tombe pas d’accord.

Malgré tout c’est super cool de ta part d’avoir pris les 15 mains une à une pour donner ton avis, ça c’est bon! clindoeil 

krilin
    Membre

Pe4nuts said
    MaybeFish, même si t’es pas ok sur certains moves de Sh4o, essaie d’être un poil plus diplomate et sympa dans ta façon de l’annoncer, tu lui rentres un peu dedans parfois là! contentsdqsd

Attention, je ne dis pas du tout que tu as tort sur le fond! ^^ 

Mais sur la forme, y a moyen de faire passer le même message, en étant un peu moins agressif. J’essaie vraiment fort que sur le site, tout désaccord soit exprimé de façon cool afin que l’esprit reste smooth! clindoeil

Par exemple, dire « 2 / j’ai vomi sur ton call turn. ZEEBO = NUTS donc easy fold », c’est pas spécialement agréable à recevoir, et peu enclin à un débat constructif! Tu peux faire passer le même message de façon bien plus agréable, ce qui permet aux joueurs de continuer de post des mains et de discuter sans se sentir attaqués!

Bref j’espère que tu ne prendras pas mal ma remarque, mais encore une fois, j’ai vraiment envie que sur Kill Tilt on ne commence pas à Bash au premier débat sur lequel on ne tombe pas d’accord.

Malgré tout c’est super cool de ta part d’avoir pris les 15 mains une à une pour donner ton avis, ça c’est bon! clindoeil 

+1 happyspoonboy

-Sh4o-
    Membre

Ça en fait des questions dis donc ^^

En fait je trouve que ça sert à rien que vous donniez votre avis sur mes HH, je pense que ce serait EV+ pour moi que je donne mon though process sur chaque HH et que vous donniez votre avis sur ce though process.

Z’en pensez quoi ?

Enfin vos avis c’est pas qu’ils servent à rien évidemment et bien au contraire, mais je pense que j’arriverai à progresser plus vite si on critiquait ma propre façon d’analyser la situation.

PS : Ne faites pas attention à Maybefish, c’est quelqu’un que je côtoie depuis mes débuts, on se clash assez souvent et je ne prends pas mal ce qu’il me dis ^^.

Par contre je plussoies le fait de ne pas trop répandre ce genre de chose de façon à ce que les autres n’en prennent pas l’habitude et que Kill Tilt garde sa zenitude et ne finisse pas par ressembler à d’autres forums que j’ai fini par fuir.

@Jex
    : Je pense que t’es un peu RO sur la main 1 nan ? Et un missread de ta part, vilain ne dkbet pas.

Je pense que mon adv peut faire ça avec AT, KT voire QT, tous les FD (au flop). Je value encore énormément de chose encore qd même.

@Pe4nuts
    : 42khands pour -14 caves…icon_frown

@ All : Thx a lot.

A part une HH parmi celles postées, elle sont issues de trois session différentes deux jours de suite.

MaybeFish
    Membre

-Sh4o- said
    PS : Ne faites pas attention à Maybefish, c’est quelqu’un que je côtoie depuis mes débuts, on se clash assez souvent et je ne prends pas mal ce qu’il me dis ^^.

Par contre je plussoies le fait de ne pas trop répandre ce genre de chose de façon à ce que les autres n’en prennent pas l’habitude et que Kill Tilt garde sa zenitude et ne finisse pas par ressembler à d’autres forums que j’ai fini par fuir.

hearts Shao à remis le post un peu plus en contexte. Mais j’attend bien votre message et je vais me modérer mais sur les posts envers Shao :P  hearts

krisstoff
    Membre

Ouais les gars!!! 

Le Sadomasochisme c’est en privé hein!

Kill Tilt ne donne que dans le soft hot babes….

Cire chaude, verre pilé, gravier huuuuummmmmmm0145distrait-siffle

-Sh4o- said En fait je trouve que ça sert à rien que vous donniez votre avis sur mes HH, je pense que ce serait EV+ pour moi que je donne mon though process sur chaque HH et que vous donniez votre avis sur ce though process. Z’en pensez quoi ? Enfin vos avis c’est pas qu’ils servent à rien évidemment et bien au contraire, mais je pense que j’arriverai à progresser plus vite si on critiquait ma propre façon d’analyser la situation.

dixit Perceval: »c’est pas faut » mais je vois plus ça en vidéo review sinon tu vas te lancer dans des pavés immenses suivant les contexts, les vilains etc etc etc.

Pe4nuts
    Participant

Ah ok, dsl MaybeFish alors, je suis le premier à chambrer les potes en les trashant, je savais pas que c’était le cas! ^_^

Sinon ouaip bien sûr que ça pourrait être intéressant Sh4o que tu expliques tout ton tought process pour qu’on puisse le reprendre de façon bien plus intéressante. Garde toutes ces mains, et d’autres d’ici là, et on essaiera de se faire une bonne vidée de HH review pour la rentrée! 

GL en tout cas, -14 BI sur 42k hands ça peut être démoralisant… Mais ça peut se remonter très très vite aussi, donc t’en fais pas! Focalise toi surtout sur ton jeu et ta technique, pense constamment aux ranges! CONSTAMMENT je veux dire! ^^ Et aussi à « pourquoi je mise?? » (value, bluff, collecter la dead money). Gogogogo 0021

Dr Cox
    Membre

Je propose qu’on ai exclusivement le droit de bash ici ? Si Sh4o est d’acoord…banane-mer

Allez courage Sh4o,ça va tourner…

Jex
    Membre

Sorry Sh4o, je me suis mal exprimé, je parlais de son donkbet sur la turn. Pour moi faut fold turn.

Fin je pense que t’auras la grande chance d’en parler avec la cacahuète ;-)

jeka40
    Membre

il a super bien joué le gars sur la 8 et sur la 13clindoeil

-Sh4o-
    Membre

Pfiouuuuuuuu pfiouuuuuuuu pfiouuuuuuuuuuu & pfiou.

guimath
    Membre

toujours dur dur ?

-Sh4o-
    Membre

Yep toujours dur dur en effet.

Mais je lâche pas prise et j’ai hâte de reprendre avec Pe4nuts.

J’ai envie de réussir et ça me fait chier d’avoir des résultats médiocres…et encore plus vis à vis de vous.

En ce moment je suis overbooké au taf car 3 semaines solo (collègue en vacances) et j’ai pas chômé :x

Ça va se calmer un peu à présent vu qu’il est revenu.

The-killer03
    Membre

Toujours dans un bad run sh4o ?Hier j’était étonné de te voir en NL2, c’était pour détilter ?Pour attendre la reprise du coaching avec pe4nuts ?Ou parce que tu as subi un énorme bad run et du coup t’était obliger de retourner en NL2 ?

En tout cas bon courage clindoeil et GL pour la suite clindoeil

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 346)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.