- Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CrazyRaiser, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
et mon petit ch4o qui me taillait sur les cotes ….^^
Â
je crois bien qu’on est a égalité au niveau du calcul des cotes… good vidéo
Ah ça ouais, il a pris un peu cher sur le calcul de cotes le Sh4o, mais ça va rentrer, ça va rentrer… ^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Pour les cotes, y’a vraiment que 2 chiffres à retenir !Â
Â
Pot -> 33%
1/2 Pot -> 25%
Entre les deux ? -> Entre 25 et 33%
Â
Post-it moi ça devant toi pour toujours l’avoir sur toi
sinon j’ai vu que tu avais pas mal de fond d’écran sur ton PC j’ai modifié mon dernier wall et j’ai rajouté le tableau des cotesÂ
Â
http://drik91.free.fr/images/montages/poker%20cote.jpg
Â
c’est un plaisir de t’aider sur ce coup ShoÂ
C’est énorme ! Même moi je m’auto-fouts de ma gueule !
Il galère tellement à calculer, le mec au micro ahahahaha !
Â
De loin la meilleure vidéo du challenge…grâce à moi tout le monde va se sentir mieux « aaaaaaah mais c’est bon y’a pire que moi, y’a Sh4o LOUL ! »
Â
Â
PS : Bande de beuteurs !
Excellente vidéo !!
Â
Par contre Peanuts lâche ta souris !! Ça m’a foutu en tilt de la voir bouger dans tous les sensÂ
je propose un régime pour sh4o
Â
lundi : cote de porc
mardi: cote d’agneau
mercredi: salade (pour l’hygiene toussa toussa)
jeudi: cote de porc
vendredi: cote d’agneau
samedi: par ce que c’est bonus cote de boeuf
dimanche: c’est sh4o qui decide
Les côtes de porc et côte du rhone rentre plus facilement que les côtes au poker, bien évidemment…Â
Ok je sors…
- Inscrit depuis 11 ans
- 80 messages - 0
Je viens de regarder la vidéo, effectivement il y a du travail à faire sur le calcul de côteÂ
En tout cas GL pour la suite
Excellente cette vidéo, ambiance sympathique et plein de spots interressants avec un max de conseils à retirer. Sauf peut etre sur le calcul des cotes par Sh4o…
COT COT COT COT CODEC !
Sh4o ma poule te laisse pas faire, je suis sûr qu’ils sont aussi calés que toi en mathématiques
Darky said
Excellente vidéo !!Â
Par contre Peanuts lâche ta souris !! Ça m’a foutu en tilt de la voir bouger dans tous les sensÂ
C’est clair Pe4nuts je te conseille de te décompresser du mulot sur une petite game de Starcraft 2 ou autres diabloseries histoire de te fatiguer le poignet avant une session review
Georgyboy said
C’est clair Pe4nuts je te conseille de te décompresser du mulot sur une petite game de Starcraft 2 ou autres diabloseries histoire de te fatiguer le poignet avant une session reviewOh y’as toujours d’autres moyens hein..
Â
ok je sors
dryas saidGeorgyboy said
C’est clair Pe4nuts je te conseille de te décompresser du mulot sur une petite game de Starcraft 2 ou autres diabloseries histoire de te fatiguer le poignet avant une session reviewOh y’as toujours d’autres moyens hein..
Â
ok je sors
Â
Faut toujours que les babes s’invitent d’une manière ou d’une autre à tous les topics…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.