Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure
- Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
13 août 2012 à 19h33 #22604
zedryas
Membrepeur de tomber dans le miserabilisme a deux balles alors je vais faire simple:
la roue tourne
13 août 2012 à 20h07 #22605w00x
MembreJe viens de suivre le projet Sh4o, et je suis assez fan
Ca sera autant bénéfique pour toi que pour nous.Sinon pour les bad run et coups durs, essaye de t’aider de ce que tu as pu apprendre sur CS, où le mental joue énormément lors des match. Essaye de prendre le rôle du chef d’équipe, de te remotiver après chaque coup, même les bons.
Comme on dit: hf gl
13 août 2012 à 20h50 #22606Pe4nuts
ParticipantCalm down, on reprend tout ça proprement au lancement de V2 Kill Tilt!
Hâte d’avoir plus de temps et de reprendre la routine d’ailleurs!
13 août 2012 à 21h01 #22607guimath
Membrecourage sh4o, ca va le faire….

prend le temp et surtout ne te met pas la pression a cause du challenge….
13 août 2012 à 21h15 #22608The-killer03
MembreCourage sh4o, ça va venir, et à partir de septembre le coaching va reprendre, ça peut que te faire du bien

GL pour la suite
13 août 2012 à 21h55 #22609Georgyboy
MembrePour ce qui est des stats 16/12 et 24/20 etc tout dépend des mains que tu touches c’est la variance aussi ça !
Après le lissage se fait sur une grosse période, c’est en fin de mois que je regarde mes stats et là en général je tombe toujours sur la même moyenne.
Pour ce qui est des leak va falloir bosser la FD, sinon je crois que je suis comme toi, j’ai tendance aussi à payer pour être sur que j’avais raison
.Bon courage pour la suite
14 août 2012 à 0h37 #22610Manu_O
MembreCourage Sh4o, c’est là que se forge le mental du joueur de pok’. Keep zen surtout, tout se joue sur le long terme ne l’oublie pas mec
14 août 2012 à 1h16 #22611OlHardcore
Membre-Sh4o- said
Par contre j’ai réussi à maintenir mes stats, je suis tjrs 21/17 et ça c’est plutôt une bonne news.
Bon parfois je fais des sessions nits…16/13…je sais pas pourquoi

Tu fais 16/13 sur toutes les tables en moyenne ou sur une seule ? Parce que sur une de mes tables, ça m’arrive parfois et je suis certain de ne pas être le seul en micro-limites, selon la table et les mains qu’on touche ça peut arriver…
14 août 2012 à 9h38 #22612Jex
MembreTracasse ça va tourner.
C’était pareil pour moi il y a quelques semaines. Environ 60-70k hands de bad/run. Tu ne touches rien : rien avec AK, rien avec les PP, rien avec les SC, pas de FD, pas de set.
Et les seules mains qui partent préflop tu te fais encore craquer soit setup ^^
Et là ça fait 4k hands que je run go(o)d.
Dans les moments de bad run faut juste bien être mentalement pour pas donner une cave gratuite en plus
14 août 2012 à 18h08 #22613-Sh4o-
MembreEncore une journée à -6 caves…
J’pense que j’vais essayer de ne plus jouer jusqu’à mi-septembre.
J’ai pourtant pas l’impression de faire n’importe quoi.
Bref…ralalère.
14 août 2012 à 18h46 #22614krisstoff
MembreNom de di.. !!!
Fait comme bon te semble. Il faut vraiment que tu sois sincère au niveau de ton état d’esprit. Dans mon cas (souvent trop tard) je fais une pause de quelques jours! 2js que je n’ai pas joué et je me sens déjà plus serein pour reprendre.
Après je ne sais pas comment tu grind? temps de sessions etc etc etc….
Garde le moral en attendant le retour du prophète
14 août 2012 à 18h55 #22615zedryas
MembreJe viens de me manger aussi…
Perso je vais tenter pause jusqu’à demain.
Bon courage et suis ton envie.
14 août 2012 à 23h51 #22616Zarelle
MembreJe pense que tu l’as fait, mais sait-on jamais… T’as fait des review avec des membres ?
14 août 2012 à 23h57 #22617Gwenac
Membreposte tes mains ou t as perdu les caves qu on ( la communauté Kill tilt ) en discute
beaucoup de monde participe à cette aventure donc , en voyant certaines mains cela peut faire reflechir pas mal de monde et aussi faire avancer des thinking process ,dans la bonne direction

n hesite pas à poster pour toi et nous autres , on a pas toutes les reponses pour toutes les mains , mais avec des Joueurs comme Shishi , whatelse , Rabbit , Cornell, dj., Pe4nuts si il a le temps et pleins d autres membres… on peut deja proceder a quelques commentaires solides sur les mains et ainsi apporter pleins de details qui peuvent faire parfois des enormes differences dans le jeu , pour toi et pour nous autres

alors hesite pas
et tiens bon la barre !!!
15 août 2012 à 2h44 #22618ppjppj
Membre-Sh4o- said
Encore une journée à -6 caves…J’pense que j’vais essayer de ne plus jouer jusqu’à mi-septembre.
J’ai pourtant pas l’impression de faire n’importe quoi.
Bref…ralalère.

fais nl 5 du temps de refaire du coaching avec peanuts peut être .
GL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.