x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure

• Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 7 mois.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 346)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

peur de tomber dans le miserabilisme a deux balles alors je vais faire simple:

la roue tourne

w00x
    Membre

Je viens de suivre le projet Sh4o, et je suis assez fan clindoeil Ca sera autant bénéfique pour toi que pour nous.

Sinon pour les bad run et coups durs, essaye de t’aider de ce que tu as pu apprendre sur CS, où le mental joue énormément lors des match. Essaye de prendre le rôle du chef d’équipe, de te remotiver après chaque coup, même les bons.

Comme on dit: hf gl clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Calm down, on reprend tout ça proprement au lancement de V2 Kill Tilt! 

Hâte d’avoir plus de temps et de reprendre la routine d’ailleurs! 0081 

guimath
    Membre

courage sh4o, ca va le faire….clindoeil

prend le temp et surtout ne te met pas la pression a cause du challenge….

The-killer03
    Membre

Courage sh4o, ça va venir, et à partir de septembre le coaching va reprendre, ça peut que te faire du bien 0081

GL pour la suite clindoeil

Georgyboy
    Membre

Pour ce qui est des stats 16/12 et 24/20 etc tout dépend des mains que tu touches c’est la variance aussi ça !

Après le lissage se fait sur une grosse période, c’est en fin de mois que je regarde mes stats et là en général je tombe toujours sur la même moyenne.

Pour ce qui est des leak va falloir bosser la FD, sinon je crois que je suis comme toi, j’ai tendance aussi à payer pour être sur que j’avais raison spamafote.

Bon courage pour la suite 0021

Manu_O
    Membre

Courage Sh4o, c’est là que se forge le mental du joueur de pok’. Keep zen surtout, tout se joue sur le long terme ne l’oublie pas mec 0063-1

OlHardcore
    Membre

-Sh4o- said

Par contre j’ai réussi à maintenir mes stats, je suis tjrs 21/17 et ça c’est plutôt une bonne news.

Bon parfois je fais des sessions nits…16/13…je sais pas pourquoi surprise-19302

Tu fais 16/13 sur toutes les tables en moyenne ou sur une seule ? Parce que sur une de mes tables, ça m’arrive parfois et je suis certain de ne pas être le seul en micro-limites, selon la table et les mains qu’on touche ça peut arriver…

Jex
    Membre

Tracasse ça va tourner.

C’était pareil pour moi il y a quelques semaines. Environ 60-70k hands de bad/run. Tu ne touches rien : rien avec AK, rien avec les PP, rien avec les SC, pas de FD, pas de set.

Et les seules mains qui partent préflop tu te fais encore craquer soit setup ^^ 

Et là ça fait 4k hands que je run go(o)d.

Dans les moments de bad run faut juste bien être mentalement pour pas donner une cave gratuite en plus :-)

-Sh4o-
    Membre

Encore une journée à -6 caves…

J’pense que j’vais essayer de ne plus jouer jusqu’à mi-septembre.

J’ai pourtant pas l’impression de faire n’importe quoi.

Bref…ralalère.couik1

krisstoff
    Membre

Nom de di..  !!!

Fait comme bon te semble. Il faut vraiment que tu sois sincère au niveau de ton état d’esprit. Dans mon cas (souvent trop tard) je fais une pause de quelques jours! 2js que je n’ai pas joué et je me sens déjà plus serein pour reprendre.

Après je ne sais pas comment tu grind? temps de sessions etc etc etc….

Garde le moral en attendant le retour du prophète 

0009

zedryas
    Membre

Je viens de me manger aussi…

Perso je vais tenter pause jusqu’à demain.

Bon courage et suis ton envie.

Zarelle
    Membre

Je pense que tu l’as fait, mais sait-on jamais… T’as fait des review avec des membres ?

Gwenac
    Membre

poste  tes mains  ou t as perdu  les caves qu on ( la communauté  Kill tilt )  en discute clindoeil 

beaucoup de monde participe à cette  aventure   donc  , en voyant  certaines mains  cela  peut  faire reflechir  pas mal de monde  et aussi  faire avancer  des thinking process ,dans la bonne  direction clindoeil

n hesite  pas à poster  pour  toi  et nous autres , on a pas  toutes les reponses pour toutes les mains , mais  avec  des Joueurs comme Shishi , whatelse , Rabbit , Cornell, dj.,  Pe4nuts  si il a le temps et  pleins d autres membres…  on peut deja  proceder a quelques commentaires  solides  sur les mains  et ainsi  apporter  pleins de details qui peuvent faire parfois  des enormes differences  dans le jeu , pour  toi et pour nous autres 0081

alors hesite pas happyspoonboy  et  tiens  bon la  barre !!!requinrequin

ppjppj
    Membre

-Sh4o- said
    Encore une journée à -6 caves…

J’pense que j’vais essayer de ne plus jouer jusqu’à mi-septembre.

J’ai pourtant pas l’impression de faire n’importe quoi.

Bref…ralalère.couik1

fais nl 5 du temps de refaire du coaching avec peanuts peut être .

GL

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 346)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.