x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure

• Ce sujet contient 345 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 7 mois.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 346)
  • Auteur
    More Majorum
    Membre

Le chemin risque d’être long et difficile alors garde la pêche, crois en toi, ne baisse pas les bras et au bout de ce chemin tu arriveras. levitation

jeka40
    Membre

Mais purée,stop de jouer sur des tables 20/10 jrs/flop  0.70 cts pot moyen,avec le rake, c’est EV—————

Pas une table en dessous de 30% flop et en dessous de 1€  de pot moyen.  sur winamax il y a le choix !

Ouvre des tables tu seras largement au dessus de ces stats.

Avec un jeu ABC tu dois jouer les fishs qui font des erreurs,pas des regs avec des lines à la peanuts.

c’est un challenge pas un concours d’égo,je veux que tu crush tout jusqu’au middle stakes,-sh4o- reg de nl 100,ça sa pète.

Table select c’est comme connaitre par coeur les ranges d’ouverture,la base.

le % de cbet c bon,pas assez d’aggression sur l’ensemble des streets mais je sais pas à quoi c’est du ?

Ouvrir 44% au bouton je suis pas fan pour un 22/16 mais pourquoi pas.

Aprés ça vaut ce que ça vaut je stagne aussi en NL10clindoeil

Courage

PS:j’adore ce site mais ce qui me met en live tilt c’est  le forum qui lag à mort,peut etre que c’est fait expres pour travailler son tilt…

jeka40
    Membre

Je rajoute un post car je me suis aperçu que je ne fais que me répéter depuis mon premier post.

j’ai réanalysé toutes tes stats.

conclusion ton jeu est tres correct,en ligne,change rien.T’as même une red line positive en NL10surprise-19302

Par contre tu run bad comme un cochon… + les setups clindoeil

Avec du volume tout devrais revenir dans l’ordre.

-Sh4o-
    Membre

Je suis d’accord avec toi Jeka, quand j’ai ouvert les tables y’avait aucun reg voir un seul (razmog).

Après il me restait 15 mins de session environ et sur les 6 tables j’en avais deux full reg, j’ai juste eu la flemme de move clindoeil

C’est pourtant une chose à laquelle je fais attention.

Ty en tout cas clindoeil

-Sh4o-
    Membre

[X] Léger trashtalk 0084

NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
    Winamax – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG ($10.44)
    CO – Hero ($10.00)
    BTN ($14.26)
    SB ($6.16)
    BB ($8.84)

Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is CO with ac as
    1 fold, Hero raises $0.30, BTN calls $0.30, SB raises $0.50, 1 fold, Hero raises $1.40, 1 fold, SB calls $0.90

Flop: 6d 7c jd ($3.2, 2 players)
    SB bets $1.60, Hero raises $5.00, SB calls $3.16

Turn: kd ($12.96, 2 players)

River: qd ($12.96, 2 players)

Total Pot : $12.96
    SB shows 8d 8c
    Hero shows ac as

Hero wins $0.24 from main pot
    SB wins $11.89 from main pot

jeka40
    Membre

Des nouvelles -Sh4o- !

Tu joues en ce momment,tu fais quoi comme volume ?

Tu as rendez vous quand avec psy peanuts pour une vidéo coaching et whine mentalclindoeil

guimath
    Membre

jeka40 said
    Des nouvelles -Sh4o- !

Tu joues en ce momment,tu fais quoi comme volume ?

Tu as rendez vous quand avec psy peanuts pour une vidéo coaching et whine mentalclindoeil

+1 des news stp ….clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Clair Sh4o des news la! =D

On reprendra l’aventure Sh4o en même temps que le retour des vidéos Kill Tilt: au lancement de la v2. Pour l’instant on est sur du mi Septembre… ^_^ 

-Sh4o-
    Membre

Salut les amicaaaaaaaaaals !

C’est vrai que je ne donne pas trop de news en ce moment et quand je post c’est pour dire de la merde lol.

Et bien je suis broke !

Nan j’déconne…je swing tjrs autant et je run tjrs sous l’EV.

Par contre j’ai réussi à maintenir mes stats, je suis tjrs 21/17 et ça c’est plutôt une bonne news.

Bon parfois je fais des sessions nits…16/13…je sais pas pourquoi surprise-19302

J’ai toujours deux gros leaks :

-Je touche pas mes FD (mais alors ça quasiment jamais !!) leak qu’avait décelé Pe4nuts ahaha.

-Et il m’arrive encore parfois de vérifier si mon read est bon LOL

J’ai énormément d’autres leaks surement mais j’vais pas les dire car certaines pourraient en profiter.

La dernière fois je regardais HEM et en analysant un peu j’me suis dit mais putain pourquoi je sors gagnant des sessions où je joue 16/12 et perdant lorsque je joue 22/18.

Il faut un certain temps avant de s’y habituer ou bien y’a autre chose ? Parce que là je vois pas le pourquoi du comment.

Ou alors c’est une analyse débile et l faut que j’attende encore un peu.

Sinon en Juillet j’ai joué 26850 HH pour un gain total de -5€ (TAAAADADADAAAAAAAAAAAA !).

Et en Août j’en suis pour le moment à 11400 HH.

Mentalement j’arrive encore à tilter et à m’énerver…mais ça dure moins lgtps qu’avant.

Zarelle
    Membre

Je pense que nos stats peuvent varier d’une session à une autre au vue du jeu qu’on touche… Il peut arriver qu’on joue une heure sans avoir plus de 20 mains potables à jouer. 

Les situations post flop changent aussi quand on élargit son jeu et entraîne forcément des swings plus ou moins grands.

Après, c’est aussi peut être de la merde ce que je dis ^^

GL aux tables 

GaLi
    Membre

Hello,

-Sh4o-, peux-tu me dire combien de tables par session et combien de sessions tu fais par jour pour faire ce volume ?

Bon courage à toi, je suis aussi en NL10, un peu perdant sur 100kh, juste déprimant….

++

-Sh4o-
    Membre

Mouarf…ce matin ptite session de 1h30 je grind tranquilou….fini a +3 caves et quelques.

Là je me dis aller j’en refais une avant de partir…bah j’ai stop au bout de 15 mins, 5 caves en moins canabis-je-volecanabis-je-vole

KK < 79o

AA < 99

AA < QTo

AA < 9To

QQ < J2s

0027002700270027

Des fois…vaut mieux pas rejouer.

J’crois que j’y arriverais jamais.

GaLi said
    Hello,

-Sh4o-, peux-tu me dire combien de tables par session et combien de sessions tu fais par jour pour faire ce volume ?

Bon courage à toi, je suis aussi en NL10, un peu perdant sur 100kh, juste déprimant….

++

Je joue 6 tables. 1h30 par session en moyenne.

Par jour je dois faire 1 ou 2 session, ça dépend du temps que j’ai.

Mad
    Membre

-Sh4o- said

Là je me dis aller j’en refais une avant de partir…bah j’ai stop au bout de 15 mins, 5 caves en moins canabis-je-volecanabis-je-vole

KK < 79o

AA < 99

AA < QTo

AA < 9To

QQ < J2s

Les 5 mains All-in Preflop ou y a eu du jeu post-flop ? (c’est pas pareil !)

krisstoff
    Membre

Dur dur aie!

Tu peux peut être poster toutes ces mains voir si tu run bad ou pas. Qu’on puisse en parler tous ensemble.

Quand aux sessions nit pourquoi pas hein! surtout quand les sick mongoles te run sur la gueule! ( ce qui m’a mis en tilt toutes la semaine dernière et j ai fait de la merde en essayant de defoncer des portes blindées à l’epaule!!!ça m’a coûté très cher…)

Bref tiens bon en attendant le retour du coaching! J ai hâte de suivre la suite

jeka40
    Membre

sur les mains postées y a pas mal de jeu postflopclindoeil

Mais il faut reconnaitre qu’il a pas beaucoup de chance notre ami -Sh4o-

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 346)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.