Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreJ’ai cru comprendre en parcourant le net que des rooms de videos négociait de très bon plan de rackback comme bluefire ou deucecracked.
Tu connais sans doute mais sait’on jamais
5 octobre 2012 à 17h46 en réponse à : CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT) #32836zedryas
Membretu fais des 200???? ou 10*20?
zedryas
Membrenice la grenouille

et j’ajoutes au passage un plaisir de te relire tu ne passais plus trop récemment.
zedryas
MembreJ’en ai eu deux auj.
Coup sur coup.
Coup sur coup j’ai pas voulu les croire.
fucking backdoors

zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
MembreNouvelle découverte.
Peut être a t’elle déjà été nommé… peut être pas. Mais comme j’ai envie d’en parler je ne vais pas aller vérifier.
Connaissez vous « Awake »?
Si non un ptit pitch à ma sauce.
Un accident. On ne sait rien. Un flic, deux psys, sa femme et son fils.
Une réalité le matin il est avec son fils, le soir une autre il est avec sa femme, et de temps en temps avec les psys. Mais pour son fils sa femme est morte. Et pour sa femme son fils est mort. Et pour un psy son fils est mort, et pour l’autre les deux sont morts.
Mais pas pour lui, même s’il sait que les deux sont morts. Et pas questions que les psys que ces supérieurs lui envoient dans les pattes comme condition à sa reprise du travail n’altèrent cet état de fait. Les enquêtes suivent leur cour. Sur les deux plans. Dans les deux « réalités ». Et interagissent étrangement.
Et si ces « réalités » rentraient en contact…
Vu que le pilote et OMG hâte de voir la suite. Psyché. Pas paranormal. Psyché.
zedryas
MembreJe le vois mal te call 2 barel sans as ou JT. Si as il sait fold ou pas?
A vu d’oeuil me parait spewy car il te croira jamais sur diamond avec ta line
zedryas
Membreslt Tomcarotte
Sur quel limites tu as test?
zedryas
MembreOdorama son chef d’oeuvre(et un des moins connus) imo
Bienvenue à toi

zedryas
Membrewhat a fail
énorme

4 octobre 2012 à 17h24 en réponse à : CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT) #32831zedryas
Membrecool tt ca

hâte d’avoir des news de crazy aussi la sem prochaine
continuez a shark les mtts

zedryas
MembreCommençons par du positif.
Bravo à Montpellier, qui malgré un entraîneur qui a encore su faire parler de lui, a réussis à ramener un joli point d’un déplacement pas si périlleux, mais pas évident non plus, n’en déplaise à la pleureuse des pink floyd.
Concernant ceux qui, cette fois c’est sûr ne rencontraient pas les pink floyd, he be OMG what a fail. Inexistant.
Moi qui parlait du premier vrai test, he be j’ai vu: test non passé.
Y’a encore du boulot, he pas qu’un peu. Pour retenir le positif plein d’éloge à cette belle équipe de Porto, qui perd ses stars sans jamais perdre son jeux. Une équipe joueuse, solide et très séduisante.
Pour ce qui est de mon équipe, au delà d’une faillite collective, retenons les belles prestations si vous voulez bien, d’un Chantome qui devait faire le taffe de deux (VDW c’est pas pour tout de suite), d’une défense centrale qui sait rester solide, d’un Matuidi qui même si brouillon est toujours aussi précieux, d’un Menez qui a fait ce qu’il a pu, et last but not least… d’un sauveur qui n’a pas suffi, notre sublime gardien: Sirigu.
Pour le reste on trouvera des excuses à Verratti – passé de la série B à la LDC à 19 piges – ça doit pas être évident!
zedryas
Membreslt lolo
comme dit plus haut je ne call jamais oop avec AK tjs un 3b pour moi
-
AuteurMessages
