x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,581 à 2,595 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Room .com ? #30931
    zedryas
    Membre

    J’ai cru comprendre en parcourant le net que des rooms de videos négociait de très bon plan de rackback comme bluefire ou deucecracked.

     

    Tu connais sans doute mais sait’on jamaisclindoeil

    zedryas
    Membre

    tu fais des 200???? ou 10*20?

    en réponse à : [NL20] Q9s 3 barrel bluff #33061
    zedryas
    Membre

    nice la grenouille 0063-1

     

    et j’ajoutes au passage un plaisir de te relire tu ne passais plus trop récemment.

    en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #28836
    zedryas
    Membre

    J’en ai eu deux auj.

    Coup sur coup.

    Coup sur coup j’ai pas voulu les croire.

    fucking backdoors0017

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6746
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6745
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6744
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Vos séries préférées #3966
    zedryas
    Membre

    Nouvelle découverte.

    Peut être a t’elle déjà été nommé… peut être pas. Mais comme j’ai envie d’en parler je ne vais pas aller vérifier.

     

    Connaissez vous « Awake »?

    Si non un ptit pitch à ma sauce.

     

    Un accident. On ne sait rien. Un flic, deux psys, sa femme et son fils.

    Une réalité le matin il est avec son fils, le soir une autre il est avec sa femme, et de temps en temps avec les psys. Mais pour son fils sa femme est morte. Et pour sa femme son fils est mort. Et pour un psy son fils est mort, et pour l’autre les deux sont morts.

    Mais pas pour lui, même s’il sait que les deux sont morts. Et pas questions que les psys que ces supérieurs lui envoient dans les pattes comme condition à sa reprise du travail n’altèrent cet état de fait. Les enquêtes suivent leur cour. Sur les deux plans. Dans les deux « réalités ». Et interagissent étrangement.

     

    Et si ces « réalités » rentraient en contact…

     

    Vu que le pilote et OMG hâte de voir la suite. Psyché. Pas paranormal. Psyché.

    en réponse à : [NL20] Q9s 3 barrel bluff #33058
    zedryas
    Membre

    Je le vois mal te call 2 barel sans as ou JT. Si as il sait fold ou pas?

    A vu d’oeuil me parait spewy car il te croira jamais sur diamond avec ta line

    en réponse à : Room .com ? #30924
    zedryas
    Membre

    slt Tomcarotte

     

    Sur quel limites tu as test?

    en réponse à : Présentation John_Waters #33055
    zedryas
    Membre

    Odorama son chef d’oeuvre(et un des moins connus) imo

     

    Bienvenue à toi clindoeil

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20456
    zedryas
    Membre

    what a fail

    énorme00860086

    zedryas
    Membre

    cool tt ca clindoeil

    hâte d’avoir des news de crazy aussi la sem prochaine

    continuez a shark les mtts clindoeil

    en réponse à : Le thread du football #31282
    zedryas
    Membre

    Commençons par du positif.

    Bravo à Montpellier, qui malgré un entraîneur qui a encore su faire parler de lui, a réussis à ramener un joli point d’un déplacement pas si périlleux, mais pas évident non plus, n’en déplaise à la pleureuse des pink floyd.

     

    Concernant ceux qui, cette fois c’est sûr ne rencontraient pas les pink floyd, he be OMG what a fail. Inexistant.

    Moi qui parlait du premier vrai test, he be j’ai vu: test non passé.

    Y’a encore du boulot, he pas qu’un peu. Pour retenir le positif plein d’éloge à cette belle équipe de Porto, qui perd ses stars sans jamais perdre son jeux. Une équipe joueuse, solide et très séduisante.

    Pour ce qui est de mon équipe, au delà d’une faillite collective, retenons les belles prestations si vous voulez bien, d’un Chantome qui devait faire le taffe de deux (VDW c’est pas pour tout de suite), d’une défense centrale qui sait rester solide, d’un Matuidi qui même si brouillon est toujours aussi précieux, d’un Menez qui a fait ce qu’il a pu, et last but not least… d’un sauveur qui n’a pas suffi, notre sublime gardien: Sirigu.

    Pour le reste on trouvera des excuses à Verratti – passé de la série B à la LDC à 19 piges – ça doit pas être évident!

    en réponse à : [NL25] AK sur flop AJ6 #33011
    zedryas
    Membre

    slt lolo

     

    comme dit plus haut je ne call jamais oop avec AK tjs un 3b pour moi

15 sujets de 2,581 à 2,595 (sur un total de 3,952)