- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZuBz, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
BB est un reg Aggro que j’ai déjà croisé en NL10. Stats: 28/23 4.3 Aggr 12% 3bet 150 mains
CO est un bon gros fish. Stats 78/7 0.8 Aggr 50 mains
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€21.08)
CO (€20.38)
BTN (€19.70)
SB – Hero (€21.40)
BB (€21.44)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is SB with
1 fold, CO calls €0.20, 1 fold, Hero raises to €1, BB calls €0.80, CO calls €0.80Flop:
(€3, 3 players)
Hero bets €2, BB calls €2, 1 foldTurn:
(€7, 2 players)
Hero bets €4.70, BB calls €4.70River:
(€16.4, 2 players)
Hero bets €13.70 (all-in)Avis sur le push river?
Je pense que si vilain avait KQ / set / DP il aurait push flop ou turn.
Donc à mon sens il ne lui reste qu’un Ax ou un flush draw river. Et je pense qu’il est capable de fold AQ par exemple ici.
Je le vois mal te call 2 barel sans as ou JT. Si as il sait fold ou pas?
A vu d’oeuil me parait spewy car il te croira jamais sur diamond avec ta line
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
Moi ici je le vois sur les carreaux…
Je pense qu’il a Ax ou KJ à carreaux.
DP ou mieux je pense comme toi qu’il aurait raise turn.
Il lui reste donc une paire + tirage flush et il just call pour ça à mon avis…
Sur un 5 de trèfle je te rejoins sur ton push, sur le carreau, pas trop par contre…
Maintenant je joue peut être trop prudemment les river quand je touche pas mais je pense que j’aurai C/Fold
Salut Darky
Preflop, j’aime beaucoup ton isoraise contre ce profil de fish tres large passif.
Quelle est la range de la bb pour call ton gros isoraise? principalement des pp, des gros broadway, les broadways suited et imo avec un fish aussi passif et deep il peut aussi call des suited connectors et Axs en ayant la position sur le PFR.
Avec toute ton equite le 2 barrell est standard.
A la river tu veux faire fold les FD et les A.
Pour les flush draws, L’
et
au flop en bloquent beaucoup et ta main
en bloque egalement une grosse partie. Il en reste principalement 3:
,
,
, les plus petits SC sont vraiment marginaux. 76s fold peut etre a la turn si vilain est bon, on bat 87s avec hauteur Q et c’est un bon resultat de faire coucher KTs.
Les A: en gros sa range preflop contenant des as est composee de AJo+ et Axs, AKo n’est certainement pas dans sa range de call et je pense qu’avec un taux de 3bet de 12% il va souvent 3 bet egalement AQ.
Si c’est un bon reg, il devrait fold ses as weak du style
ou
a la turn face a cette aggression, car il est drawing dead face a tes 2p+. ce qui fait que river il lui reste les AQ qu’il n’a pas 3bet et les
xs.
Pour les double paires floppees, je ne suis pas si certain que toi qu’il les raise au flop, raise JT ou AT au flop c’est un peu surjoue, car quand on nous revient dessus on est battu par la range DP superieure, set, quinte ou gros combo draw. la turn fait aussi rentrer deux double paire
et
.
A la river on veut lui faire folder les FD, mais en fait il y a en qu’un seul qui est profitable de faire coucher.
Et on veut lui faire folder ses paires d’as, il a de en temps AQ qu’il n’a pas 3bet preflop, si c’est un bon joueur il n’a plus d’as faibles, il luis reste donc que des
xs
On s’attend a se faire call par les backdoors couleur tels que
,
,
et des doubles paires.
Conclusion:
il reste donc tres peu de mains contre lesquelles on a de la fold equity, en gros
,
et quelques AQ.
Si vilain est plus calling station avec des mains type
a la turn, je ne suis pas certain qu il trouve le bouton fold a la river.
La range de fold de vilain est a mon avis trop etroite pour justifier un bluff EV+ river
nice la grenouille
et j’ajoutes au passage un plaisir de te relire tu ne passais plus trop récemment.
Merci pour cette analyse Dw.Zaba !! (Merci aux autres aussi
)
In game, j’ai surement trop élargi sa range de call turn et j’ai surestimé ma FE river.
J’ai été call par un ptit
. Nice read ^^
dryas said
nice la grenouilleet j’ajoutes au passage un plaisir de te relire tu ne passais plus trop récemment.
Thanks Dryas, j’ai moins de temps a consacre au poker depuis quelques mois, j’ai deja divise mon volume de jeu par 3 alors j’avais pas trop le temps de venir sur Kill Tilt. Je vais avoir plus de liberte a partir de maintenant.
GG pour l’analyse Zaba, rien à redire, si ce n’est de remercier pour ta participation sur le forum et l’investissement sur tes réponses, c’est assez sick!
Belle analyse Zaba!
L’argument que tu as dit et qui m’a sauté aux yeux quand j’ai vu la HH c’est :
« Pour les double paires floppees, je ne suis pas si certain que toi qu’il les raise au flop »
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.