- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
Je ne sais pas quel est la bonne décision river ici. BTN est 26/15 avec un AF de 9 sur 70 mains.
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (1.94)
CO – Hero (4.25)
BTN (1.85)
SB (2.14)
BB (1.98)Preflop: (0.03, 5 players) Hero is CO with
UTG calls 0.02, Hero raises to 0.08, BTN calls 0.08, 3 foldsFlop: (0.21, 2 players)
Hero bets 0.11, BTN calls 0.11Turn: (0.43, 2 players)
Hero bets 0.29, BTN raises to 0.58, Hero calls 0.29River: (1.59, 2 players)
Hero checks, BTN bets 1.08 (all-in), Hero ???
Yop sans plus d’infos je pense que tu peux fold turn.
En fait la question à te poser c’est quel est ton plan quand tu call le turn.
Imo il value pas moins bien turn, donc son range c’est draw et DP+, vu les stacks sizes il va shove 95% du temps ce range là river. Donc si tu call turn, tu dois prévoir de call river.
Personnellement je pense que sans infos on ne peut pas trouver assez de draws dans son range pour call turn, donc je préfère fold.
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
Merci pour vos réponses.
Drikfish: je connaissais pas ce théorème. Je viens de regarder ce que c’est. Intéressant Tu as l’impression qu’il se vérifie souvent dans tes parties ?
NastyRabbit: merci pour ton explication. J’ai fold river mais effectivement j’aurais du fold dès le turn. Pas toujours facile de fold TPTK sur un minraise
En fait ce théorème se vérifie énormément en micro limite
Sinon quelles sont les stats de vilain? En tout cas je te vois derrière face à une double paire!
On a bon ??
je pense que c’est un fold ici.
l’adversaire représente pas mal de mains qui te batte :
– double paires A8 est possible car vu qu’il est au bouton il peut être tenté de call une mains moyenne de ce type.
Q8 est également possible (moins probable que le premiers cas car il ouvre »seulement » 26% de ses mains) étant donnée sont AF très élevé, il call dans un premier temps et envoie la boite des qu’il a probablement le meilleur jeu.
– brelan de 8,4 est tout a fait possible également je pense que c’est inutile de m’attarder sur ce point.
– enfin le tirage carreaux est rentré. je ne pense pas qu’il l’ai car a sa place je n’aurais sans doute pas relancé turn si j’avais un tirage flush. le pot étant suffisamment élevé, je n’irais pas prendre le risque de perdre plus d’argent si le tirage ne rentre pas excepté si j’ai deja une paire en mains.
bref tu as compris que je le met sur DP
Je joue depuis 1 mois seulement en NL2, et je n’ai pas assez d’information sur ton adversaire pour me faire une idée précise de son jeu. est ce qu’il surjoue son AT ou AJ ? comment se conduit-il quand il bluff ? c’est des questions qui m’aide a prendre la bonne décision.
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
Merci astrena pour ton analyse qui me parait (très) bonne. Concernant l’adversaire je n’avait pas beaucoup joué avec lui donc je n’avait qu’une vague idée de son profil (à part les stats du tracker).
Drikfish: vilain est 26/15 avec un AF de 9 sur 70 mains. Je pense que vous aviez bon mais impossible d’en etre sur j’ai fold river
perso je suis perplexe.
tu l’as pas vu min raise la turn une autre fois?
On peut pas payer turn et fold river, cependant, donc la décision se prends maintenant.
dans l’ordre vous préconisez quoi?
Fold>raise>call?
y’a aassez peu de mains qui sont dans sa range de flat au bouton malgré tout…
il 3 bet combiende %?
la range qui nous crush ça devrait être AQ A8 A4 Q8, 88 ,44, AA, QQ
il fold beaucoup au c bet?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.