- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Plop all,
Un spot std si il en est. Ce que j’ai fais n’es pas des masses intéressant car j’ai spew comme un goret. Vilain m’agaçait et j’ai eu un moment blank (mon esprit voit rien je clique)
Mais au dela le spot est parmis les spots relous s’il en est oop et currieux de savoir comment vous le jouez.
Vilain est pas connu des masses (60hh) est semble un reg au chouia trop aggro notemment préflop. On est avec des gentils fishou quoi que SB sache tenir ses cartes.
Vilain est à ce stade 30/25/19 de 3b et a fold to 3b 1/3 (33%)
Il a jamais foldé a des cbets
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€37.08) 185bb
CO (€9.99) 50bb
BTN (€13.17) 66bb
Hero (SB) (€21.28) 106bb
BB (€15.12) 76bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) Hero is SB
UTG raises to €0.50, 2 folds, Hero raises to €1.80, 1 fold, UTG calls €1.30Flop:
(€3.80, 2 players)
Hero …
Spoiler Afficher> Hero bets €1.90, UTG calls €1.90Turn:
(€7.60, 2 players)
Hero …
Spoiler Afficher> Hero bets €5.10, UTG calls €5.10
River:
(€17.80, 2 players)
Hero …[/spoiler]
Qu’est ce que vous faites au différentes street.
ty
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
2-barrel. Y a pas une tonne de K dans sa range, et y a de la value sur les draws et les T. River, check/fold. Il devrait pas value moins bien et va rarement passer mieux sur un 3-barrel. Check/call est à mon avis trop ambitieux même si vilain est du genre à transformer en bluff de la SE sans s’en rendre compte.
ben le truc qui me fait chier dans ce spot (et c’est sans doute une reflexion un chouia week, c’est que dans une range de call 3b ip d’un mec que tu connais pas des masses ya souvent des BD, et la les brodaway a part JT (je vois pas des masses QT ici) ben elles sont bien
en K il a KQ, KJ voir KT si il est loose
et sinon QJ qui est bien
Après les pps ben on fait fold les évetuel 77-99 mais le reste reste
dc notre FE flop la (mais c’est peut être weak) j’en vois pas des masses et en value c mega thin.
nn?
oups my bad
les fd j’oubliais
mais lesquels tu vois ici?
tout ceux avec un T (T9, JT) ont pair+flush
et à part ceux la 98s en défense ip alors qu’on se connais pas bcp?
Sont assez sympa ces FD dans ce spot
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
Check/fold me parait un peu weak, sans être horrible. C’est thin mais on est devant sa range. Il va float puis GU avec beaucoup de mains qui ont une équité décente contre la notre (type AQ-AJ-QJs, des tirages couleurs).
Check/call est à mon avis vraiment pas bon. On lui donne une river gratuite avec l’opportunité de bluffer ou de value thin. On est assez face up sur JJ-QQ, alors qu’on est réduit à deviner s’il est capable de bluffer deux fois. On va faire beaucoup d’erreur à se level, ou à trop fold. Et lui pourra jouer parfaitement son ATs, qu’il a fait l’erreur de call préflop.
edit : C’est toujours compliqué de déterminer une range face à ce type de profil. Parce qu’il peut y avoir de temps en temps, tout et n’importe quoi. Du genre, allez hop je défend mon A5s parce que si je touche DP ou FL, je vais lui prendre un max, même si c’est le bas de ma range d’open.
Vu que les 33% de fold to cbet sont pas du tout représentatif le 3bet me semble pas obligatoire ici.
J’aime bien laisser BB rentrer. Ok JJ c’est compliqué à jouer oop et MW, mais de toutes façons ça risque d’etre chiant à jouer même si on 3bet. En plus on s’isole contre le range et le joueur le plus strong.
En gros si y’a vraiment de la grosse value sur UTG Ã faire je 3bet, sinon je flat.
As played je pense que je Cbet aussi, on a un peu de value sur les fd, Tx, QJ, AJ, AQ et pas trop envie de me faire stab par tout et n’importe quoi.
Ensuite je pense que je check/call turn/river sur toutes les briques. Turn je pense qu’il bet avec à peu près tout son range sauf maybe Tx. River je pense pas qu’il value très thin et y’a assez de draws qui miss sur les briques pour que call soit bon.
Obv laÂ
 est loin d’etre une brique, check/fold pour moi
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Un peu comme Nasty je suis pas fan fan du 3bet, je préfère flat, garder sa range la plus large possible et faire rentrer BB dans le coup. Bon après faut faire un petit effort pour toucher son set
As played je Cbet, en value, draw, Tx, des GS et je pense que je 2barrel thin turn. Parceque j’ai pas envie de perdre l’initiative et que x/call turn et river je suis vraiment pas fan. Surtout qu’on arrive avec une range capée river ce qui nous met dans une situation délicate.
Donc je la joue comme toi et river je x/fold avec le sourire. Ça fait rentrer tous les draw/dp, etc
Ici le 3bet me paraît vraiment pas une bonne idée, je n’en vois pas trop l’intérêt. Si tu te fais 4bet tu n’as clairement pas envie de stack off SB vs UTG, et si tu te fais call, tu vas avoir un mal de chien à jouer JJ OOP dans pot 3bet vs un reg qui a l’air relou à jouer.Â
Imo il y a bien plus de value à call preflop et jouer une main aussi forte, même OOP, qu’il aura du mal à mettre dans ton range. De plus, et c’est absolument crucial ici dans la main, tu as énormément de chances que le fish call aussi en BB, ce qui va te rapporter pas mal d’EV!
Flop c’est jamais agréable à jouer mais bon… Soit tu give up de suite, mais ça paraît super weak et même impossible, soit tu fais ton Cbet MAIS tu sais que tu vas te faire float super souvent donc tu auras une turn difficile à jouer. Turn je vais alterner entre 2barrel et check/call a priori, en ayant de façon générale (je n’ai pas vu la turn sur ta main en particulier), une préférence pour le 2barrel parce que ça me permet de garder l’initiative, et d’avoir le cas échéant une river qui sera plus facile à jouer.Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.