- Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Drikfish, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 101 messages - 0
Bonjour,
Comme je pars à l’étranger (Irlande) pour un an, je me demande si j’ai intérêt à jouer sur le .fr en n’étant plus résident.
Ca serait peut-être plus intéressant d’en profiter pour jouer ailleurs que sur le .fr ?Je suis pas bien difficile tant que le soft propose l’auto rebuy et du fish entre 15h et 2h du matin !
Voilà si certains ont des avis, des retours ou une expérience je suis preneur.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 101 messages - 0
je pense que vu que ces 2 dernier jour tout le monde attendais la V2 ou jouait sur le chat de kill tilt, ton post a du passer a la trappe.
attend d’ici 1 ou 2 jours, je pense que les gens vont venir checker les post pas lu…
ps: je peux pas te répondre j’en ai aucune idée…
a++
J’ai pas connu le .com mais de ce que j’en entends dire, le gros plus c’est le trafic. Concernant le niveau, le .fr est, paraît-il, plus faible.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 101 messages - 0
Oui la généralité c’est à peu près ça mais je pense que ya des room plus faibles que d’autres sur le .com avec des bonus/rakeback pas dégueux
UP : Au niveau des promotions et bonus proposé par les j’hésiterai entre Unibet.com et PKR.com.
Des idées ? Hm1 est compatible j’espère ? Savez vous si l’autorebuy est disponible (sur unibet.fr il n’est pas disponible par exemple). Une idée du niveau des deux room l’une par rapport à l’autre ?
- Inscrit depuis 10 ans
- 98 messages - 0
Si je pouvais je foncerais sur everest.com. Je suis sur que c’est le plus gran aquarium du .com !!! et avec un trafic énorme en +.
Tomcarotte said
Bonjour,
Comme je pars à l’étranger (Irlande) pour un an, je me demande si j’ai intérêt à jouer sur le .fr en n’étant plus résident.Parce que tu peux jouer sur le .FR de l’étranger ?
Sinon le .com que de souvenir c’était vraiment bien à n’importe quelle heure il y avait un trafic
Mais surtout le top on pouvait jouer à toutes les variantes c’était vraiment bien, le Omaha Hi/Lo en micro ou le razz me manquent énormément.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 101 messages - 0
Si jamais ça intéresse j’ai testé unibet.com que j’ai vite abandonné la majorité du trafic étant composé de table ANONYME rendant l’utilisation du tracker très limite (tous les joueurs s’appelle player1 player 2..) et je suis actuellement sur pp.com et je peux vous dire 2 choses qui me choquent :
-meilleur reg ET moins de fish
-moins de rake
Deux changements assez impressionnant, je pensais que c’était des « on-dit » mais on sent vraiment la différence des deux côtés.
Salut Tom,
Pour repondre a ta question, début 2011 j’ai joué sur Fultil.com en m’attendant à la « magie » du .com décrite par les joueurs nostalgiques du .com (période que je n’ai pas connue).
Et fait j’ai été plutôt desagreablement surpris car le niveau du .com est relevé, en gros le niveau de la NL5 de Fulltil.com était le même que la NL30 de Bwin.fr.
Par contre le rake était moindre, et on peut facilement trouver de bon deal de rakeback sur les room du .com.
Enfin, comme tu l’as dit il y a le problème des tables anonymes sur lesquelles les données de tracker ne sont pas exploitables.
Bref, il ne m’a pas semble que jouer sur le .com était l’affaire du siècle…
Au temps du .com j’étais sur TowerGaming (réseau Ongame) avec 40% de rakeback (j’avais magouillé avec un affilié)…et je peux te dire que c’était très très très fishy.
Je sais pas si ça existe encore par contre.
Les joueurs débutants peuvent largement plus gagner sur le .fr que sur le .com aujourd’hui. Et ça c’est une bonne nouvelle.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 101 messages - 0
dryas said
slt TomcarotteSur quel limites tu as test?
Sur de la NL25.
Oui par contre sur le .com en plus du rake bcp moins important on peut trouver de très belle offres de RakeBack. En tout cas sur PP.com y a pas de Rakeback et du coup j’hésite vraiment à rester, je vais essayer de voir ce que ça donne sur 20K hand pour voir..
J’ai cru comprendre en parcourant le net que des rooms de videos négociait de très bon plan de rackback comme bluefire ou deucecracked.
Tu connais sans doute mais sait’on jamais
Manu_O said
Les joueurs débutants peuvent largement plus gagner sur le .fr que sur le .com aujourd’hui. Et ça c’est une bonne nouvelle.Je suis pas d’accord.
Vu le trafic sur le .com il est tout à fait possible de table select des tables très fishy et avec la différence de rake, plus des offres de rb beaucoup plus avantageuse on gagnera plus à jouer le .com imo
Sinon pour en revenir au sujet ^^ A l’epoque du .com je jouais exclusivement PS et FT, mais mon cas est particulier vu que je jouais seulement au razz et plo8, je suis passé au nlh par obligation avec le .fr.
Comme je le précisais plus haut ces deux variantes étaient vraiment sympa à jouer sur PS
J’attends toujours que l’ARJEL « légalise » (hey oui c’est le terme) ces variantes…
Concernant le niveaux à l’époque du .com c’était très fishy du fait du trafic pour preuve avec mon niveau de l’époque j’arrivais à gagner sur certains mois en étant super loose
et très peu discipline et aucune bankroll management.
Autre avantage que j’ai pu profiter sur Propaganda poker c’était 30% de rackback et surtout sur chilipoker 40% rackeback sur tous les formats (MTT, sng, et CG) grace à des personnes rencontrés sur le clubpoker.
Vivement que ça bouge de ce coté là…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.