x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Room .com ?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

J’ai cru comprendre en parcourant le net que des rooms de videos négociait de très bon plan de rackback comme bluefire ou deucecracked.

Tu connais sans doute mais sait’on jamaisclindoeil

ShiShi
    Membre

Manu_O said
    Les joueurs débutants peuvent largement plus gagner sur le .fr que sur le .com aujourd’hui. Et ça c’est une bonne nouvelle. 0063-1

Je suis pas d’accord.

Vu le trafic sur le .com il est tout à fait possible de table select des tables très fishy et avec la différence de rake, plus des offres de rb beaucoup plus avantageuse on gagnera plus à jouer le .com imo

Sinon pour en revenir au sujet ^^ A l’epoque du .com je jouais exclusivement PS et FT, mais mon cas est particulier vu que je jouais seulement au razz et plo8, je suis passé au nlh par obligation avec le .fr.

Drikfish
    Membre

Comme je le précisais plus haut ces deux variantes étaient vraiment sympa à jouer sur PS

J’attends toujours que l’ARJEL « légalise » (hey oui c’est le terme) ces variantes…

Concernant le niveaux à l’époque du .com c’était très fishy du fait du trafic pour preuve avec mon niveau de l’époque j’arrivais à gagner sur certains mois en étant super loose  et très peu discipline et aucune bankroll management. 0081

Autre avantage que j’ai pu profiter sur Propaganda poker c’était 30% de rackback et surtout sur chilipoker 40% rackeback sur tous les formats (MTT, sng, et CG) grace à des personnes rencontrés sur le clubpoker.

Vivement que ça bouge de ce coté là…

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.