x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentation John_Waters

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentation John_Waters

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    john_waters
    Membre

John Waters est un cinéaste américain ayant notamment réalisé le magnifiquement dégoutant pink flamingo, adepte du mauvais gout et du mauvais genre, sale et vulgaire dans son art, il en reste néanmoins un excellent réalisateur sachant faire vivre un réel électrochoc à l’amérique puritaine des années 70.

Moi je joue au poker depuis quelques temps déjà et je connais kill-tilt de loin depuis quelque temps aussi.

Je joue en NL10 sur everest (je viens de quitter ps trop de nit) et j’ai des leaks comme tout le monde !

Je veux faire de la money, mais ce n’est pas mon but premier, je veux surtout améliorer ma lecture de range, savoir quand bluffer et quand stop ou ne pas bluff du tout. Savoir jouer chaque main de la façon la plus EV+ possible, et surtout apprendre à ne pas tilter !

Je vous ferai une petite vidéo de présentation très bientôt !

Bisous 

zedryas
    Membre

Odorama son chef d’oeuvre(et un des moins connus) imo

Bienvenue à toi clindoeil

Catatony
    Membre

john_waters said 
    Je veux faire de la money, mais ce n’est pas mon but premier, je veux surtout améliorer ma lecture de range, savoir quand bluffer et quand stop ou ne pas bluff du tout. Savoir jouer chaque main de la façon la plus EV+ possible, et surtout apprendre à ne pas tilter !

Chouette programme 0081, je suis sur Everest aussi welcome sur KT et good luck sur les tables clindoeil

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.