- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tharkun92, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Salut les killers,
Une main que j’ai un peu du mal à appréhender…
Ça ressemble à un arrachage sur un monster draw.
Aucun historique avec Vilain
25.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.25
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€24.74 EUR) – VPIP: 53, PFR: 24, 3B: 2, AF: 2,1, Hands: 158
CO – Hero (€35.00 EUR) – VPIP: 18, PFR: 15, 3B: 5, AF: 2,6, Hands: 42704
BTN (€19.44 EUR) – VPIP: 41, PFR: 14, 3B: 9, AF: 1,9, Hands: 49
SB (€24.75 EUR) – VPIP: 19, PFR: 17, 3B: 11, AF: 3,1, Hands: 952
BB (€31.20 EUR) – VPIP: 18, PFR: 15, 3B: 12, AF: 3,0, Hands: 238Preflop: (0, 5 players) Hero is CO with
UTG raises €0.75 EUR, Hero calls €0.75 EUR, BTN calls €0.75 EUR, 2 foldsFlop: (0, 3 players)
UTG checks, Hero bets €1.21 EUR, BTN calls €1.21 EUR, UTG calls €1.21 EURTurn: (0, 3 players)
UTG checks, Hero bets €4.36 EUR, BTN raises €17.48 EUR, UTG folds, Hero…Ici c’est soit trips, soit over pair, soit monster draw.
Que faîtes vous?
Ça pue le brelan mais tant pis j’envoi tout et je me broke
De toute façon tu vas toucher ton Jack river lecture du sabot
Preflop j’aime bien 3bet UTG à l’air assez large/fishy et j’ai pas trop envie que BTN call pour jouer un 3way en sandwich ou qu’une des deux blinds squeeze ce qui vu leur stats doit être assez régulier.
Flop je bet un poil plus fort quand même, au moins 1.6€. Et turn snap go broke, t’es battu que par set, sachant que y’a un seul combo de JJ/TT et qu’il les a quelquefois 3bet pf (surtout JJ) .
Des overpaires j’y croit pas trop mais si t’as ce read pourquoi pas.
Quoi qu’il arrive t’es large devant son range ici, tu devrais déjà être en train de danser debout sur ton bureau
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
easy fold il a 33 voir 44 il t envoie tapis sur une carte anodine a la turn alors que t envoie 2 barrel oop
les fishs jouent en general leur FD de maniere tres passive
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Bien vu Gwen, mais il avait TT (c’est kif kif).
Autre joueur du même profil ce soir:
Raise turn avec A2 sur board AQT2, après 2 barrel de ma part avec AQ…
NastyRabbit said
Quoi qu’il arrive t’es large devant son range ici, tu devrais déjà être en train de danser debout sur ton bureau
Complètement d’accord, je pense aussi que c’est un snap call. Enfin je préfèrerais être en 2way au flop mais ca ne change pas vraiment ma décision. Les fishs jouent parfois leurs tirages très passivement (et encore c’est pas généralement vrai, fish ne veut pas forcément dire passif, des fishs gamblers ca court les rues) mais ils adorent slowplay aussi (imo) donc il jouera rarement cette ligne avec set (imo)…
Pour la deuxième même chose je snap call top two vs fish sauf cas particulier…
- Inscrit depuis 13 ans
- 50 messages - 0
C’est close mais j’ai quand même envie de call.
C’est un fish, et il peut tout à fait avoir 34s, T3s, T4s.
Son sizing direct shove annonce un set, mais tant pis s’il l’a, next hand…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.